CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé II : Tout sur Oblivion

Ifap
Ifap
Niveau 9
30 avril 2005 à 00:33:19

Oui, on pourra frapper avec la torche.

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
30 avril 2005 à 01:33:03

Cool! Merci

ae0n-_-
ae0n-_-
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:54:10

salut
Le screenshot du zombie est vraiment tiré d´OblivioN ? :|

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:07:17

Bah oui...

erathia
erathia
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:34:16

Univers oblivion est temporairement en panne ! :snif2:

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
30 avril 2005 à 15:09:03

ouais jai remarqué

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
30 avril 2005 à 17:55:16

Désolé pour le site..
c´est l´hebergeur qui a un problème puisque leur site n´est même pas en ligne...
espèront que ca ne dure pas trop longtemps

erathia
erathia
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:58:10

Salut elfe noir, :-)

ton site est redevenu accessible !

lyon01
lyon01
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:46:45

:salut: a tous!
erathia,tu en es ou dans ton classement des infos laissée par les developpeurs d´Oblivion?

erathia
erathia
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:24:59

j´ai fini !

et c´est super pratique pour s´y retrouver !

j´attend juste que l´elfe noir m´indique un lien pour qu´il affiche les 10 thémes sur son site :

. Technique, configuration et disponibilité du jeu

. Histoire, guildes, quêtes du jeu

. La carte du monde, l´interface et les créatures

. Les PNJ, les villes, l´economie et les transports

. La création puis l´evolution de notre personnage, et les objets d´Oblivion

. Les combats

. La magie, l´alchimie

. Le systéme de discours, les marchands et les services

. Crimes, infiltration et chatiments

. L´editeur, le TESCS d´Oblivion !

:fier:

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:28:00

Merci de te donné autan de mal,sa ta pris combien de temps??

erathia
erathia
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:03:28

Quelques heures, le plus long c´etait de trier les phrases de commentaires, les infos déjà repétées ou de " pub" des developpeurs !

erathia
erathia
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:49:01

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?act=ST&f=4&t=87616&hl=&view=findpost&p=1452656

" slateman
Posté le Apr 19 2005, 05:11 PM
Group: Developers

While I cannot go into detail, rest assured that even players who max out a bunch of skills will discover challenges in this game. We didn´t leave you guys out "

-> Je ne peux pas vous donner de détails mais soyez assurés que même les joueurs qui boostent à fond les talents de leur personnage découvriront des challenges ( exploits) dans ce jeu. Nous ne l´avons pas du tout exclu !

Et MattRyan, dans ce topic :
http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=91459&hl=

a précisé qu´il faudra se mefier des créatures d´oblivion car certaines paraitront plus faibles que vous mais elles pourront vous jouer de trés mauvais tours si vous n´y prennez pas garde !

" Tamriel will be suprisingly intelligent. "
:-)

Ifap
Ifap
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:16:01

MattRyan
[...]
Il y aura une grande variété de créatures dont la difficulté est contrôlée de multiples façons. Nous développons quelques schémas différents. Certaines rendent les créatures redoutables, mais possibles à vaincre. D´autres font que quelque soit votre niveau, elle est quasiment impossible à éliminer. D´autres créatures ont une grande fourchette de difficultés, d´autres encore sont toujours faciles, et d´autres toujours difficiles.

[...]
Vous êtes rapides pour répondre aux topics. Bref, maintenant que j´ai la réponse du créateur du topic, je vais devoir faire l´impasse sur tout ce que pourrais vouloir dire sur l´IA Radiant. Trop compliqué pour en parler sans entrer dans les détails.
Tamriel sera étonnemment intelligent.

En vrac :

Un screenshot encore introuvable montre deux gobelins. L´un porte un bouclier et une masse. On voit très bien la main du gobelin tenir le bouclier, de manière très réaliste. Il porte un casque et à l´air effrayé.
L´autre a une armure et un casque différents. Il a une dague dans la main droite. Comme avec le bouclier, les doigts se répartissent sur la poignée de façon très crédible.

Donc cela nous apprend que les créatures pourront utiliser des armures ( seules les armes et les boucliers leur étaient autorisés dans Morrowind). Et aussi, il semblerait qu´ils soient eux aussi concernés par le système d´expressions faciales.

