CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé II : Tout sur Oblivion

Triple14
Triple14
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:39:00

Ifap Posté le 21 mai 2005 à 00:05:24
Je démissionne seulement, ça m´empêche pas de traîner dans le coin...

c sa la movaize nouvelle concernant oblivion?^^

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:40:28

Oui, et écris mieux que ça.

erathia
erathia
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:20:33

tortu-genial

il va falloir patienter car je suis sür que des sites comme gamespot, evilavatar, waiting4oblivion, ou les sites exclusivement xbox
http://www.google.com/search?num=20&hl=fr&safe=off&q=xbox+oblivion&btnG=Rechercher&lr=
vont fournir la video de la Demo de l´E3 !

:hap:

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:33:40

http://www.elderscrolls.ccom/downloads/media_movies.htm
Voilà, ce topic est comblé.

ae0n-_-
ae0n-_-
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:38:54

ouais mais bon faudrait la vidéo de la démo qui a été présentée à l´E3 à quelques personnes !

Ifap
Ifap
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:45:03

Il n´y avait aucune caméra allumée dans la salle. Seuls des comptes-rendus des personnes présentes peuvent être trouvés. MattRyan l´a dit : ils n´étaient qu´une quinzaine à y avoir assisté, ce qui a permis de réduire le risque à quasiment 0. Et rien n´a semble-t-il pu être filmé.

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
21 mai 2005 à 18:23:14

Et tant mieux moi je prefere largement recevoir les info au compte goute et etre ravi le jour de la sortie du jeu rien que la video ma caller pour un bon bou de temps aller soyer patient plus que 7 petit mois a tenir on a attendu bien plus qur d´autres jeu et puis il sera tellement bien que avant d´acheter le jeu il faudra acheter un nouveau pc alors faite des economie fan de TES Car l´aventure risque d´etre bien plus qu´épique :-)))

BYE

Wario88
Wario88
Niveau 9
21 mai 2005 à 23:03:20

De mon cote mon ordi est assez puissant ( 3GHZ, 256mo... etc) Mais ma carte graphique n´est pas capable de prendre des bombes graphique comme le dernier Myst ou meme Thief III

WAit&

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:00:10

pentium III 1Ghz et carte graphique pourri :snif2:

Triple14
Triple14
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:03:04

CryinFreeman Posté le 21 mai 2005 à 12:40:28
Oui, et écris mieux que ça.

bon fait des efforts aussi, j´estime que ma phrase était , très franchement, largement compréhensible, d´autant plus qu´elle était courte.

mis à part ça, une petite question:
Pourquoi cette démo est-elle AUTANT protégée??qu´auraient ils perdu a la diffuser?Ou plutôt, pourquoi ne la diffusent-ils pas, ils n´y auraient qu´à y gagner; les images parlent plus que les retranscriptions des journalistes...

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:13:14

Tu veux faire tourner le jeu sur ta bouse?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:22:58

Il a fallu une seule remarque pour que Triple14 s´applique pour écrire. C´est pas mal.

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:25:22

Non non mais il était déjà sur Morrowind et il écrivait correctement je crois, il a juste fait le malin.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:28:02

Nan parce que " movaize" quand même...

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:40:09

Fais une recherche sur Morrowind.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 mai 2005 à 07:46:34

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais voici un lien sur les impressions d´une personne ayant assisté a la présentation de Bethesda : http://www.xbox-attitude.com/news-8685-_E3_2005_The_Elder_Scrolls_IV_Oblivion_nos_impressions.html#null

erathia
erathia
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:06:50

Ronan_Berthelot

:merci: pour ton lien ! Je vais voir les commentaires !

" triple14
Posté le 22 mai 2005 à 01:03:04
. ..
mis à part ça, une petite question:
Pourquoi cette démo est-elle AUTANT protégée??qu´auraient ils perdu a la diffuser?Ou plutôt, pourquoi ne la diffusent-ils pas, ils n´y auraient qu´à y gagner; les images parlent plus que les retranscriptions des journalistes... "

-> c´est la politique de Bethesda de tout révéler au compte-gouttes au fur et à mesure !
Les developpeurs nous avaient prévenus déjà sur le forum officiel ( elderscrolls.com) !

• se dit que Politicien va encore avoir un discours à faire * :nah:
Melerfell
Melerfell
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:47:53

Ce serai quand meme pas mal qui nous lache la config minim histoire de savoir a quoi on devra s´attendre com PC

Triple14
Triple14
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:46:26

Melerfell Posté le 22 mai 2005 à 13:47:53
Ce serai quand meme pas mal qui nous lache

Merde enfin, voyons, fais un peu attention, on fait de la littérature ici(...)

erathia
erathia
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:09:20

Quelques citations des developpeurs trouvées sur le forum officiel :

EmilPags

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=100174&hl=
" The stuff that is shown in the E3 demo is so cool it boggles my mind, and I´ve seen it about 20 times. What´s funny is that, to me, the game feels a lot like a next-gen Daggerfall. Just in feel and experience. A lot brighter, more classic fantasy. A lot less " alien" than Morrowind. But believe me, it´s a quantum leap above Morrowind in soooo many ways. Visuals, gameplay, world interactivity, NPCs, combat, spellcasting, etc. ( And stealth, of course! Can´t forget stealth! hehe "

-> ce qui a été montré dans la demo secrete de l´E3 a marqué mon esprit et je l´ai revu au moins 20 fois : cela ressemble beaucoup pour moi à un Daggerfall nouvelle generation ! d´avantage d´intelligence, de " fantasy" classique, moins de côté " alien" de Morrowind, c´est un saut technologique en de nombreux points par rapport à Morrowind ( visuel, gameplay, interactivité du monde, Pnjs, combat, lancer de sorts, et infiltration bien sûr )

Locklear93
http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=101314&hl=
" PLEASE bear in mind that Bethesda has NOT released any date. Retailers came up with dates in February for Morrowind when Bethesda was flat out saying " SPRING" all over the place. Don´t get your hopes set on counting days just yet ! "

SVP gardez à l´esprit que Bethesda n´a pas fixé de date de sortie. Les revendeurs arrivaient avec la date de " fevrier 2002" pour morrowind USA quand bethesda hurlait partout " au printemps" ( date de sortie finale pour morrowind :
Mai 2002 :sarcastic: )

La vidéo du moment