CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé II : Tout sur Oblivion

orabh
orabh
Niveau 4
09 avril 2005 à 23:46:59

oui mais pas pour jouer avec les options sur moyen, enfin je veux dire, sur un ´´lowers système´´ tu met les options au minimum, avec un bon pc actuel sur moyen , et avec un très bon pc actuel ( voir du futur) sur high :-)))

Ifap
Ifap
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:54:29

Faut quand même se rappeler que Doom3 tourne sur un PC standard, et que même toutes options éteintes et en 640, il reste très impressionnant.

Ifap
Ifap
Niveau 9
10 avril 2005 à 23:15:48

Nouvelle émigration d´infos depuis les forums officiels jusqu´à un topic qui l´est moins, et il m´en reste un peu, sûrement pour demain.

http://univoblivion.jexiste.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1538#1538

:ok:

:-)

:)

:(

:-(

:nonnon:

:dpdr:

:sors:

:gne:

:dehors:

erathia
erathia
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:12:15

Felicitation à Ifap pour ces infos traduites en francais ! :ok:

Ifap reviens ! !!

Le forum est ( presque) tout vide sans toi et tes news ! :-(

Triple14
Triple14
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:03:04

j´ai lu 1 chose sur unioblivion qui m´intrigue...

Pour se rendre, il faudrait " parler" a son adversaire, en appuyant sur la barre d´espace lorsque l´on est assez près...donc, si je comprends bien, kan 1 petit *******3 m´attaquerait de loin avec une arme de jet, impossible de me rendre?!je peux pas lever les bras, rien?

2eme chose, on sait que tout sera parlé dans les dialogues...mais, rassurez-moi, on aura des sous titres??non parce que je m´imagine mal a essayer d´écouter ce que l´on me dit de faire pour une quête, avec ma tite soeur de 1mois dans les bras entrain de pioumer...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:10:14

pour la 2nd question il y aura des sous titres ! :)

Ifap
Ifap
Niveau 9
11 avril 2005 à 13:13:53

Les voix seront certainement traduites, et un screenshot confirme les sous-titres.

erathia
erathia
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:14:11

il y aura sûrement des sous-titres dans Oblivion:
http://img100.exs.cx/img100/2486/obliv332bo.jpg

• syzy -> :-p *
Ifap
Ifap
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:14:10

Dernière demande de déban, à Haazel cette fois-ci. Espérons que cela se passera bien.

erathia
erathia
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:21:02

Ifap

ca ne s´est pas passé sur le forum oblivion ton bannissement ?
Sinon tu peux demander à Big_T de te soutenir ! :oui:

Ifap
Ifap
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:24:42

Ouais, ça c´est passé ici ( voir page 8 ou 9 pour les explications) mais :

1- c´est pas le boulot de Big de me soutenir
2- je vois pas comment il pourrait

lyon01
lyon01
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:18:56

Yop tt le monde!
J´aimerais savoir si les arme de jet comme les arcs auront des effets améliorés par rapport a morrwind...
Je m´explique:
Dans morrowind on peut etre debutant en precision,mais je trouve ça lourd de tirer en plein sur sa cible mais de la louper pr notre faible nivo au talent,on est donc contraint de viser un peu a coté pr toucher la proie...
C´est unj peu con de devoir tirer a coté pr toucher une cible,ej voulais savoir si ce serait amélioré...
Je crois aussi avoir lu que les fleches qui toucheront une cible pourront etre recupérées sur leur cadavres...
Je voudrais donc savoir si il sera possible de " reprendre" les fleches perdues en les prenant plantées contre un mur ou par terre...
bref,j´espère que vous pourrez répondre à mes questions!

De plus je soutiens moralement Lfap pr la recuperation de son pseudo.
Je pense que un ban est necessaire quand il cause des derangelments a autruis,et je ne crois pas qu´il l´a fait...
Si on lui rend pas son pseudo,on pourra tjrs faire une pétition!

Ifap
Ifap
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:54:38

Les armes de jet, comme les arbalètes, ont été éradiquées sans aucune pitié pour se concentrer sur les arcs. Il y en aura plein, de toutes sortes, des tonnes de types de flèches. On contrôlera la tension de la corde et j´ai même cru comprendre qu´on pourrait customiser la hampe.

Ifap
Ifap
Niveau 9
12 avril 2005 à 02:11:36

Réponse de Haazel : ce n´est pas moi qui débannis les pseudos, demandez à Lightman.

Bonnnnnnnnnnnn... Commence à en avoir plein le pourtour anal moi ( pour pas dire autre chose).

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
12 avril 2005 à 02:21:59

Tu fais durer la chose à telle point que je me demande si tu ne le fais pas exprès pour entendre les gens te lecher le " pourtour anal" comme tu le dis si bien

NOTE : de la méchanceté gratuite s´est dissimulée dans ce post, saurez-vous la retrouver ?

; )

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
12 avril 2005 à 06:26:08

" lecher le pourtour anal" ? ???? ca me rapelle un certain Monsieur Mazure.... WOOOOkay michel!

erathia
erathia
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:53:02

Ifap
Posté le 11 avril 2005 à 20:54:38
Les armes de jet, comme les arbalètes, ont été éradiquées sans aucune pitié pour se concentrer sur les arcs.

-> les Moddeurs qui aiment les haches de jets Orcs, les arbalétriers ou les lanceurs de couteau vont faire chauffer les modéles pour de nouvelles armes de jet encore plus magnifiques dans Oblivion . ..

Les developpeurs le savent bien . ..

erathia
erathia
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:20:34

J´ai parcouru en diagonale ce nouvel interview du site evilavatar, en attendant une traduction compéte de Ifap ou de l´Elfe Noir :
http://www.evilavatar.comm/forums/showthread.php?t=1356

J´ai relevé surtout ceci au niveau technique:

bapenguin: Any plans for dual processor support then? Considering the upcoming dual core processors from Intel and AMD this year, which could be very beneficial.
Jashin: As you can see, bap’s all about tech.
kathode: Oblivion will definitely benefit from a multi-processor setup.
bapenguin: That rocks hardcore!

-> Oblivion beneficiera de la COMPATIBILITE vers les multi-processeurs de Intel et AMD, prévus en 2005, et de leur gain de puissance !

lyon01
lyon01
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:46:11

rien compris! :honte:

erathia
erathia
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:00:14

Les " dual core processors from Intel and AMD" seront les nouveaux processeurs " à double coeur " de Amd et Intel , des prototypes pour l´instant, !
http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=890&NumPage=1

Et bien les developeurs ont confirmé ceci :

Avec Morrowind vous ne voyez pas de difference entre jouer sur un pentium 1 Ghz 512 Mo ram et jouer sur un pentium 3 Ghz 1 Go de Ram !

Avec Oblivion, on profitera du jeu avec les configurations raisonnables d´aujourd´hui, mais en plus on obtiendra une performance supplementaire avec les nouveaux processeurs " à double coeur " !

La vidéo du moment