J´imagine ma petite stratégie : j´en démonte un, il perd, il a l´air effrayé, puis d´un coup il sourit. Grossière erreur. Je me retourne illico et anéantis son pote qui essayait de m´attaquer par surprise sans que je le remarque, et qui croyait que je l´avais pas vu.. Mais j´ai été averti. Et ouais, trahir les siens, c´est pas bien.

MrSmileyFaceDude
[...]
Pas de démembrements ni de décapitations, désolé. Rien à voir avec l´ESRB, juste que le jeu ne gère pas des parties de corps séparées du reste. Mais il y aura du sang, et vous pouvez frapper le cadavre de votre victime encore et encore juste pour faire mumuse avec le Havok.

Et en super-bonus-tracks, un petit topic comme ça. Juste un peu en dessous...

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=84067&hl=

Ifap
Ifap
Niveau 9
05 mai 2005 à 09:47:38

Un peu de Gothic 3 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10526-0-0-0-0-0-0.htm

Les news contiennent un lien vers la version courte du trailer qui sera présenté en entier à l´E3.

Kathode ( Gavin Carter)

[Gothic]
Oh oui, je pense que les Gothic sont vraiment de très bons jeux. Je n´ai jamais fait de comparaison directe entre les Gothic et Morrowind, mais je me doute bien que c´est flatteur pour les deux jeux d´être en aussi bonne compagnie.

MrSmileyFaceDude ( Steve Meister)

[Gothic 3]
C´est un jeu somptueux. Vraiment le genre de truc à surveiller de près.
Comme je l´ai dit très souvent : les jeux DOIVENT avoir des graphismes ahurissants pour coller à l´ère du temps.

[Dans Oblivion, il faut trouver l´héritier. Donc il est quelque part dès le début. Donc théoriquement, on peut lui mettre la main dessus en 10 minutes]
Comme c´est dit là, on dirait un jeu du chat et de la souris. Hé, c´est l´héritier ! Chopez-le ! Oh, raté. Peut-être qu´il apparaîtra dans cette maison la prochaine fois.

=> Notez qu´il dit " him". Vient-il de spoiler sans faire gaffe ?

[...]
Les attaques spéciales ne sont pas appropriées pour les arcs. Il y a des performances de talent quand votre Précision augmente, mais nous en reparlerons plus tard.

Pete ( Pete Hines)

[un trailer]
Attendez-en un pour bientôt.

[Bientôt comment ? ]
J´en sais rien. Est-ce que vous connaissez pas un évènement à venir dans lequel on est impliqué et où un trailer pourrait être dévoilé ? Vous savez, un genre de salon, un évènement de presse, ou un truc dans le genre ?

erathia
erathia
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:51:41

Hum ! D´aprés les videos, les animations sont en effet impressionnantes !

C´est bien joli mais Pyranha Bytes et Bethesda nous gardent en haleine !

Oblivion presente la plupart des infos sur le jeu mais aucun trailer ni images definitives !

Gothic 3 nous présente le trailer mais pas d´info sur le jeu lui même !

Je vais manger les pains si ca continue ce suspens ! :content:
Même elder va y passer, je le sens ( et pas sang, hein les vampires ) ! :diable:

Ifap
Ifap
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:18:57

C´est vrai qu´il y a TRES TRES peu d´info sur Gothic. Carrément aucune sur le site officiel, et même les sites de fans sont assez vides. Mais bon, pour le trailer d´Oblivion, c´est marqué page d´avant.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:25:26

" Config annoncée : 2 Ghz, un Ge 3 TI, 512 de RAM. Evidemment, pour avoir comme sur la vidéo, faudra booster."
Si c´est la config minimum pour Gothic 3, sa deverait étre un peu prés la méme pour oblivion, sa va c ´est pas trop monstrueu

lyon01
lyon01
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:59:09

moi c que j´m bien la dedans c le " 512 de RAM"

• souffle un soupir de soulagement*

:-)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:33:14

pour la RAM, c´est pas trop le problème, pour moi, j´ai seulement un 1Ghz et une carte vidéo pas supper, alors je vais douiller pour mettre à jours ces éléments :snif2:

La vidéo du moment