Pas de bol. Donc :
Demon_Fou, anciennement Lfap, alias Lfap2
Je vais quand même pas faire l´enfoiré, et il faut bien que je prouve ma bonne foi, donc :
Sentinel
[répond à un topîc où un forumeur analyse la carte. D´après lui, et ses estimations sont plutôt censées, la ville comprendrait de 150 à 300 habitants. Les autres forumeurs commencent alors à dire que c´est trop peu, que la ville devrait être bien plus grande et peuplée.]
Le topic est le suivant :
http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=64242&hl=cyrodil+city
Le temps et la technologie de développement créent des limites à la production. Alors qu´une cité médiévale réaliste devrait avoir 50 000 ou 100 000 habitants, il est impensable d´espérer une telle ampleur dans un jeu à l´heure actuelle.
Nous faisons les cités du jeu aussi grandes et détaillées que la technologie nous le permet, mais cela signifie parfois que la description de la cité dans le background ne corresponde pas à la manière dont elle est conçue dans le jeu.
Cela dit, l´endroit est quand même étonnant à voir, et la conception de l´architecture donne réellement l´impression d´une immense capitale. Les ruelles sont étouffantes et les grosses bâtisses cernent le personnage de tous côtés. C´est une vision impressionnante.