CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé II : Tout sur Oblivion

lfap
lfap
Niveau 9
22 février 2005 à 23:23:15

Ce que je veux dire, c´est que j´ai pas envie de trôner fier en haut d´une montagne, puis un rat à une dizaine de mètres fonce sur moi, je charge, puis je descends de cheval pour lui exploser la colonne vertébrale, whaou, un grand moment de bravoure !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
22 février 2005 à 23:23:53

Je viens de lire un peu, c´est dommage, on aurait pu se livrer à d´intenses duels montés :snif:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
22 février 2005 à 23:25:35

lfap le fait de trouver ce rat assez important pour descendre de ton cheval et le tuer est un acte de bravoure !

lfap
lfap
Niveau 9
22 février 2005 à 23:28:41

Je m´attendais à cette remarque. Dis-toi juste que c´est valable pour n´importe quel ennemi.

http://static.elderscrolls.com/images/top_story/oblivcvr01B.jpg

Regarde ça, la TOUTE PREMIERE image d´Oblivion suggère expressément le combat à cheval. Et il n´y sera pas !
Et en plus c´est complètement ridicule, même en prenant en compte le deuxième screen du cheval où le guerrier a une attitude beaucoup plus passive, de pouvoir dégainer son épée sans pouvoir s´en servir.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 février 2005 à 23:28:58

" Se battre réclame votre énergie, plus question de cliquer d´une main et de tenir un hamburger de l´autre "

lol, ca me fait trop triper ca..
autrement, a part le fait qu´on puisse pas se battre a cheval, s´ils réalisent ce qu´ils disent la, ce sera ZE jeu...

lfap
lfap
Niveau 9
22 février 2005 à 23:29:51

Désolé, traduction libre, je suis un peu chelou ces derniers temps...

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
22 février 2005 à 23:30:30

:lol:
Bah, ça fait staïle la photo ^^

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 février 2005 à 18:32:24

Je fais remonter ce topic trés intêressant, voire essensiel! Et hop!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 février 2005 à 19:03:49

Ouais mais ça bouge tellement ici que upper quelque chose ne donne pas souvent son effet. Enfin pour le principe :up:

Triple14
Triple14
Niveau 10
23 février 2005 à 21:53:03

mais devant les protestations de la communauté d´oblivion, vous pensez pas que Bethestda va se rendre compte qu´il vaudrait mieux donner la possibilité de se combattre à cheval???Je suis sur que sur les forums officiels cette histoire va pas plaire DU TOUT aux futurs joueurs d´oblivion...On peut pas imaginer un retour en arrière des dévelopeurs pour permettre les combats à cheval?

lfap
lfap
Niveau 9
23 février 2005 à 23:28:37

GameStar ( magazine allemand)
Ceci est la traduction d´une traduction, donc si un grmanophone possède l´original et remarque des erreurs, prière d´aller plutôt tabasser le type responsable, à joindre ici : http://www.waiting4oblivion.com .

On choisit son âge au début, mais personne vieillit. Pourquoi ?
Il faudrait penser à des détails tels que la mort par vieillissement, les mariages et générations pour remplacer les PNJs. Trop long et compliqué, il y a plus important où investir ses efforts.

La télékinésie permettra de saisir un objet et de le manipuler, un peu comme dans Psy-Ops pour ceux qui connaissent, ou encore Second Sight. Ce ne serait donc plus du simple ramassage à distance.

:d) :d) ATTENTION PASSAGE QUI FAIT PEUR !
" Une chose qui va peut-être poser problème à certains est le fait que la boussoledynamique fait partie de l´interface, pas de la carte. Cela veut dire que vous aurez des pointeurs montrant les endroits cachés que vous le vouliez ou non. Rien n´indique pour l´instant qu´il y ait un possible moyen de la désactiver.
[on va me dire que je râle encore, mais moi ça me dérangeait pas trop dès lors que c´était optionnel, enfin, qui ne crèvera pas verra peut-être]

L´article assure qu´il n´y aura pas de temps de chargements notables lors des passages d´une cellule à l´autre. De plus, la distance d´affichage sera bien plus grande.

