Voici de nouvelles citations, récupérées sur le forum officiel. Je suis tombé pile à temps. Au fait, quand un forumeur répond à quelqu´un, c´est rare et en plus c´est un honneur. J´aimerais donc que vous lisiez en page deux ce qui se passe quand quelqu´un ose spéculer en mal sur nos dieux, nos héros !
Humhum, bon voilà :
Un forumeur :
[Citation du PCGamer disant que les dialogues des PNJs seront entièrement parlés]
Un commentaire intéressant, maisest-ce que les PNJs auront des voix ET des textes à lire ? Je veux dire, même si la quête principale est entièrement parlée, il doit bien y avoir des textes pour les quêtes mineures ( ils ne peuvent pas mettre des voix pour tout, ou alors ils s´attendent à ce que les MODs doivent en mettre aussi ? ).
Réponse de BlueDev :
Je dirais que l´article du PCGamer veut dire exactement ce qu´il dit. En tout cas, j´espère, sinon j´aurai perdu des heures pour rien au studio d´enregistrement pour mes PNJs et mes quêtes. ; )
Un forumeur :
Spatial event?o0
Quelqu´un pourrait m´expliquer ça ?
Réponse de Kathode :
En gros ça veut dire que tu te bouges un peu plus, plutôt que de rester sur place à cliquer encore et encore comme Morrowind. Les objets peuvent tomber des tables en cas de choc, la magie peut les faire voler partout. Un peu plus de coups et une meilleure sensation de l´inertie. Des trucs comme ça.
Kathode encore, autre sujet :
Pourquoi les gens comparent chaque jeu solo qui va sortir sur console à Deux Ex 2 ? J´aurais vraiment aimé que ce jeu n´ait jamais existé, parce que les gens s´imaginent qu´il est représentatif de l´industrie toute entière. Personne ici n´a quoi que ce soit à voir avec Deux Ex 2. Peut-être que vous avez oublié, mais nous avons déjà fait un jeu PC/console, et il s´en est bien sorti. Et en ce qui me concerne, les développeurs de Deux Ex 2 se sont bien rattrapés avec Thief III. Et la majorité des problèmes de Deux Ex 2 n´avait rien à voir avec le fait qu´il soit sur console. Désolé, des niveaux plus grands et des meilleures textures n´auraient pas résolu tous les problèmes.
Slateman :
Faites-moi confiance quand je dis ça. Vous aurez ENORMEMENT de marche et d´exploration dans Oblivion.
La carte de voyage rapide est une option. Nous on est doués, mais on peut pas programmer le jeu pour vous forcer à l´utiliser ! Si vous pensez que ce n´est pas réaliste, ne vous en servez pas. Je comprends très bien que vous vouliez admirer les magnifiques paysages et out ça.
Et le revers de la médaille, si vous vous en servez, c´est qu´il y a une pénalité. Elle est même évidente. Vous ratez des trucs. On a ajouté des tas de trucs hors des villes pour que vous les trouviez. Des grottes, des ruines... Si pour revenir à un endroit, vous utilisez le fast travel au lieu de marcher, mais par un autre chemin, vous ne verez jamais toutes ces chsoes. Plus vous l´utiliserez, plus vous raterez.
Nous avons placé cette fonction just au cas où vous voudriez l´OPTION. Ce n´est pas une nécessité. Le jeu est conçu pour être ce que vous voulez qu´il soit [attention, c´est une phrase à Molyneux ça ! ]. Si vous voulez foncer et tout rater, allez-y. Mais sinon, on ne vous forcera pas à louper quoi que ce soit. C´est la beauté des ElderScrolls... le choix.
[pour saisir sa remarque à la fin, une autre citation disait " on fait les plus beaux dragons que vous ayiez jamais vu"]
VXSS :
Et je réponds à nouveau au topic du dragon. Wait and see. Je pourrais rompre mon contrat et TOUT vous dire sur le jeu ( et me faire foutre à la porte dans l´instant juste pour avoir toutes ces infos sur mon bureau à la maison), et après vous aurez quoi ? Un jeu dont vous connaissez déjà chaque recoint. Aucun intérêt.
Ah ! , j´oubliais... On fait toujours les plus beaux dragons jamais vus. :P
Kathode, manifestement raslebolisé par les demeurés qui arrêtent pas de dire que 1000 PNJs c´est pas assez :
Très bien, voilà ce qu´on va faire : pensez à un nomnre arbitraire qui vous rendrait heureux. C´est bon ? Voilà, c´est le nombre de PNJs qu´il y a dans le jeu. Maintenant, bonne chance pour les compter sans utiliser l´éditeur.
Voilà ce qu´on va vraiment faire. On va jouer. Observer. On a besoin de plus de PNJs pour combler cet endroit. On les mettra.
Très simple.
MrSmileyFaceDude, concernant le minotaure :
D´après moi, les gens ont des préconçus sur ce à quoi certaines créatures devraient ressembler, mais ces préconçus ne se vérifient pas toujours. On pourrait faire des créatures traditionnelles collant aux descriptions des autres jeux, des films, des livres, mais où serait l´originalité ?
Un forumeur :
Je suppose que je vais me faire censurer ou détruire pour dire ça mais...
Le problème de l´originalité, ce n´est pas de savoir si le minotaure est original par sa forme, mais plutôt, si inclure un minotaure l´est.
MrSmileyFaceDude :
Ce n´est pas bête, cependant, un de nos choix a été de nous rabattre sur une fantasy plus traditionnelle. Mais ça reste les ElderScrolls : nos nains sont grands, nos elfes des bois petits, et puis même si nous prenons des créatures réelles, qu´est-ce qui vous dit que nous allons les inclure telles quelles ?