MattRyan
[...]
Il y aura une grande variété de créatures dont la difficulté est contrôlée de multiples façons. Nous développons quelques schémas différents. Certaines rendent les créatures redoutables, mais possibles à vaincre. D´autres font que quelque soit votre niveau, elle est quasiment impossible à éliminer. D´autres créatures ont une grande fourchette de difficultés, d´autres encore sont toujours faciles, et d´autres toujours difficiles.
[...]
Vous êtes rapides pour répondre aux topics. Bref, maintenant que j´ai la réponse du créateur du topic, je vais devoir faire l´impasse sur tout ce que pourrais vouloir dire sur l´IA Radiant. Trop compliqué pour en parler sans entrer dans les détails.
Tamriel sera étonnemment intelligent.
En vrac :
Un screenshot encore introuvable montre deux gobelins. L´un porte un bouclier et une masse. On voit très bien la main du gobelin tenir le bouclier, de manière très réaliste. Il porte un casque et à l´air effrayé.
L´autre a une armure et un casque différents. Il a une dague dans la main droite. Comme avec le bouclier, les doigts se répartissent sur la poignée de façon très crédible.
Donc cela nous apprend que les créatures pourront utiliser des armures ( seules les armes et les boucliers leur étaient autorisés dans Morrowind). Et aussi, il semblerait qu´ils soient eux aussi concernés par le système d´expressions faciales.
J´imagine ma petite stratégie : j´en démonte un, il perd, il a l´air effrayé, puis d´un coup il sourit. Grossière erreur. Je me retourne illico et anéantis son pote qui essayait de m´attaquer par surprise sans que je le remarque, et qui croyait que je l´avais pas vu.. Mais j´ai été averti. Et ouais, trahir les siens, c´est pas bien.
MrSmileyFaceDude
[...]
Pas de démembrements ni de décapitations, désolé. Rien à voir avec l´ESRB, juste que le jeu ne gère pas des parties de corps séparées du reste. Mais il y aura du sang, et vous pouvez frapper le cadavre de votre victime encore et encore juste pour faire mumuse avec le Havok.
Et en super-bonus-tracks, un petit topic comme ça. Juste un peu en dessous...
http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=84067&hl=