Même si certains PNJs croisés dans les bois seront pacifiques, la plupart des PNJs hors-villes seront des brigands et des voleurs. En parlant des PNJs, ils auront une large gamme d´expressions faciales en fonction de leur humeur [finalement, allez quand même tabasser le rédacteur pour cette transition pourrie], leur visage paraîtront plus réalistes, avec entres autres nombres d´imperfections dermiques. Ils se rapelleront de vos actions : faîtes intrusions dans un maison et ils vous traiteront de manière bien moins amicale, peut-être même qu´ils vous attaqueront. Les bars et magasins seront fermés la nuit, et la légende d´un des screens semble même suggérer la présence d´un couvre-feu la nuit. Les PNJs intéragiront bien plus avec le monde que par le passé.

L´emprisonnement ne sera plus " du temps passe, vous vous affaiblissez". Vous pourrez corrompre vos géôliers pour sortir, leur voler les clés, crocheter la serrure dans un minijeu similaure à Splinter Cell.
[même si on s´y attendait, on connaît au moins la teneur quasi-exacte d´un des minijeux]

Les dialogues seront semblables à Morrowind, mais en amélioré : si un PNJ ne sair rien de nouveau sur un mot-clé depuis votre dernière demande, le mot-clé apparaît en vert. Ils sont aussi supposés réagir à propos des évènements et en parler. Le joueur n´aura pas de voix, sauf cetainement ceux liés à sa race et à son sexe quand il se bat ( douleur et autres).

Les romances n´apparaissent pas comme une priorité. D´après Todd, certains PNJs vous inviteront chez eux s´ils vous aiment vraiment, mais cela n´ira pas plus loin.

Courrir n´entamera plus votre fatigue, mais ralentira seulement sa vitesse de régénération. Vous battre vous fatiguera, et en combat, cliquer comme un bourrin sera préjudiciable. En effet, si vous cliquez alors que votre attaque n´est pas finie, votre fatigue baissera quand même. Vous devrez coordonner vos attaques, lancer des coups puissants ou parer. En montant en niveau, vous élargirez votre gamme de coups. Les boucliers peuvent être utilisés pour pousser l´adversaire. Lancer un sort ne réclamera pas que vous rangiez votre arme. Il n´y aura pas de combat sur monture.

La discrétion prend en compte la luminosité. L´efficacité de votre planque est affichée non loin du viseur, de même que la santé d´un adversaire.

Si vous développez suffisamment le talent correspondant, vous pourrez vendre des objets à n´importe quel PNJ dans le jeu.

Les astuces de montée en niveau ne fonctionneront plus, le temps que vous pouvez passer avec les entraîneurs est limité, lancer des sorts contre les murs ne marche plus. Les ennemis montent en niveau avec le joueur, donc le pré-leveling ne marchera plus, monter au niveau 100 dès le début vous fera seulement affonter des ennemis de niveu 100.

Les objets aléatoires se basent sur les caractéristiques. Chaque quête pourra être accompie par un des archétypes ( mage, voleur, guerrier).

La capitale impériale : " an ancient Rome kind of way"
Traduisez comme vous voulez.
La cité vue de dessus : http://tes-oblivion.de/source/media/cyrodiil.jpg

Voilà voilà :-)

lfap
lfap
Niveau 9
23 février 2005 à 23:37:46

Trois posts à la suite, pitié ne cliquez pas sur le triangle, j´ai juste trouvé ça. C´est l´article du GameStar et NON ce n´est pas illégal, cela vient du site du magazine et est en accès libre.

http://www.gamestar.de/images/magazin/heft/042005/elderscrolls_thumbnails.jpg

max4321
max4321
Niveau 5
24 février 2005 à 04:18:00

Ah, à ce que je vois il ne se servirons plus du chevalier pour vendre le jeu.

lyon01
lyon01
Niveau 10
24 février 2005 à 17:11:09

oui en effet...
En tt cas,c vraiment super sympa ce que tu fais lfap...Je connais pas a fond l´anglais,dc je n´arrive pas a tt traduire d´un coup,mais apparemment ce jeu sera une bete!
Mais je n´ai pas trop compris comment se derouleront les combats:
y aura une touche pour parer les coups,et une pour taper?
Et quand on monte de niveau,on peut apprendre des nouveaux coup t´as dit,mais comment on les utilisera?

