CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé II : Tout sur Oblivion

Ifap
Ifap
Niveau 9
03 avril 2005 à 01:46:24

http://univoblivion.jexiste.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=25&start=105

Gros arrivage.

:-)

:ok:

:dpdr:

:bye:

:gne:

:dehors:

erathia
erathia
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:33:39

Waouuuu ! merci Ifap ! !!

Enfin, on sait que l´excellent systeme de stats et de talents, herité des 1ers elder scrolls, sera conservé et surtout corrigé pour en faire l´ultime experience de RPG ! :ok:

Pour la magie, j´adore ca :

" Je ne parlerai pas trop de la magie. Je vous dirai juste ceci : vous pouez lancer un sort quand vous voulez. Plus besoin de passer en mode magie. Si vous avez une main libre, vous lancerez le sort avec [j´aime bien comment c´est dit : on pourra être gaucher ou droitier ? ]. Si vos deux mains sont prises, vous le lancerez avec la main qui tient votre arme. Il n´y a plus de bouton " mode magie", juste un bouton " lancer le sort". Le combat n´en est que plus grisant, puisque vous pouvez alterner arme et magie. "

J´ai juste un commentaire :

Selon la legende de la plupart des recits de jeu de rôles, un magicien est gaucher !
Donc, j´espere qu´on pourra incarner un magicien gaucher même si on est droitier dans la vraie vie ! :coeur:

En tout cas, je sais maintenant quel type de perso je prendrais . .. :-p

:merci: Ifap pour toutes ces infos !

erathia
erathia
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:41:59

Et :merci: à toute l´equipe de Univers Oblivion !

" . .. Et tout est paramétrable grâce à un tout nouveau truc : le Style de Combat. . .. "

-> je sens qu´on va passer du temps pour non seulement paufiner la creation de notre personnage, mais aussi pour regler les parametres du jeu ( affichage, mode de vue, combat, difficulté . .. )

Comme dans un vrai RPG ! :content:

trostid
trostid
Niveau 36
03 avril 2005 à 09:47:48

erathia
Posté le 03 avril 2005 à 09:33:39
. ..
Selon la legende de la plupart des recits de jeu de rôles, un magicien est gaucher !
Donc, j´espere qu´on pourra incarner un magicien gaucher même si on est droitier dans la vraie vie !

" Etre gaucher ou droitier"
Non, le bouclier est toujours dans votre main gauche, et les armes à une main dans la droite, comme dans Morrowind. Pas de combat à deux armes. Mais rappelez-vous, vous pouvez lancer un sort même avec vos deux mains occupées.

-> tu as la reponse : oui tu peux INCARNER un magicien gaucher !

Ifap
Ifap
Niveau 9
03 avril 2005 à 11:12:47

erathia, le style de combat ne sert qu´à modifier l´IA.

Et les sorts sont lancés avec la main droite quand :

c´est la seule main libre.
les deux mians sont prises.
les deux mains sont libres.

Les sorts sont lancés avec la main gauche quand :

c´est la seule main libre.

erathia
erathia
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:44:28

entendu, je prendrais une arme dans la main droite si je prend un lanceur de sort ! :ok:

Ifap
Ifap
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:02:47

Toujours pas de réponse de Lightman. Je suis déjà pas mal raslebolisé, rendez-vous jeudi pour la dernière échéance.

erathia
erathia
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:41:31

j´espere que c´etait un poisson d´avril anglais :

Oblivion and EA ?
Friday 1st April, 2005 @ 00:01 UTC
by Paul

http://www.oblivionportal.com/index.php?subaction=showcomments&id=1112313716&archive=&start_from=&ucat=&vo=2

:peur:

erathia
erathia
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:46:42

Et des legendes ( en anglais) sur Oblivion et Cyrodiil, trouvées dans les livres des précédents elder scrolls :
http://www.oblivionportal.com/info/lore.php

:fier:

erathia
erathia
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:41:10

Ah !

Ifap est demandé au rayon
" traduction professionnelle d´un interview" :

Le 02 Mars 2005 - INTERVIEW WITH ASHLEY CHENG -
senior producer of TES IV: Oblivion
Du site warcry.com !

http://www.warcry.com/scripts/columns/view_sectionalt.phtml?site=15&id=102&colid=6611

:merci: Ifap

Ifap
Ifap
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:05:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-79648-9-0-1-0-0.htm

De rien de rien...

Il n´y a que les points qui me paraissaient intéressants. Chuis crevé, démerdez-vous.

Ifap
Ifap
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:08:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-79648-9-0-1-0-0.htm

De rien de rien...

Il n´y a que les points qui me paraissaient intéressants. Chuis crevé, démerdez-vous.

erathia
erathia
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:12:26

excuse moi Ifap :honte: !

je n´avais pas vu que tu l´avais déjà traitée cet interview !

Ifap
Ifap
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:15:39

Tu crois franchement que j´aurais raté une interview du 2 mars ? Par contre t´as mis un lien je sais plus où qui m´a montré un problème : je cherche tellement les news du côté anglophone que je loupe les articles français...

erathia
erathia
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:29:21

Ifap
Posté le 05 avril 2005 à 18:15:39
Tu crois franchement que j´aurais raté une interview du 2 mars ? Par contre t´as mis un lien je sais plus où qui m´a montré un problème : je cherche tellement les news du côté anglophone que je loupe les articles français...

j´etais pas sûr que ce soit une interview officielle c´est pour ca !

pour le lien, j´ai recliqué sur tout ceux que j´ai posté aujourd´hui et j´ai pas vu de probleme particulier !

c´etait peut etre un lien de la semaine derniere ?
:question:

erathia
erathia
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:06:57

sur wiwiland,
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=21447&st=182
Gofre
17.03.2005 à 17:55
" petit détournement de sujet ph34r.gif speedtree a mis des nouvelles images rendues sous l unreal engine 3 , speedtree étant le générateur de nature utilisé dans oblivion :

http://www.idvinc.com/html/image_browser/UE3_images.htm

"

Ca en jette ! !! :cool:

Hobit
Hobit
Niveau 6
07 avril 2005 à 15:15:58

C´est pas mal du tout en effet ! :ok:

lyon01
lyon01
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:40:55

ça doit bouffer un max en carte graphique!

orabh
orabh
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:01:21

en relance l´eternel question
´´faudra t´il un pc de la NASA?´´
mais non mais non...
faudra un bon pc de maintenant en effet mais pas un pc du futur ( comme se plait a le dire pete)

Ifap
Ifap
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:26:39

MFSD vient juste de dire que ça tournera sur les " lowers systems". Les Devs ont décrit un tas d´astuces pour économiser de la mémoire, on aura pas trop de soucis à se faire.

La vidéo du moment