Waouuuu ! merci Ifap ! !!
Enfin, on sait que l´excellent systeme de stats et de talents, herité des 1ers elder scrolls, sera conservé et surtout corrigé pour en faire l´ultime experience de RPG !
Pour la magie, j´adore ca :
" Je ne parlerai pas trop de la magie. Je vous dirai juste ceci : vous pouez lancer un sort quand vous voulez. Plus besoin de passer en mode magie. Si vous avez une main libre, vous lancerez le sort avec [j´aime bien comment c´est dit : on pourra être gaucher ou droitier ? ]. Si vos deux mains sont prises, vous le lancerez avec la main qui tient votre arme. Il n´y a plus de bouton " mode magie", juste un bouton " lancer le sort". Le combat n´en est que plus grisant, puisque vous pouvez alterner arme et magie. "
J´ai juste un commentaire :
Selon la legende de la plupart des recits de jeu de rôles, un magicien est gaucher !
Donc, j´espere qu´on pourra incarner un magicien gaucher même si on est droitier dans la vraie vie !
En tout cas, je sais maintenant quel type de perso je prendrais . ..
Ifap pour toutes ces infos !