lyon01
lyon01
Niveau 10
24 février 2005 à 17:17:26

une derniere question:
dans le 1er résumé d´oblivion,dededos nous parle d´une possibilité qu´il y ait une autre monture que le cheval,c´est un rumeur ou il y en aura vraiment une autre?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 février 2005 à 17:24:04

Euh, y´a deux trois trucs que je ne saisis pas :

:d) =>"Il y aura une boussole sur l´interface, pointant les locations importantes ( pas de panique, les puristes, on peut la désactiver)"

=> " Une chose qui va peut-être poser problème à certains est le fait que la boussoledynamique fait partie de l´interface, pas de la carte. Cela veut dire que vous aurez des pointeurs montrant les endroits cachés que vous le vouliez ou non. Rien n´indique pour l´instant qu´il y ait un possible moyen de la désactiver."

:d) =>"Les dialogues seront semblables à Morrowind, mais en amélioré : si un PNJ ne sair rien de nouveau sur un mot-clé depuis votre dernière demande, le mot-clé apparaît en vert. Ils sont aussi supposés réagir à propos des évènements et en parler. Le joueur n´aura pas de voix, sauf cetainement ceux liés à sa race et à son sexe quand il se bat ( douleur et autres)."

=> " Un forumeur :
[Citation du PCGamer disant que les dialogues des PNJs seront entièrement parlés]
Un commentaire intéressant, maisest-ce que les PNJs auront des voix ET des textes à lire?Je veux dire, même si la quête principale est entièrement parlée, il doit bien y avoir des textes pour les quêtes mineures(ils ne peuvent pas mettre des voix pour tout, ou alors ils s´attendent à ce que les MODs doivent en mettre aussi?). Réponse de BlueDev : Je dirais que l´article du PCGamer veut dire exactement ce qu´il dit. En tout cas, j´espère, sinon j´aurai perdu des heures pour rien au studio d´enregistrement pour mes PNJs et mes quêtes.;)"

Ca se contredit pas mal quand même, je pense que le dernier texte de lfap doit dater ( enfin j´espère).

lfap
lfap
Niveau 9
24 février 2005 à 17:25:38

Pour les coups, les commandes seront identiques à Morrowind, à part une touche pour parer. Donc direction différente, coup différent. Maintenir la touche avant de lâcher produit certains des supercoups.

Pour les montures, on sait qu´il y aura des chevaux, mais les devs s´obstinent à ne prononcer que le mot"montures", donc tous les espoirs sont permis ( pas trop quand même).

lfap
lfap
Niveau 9
24 février 2005 à 17:29:26

Et bah ? On clique sur des mots, non ? Comme dans KOTOR, la question du joueur s´affiche et le PNJ donne la réponse adéquate en paroles, en plus du sous-titrage ( voir un screen).

Pour la boussole, je me suis basé sur ce que disais les développeurs, il disait que la boussole pouvait se désactiver. Maintenant, le Gamestar est très récent.
Les rédacteurs ont du jouer un peu, et Bethesda a du rendre impossible la désactivation de la boussole, afin qu´ils n´aient pas à tourner en rond, mais cette contradiction, je l´ai d´abord prise pour " mainten

lfap
lfap
Niveau 9
24 février 2005 à 17:31:09

J´ai d´abord prit la contradiction pour un " maitenant c´est comme ça". Je pense vraiment que ce sera désactivable, et surtout que ce n´est pas définitif, car un dév a dit " pointer les directions casserait le plaisir". C´est juste pour que les gars de Gamestar puisse jouer de manière fluide, je pense.

lfap
lfap
Niveau 9
24 février 2005 à 17:38:28

http://mars.walagata.com/w/gobg/Image14.jpg

Une petite chose : ce PNJ est en faîte un homme, juste un petit détail comme ça. Et pour les sceptiques, un dev a dit que le PCGamer s´était bel et bien trompé, fallait pas mettre " she" dans la légende.

Détail sans aucun intérêt, pas vrai ? C´est normal.

La vidéo du moment