CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé II : Tout sur Oblivion

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
11 février 2005 à 11:01:35

La statue, c´est pour que tu pris avant d´entrer dans l´arène...
C´est l´antichambre de la mort comme on dit.

• a trop regardé Gladiator*
erathia
erathia
Niveau 10
11 février 2005 à 11:06:48
  • statue démolie dans ma partie d´oblivion *

aidez moi ! !!!
comment je prie !
y a t´il des codes pour ca ! !!

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
11 février 2005 à 11:08:40

Je rapelle la politique du forum, les codes sont prohibés.

erathia
erathia
Niveau 10
11 février 2005 à 11:10:45

erathia
Posté le 27 octobre 2004 à 13:19:28

LES DEMANDES DE CODES RESTERONT SANS REPONSE DE LA PART DES FORUMEURS

:snif:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
11 février 2005 à 11:12:11

:lol:
C´est ton topic en plus :rire:

• dès le début regardera derrière la statue*

Il y a souvent des petites pièces d´or :-p

erathia
erathia
Niveau 10
11 février 2005 à 11:13:39

il y a aussi souvent des leviers ! :sarcastic:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
11 février 2005 à 11:14:38

Dans Pirates des Caraîbes, le banc a servi de levier...

• regarde s´il y a un banc qui traîne dans la cellule*
lfap
lfap
Niveau 9
11 février 2005 à 23:19:15

http://www.waiting4oblivion.com/interviews_and_articles.html

Personne peut me faire un copier/coller de l´interview de GameRanking ? Rien à faire, ça me fait lien mort, et je pense que c´est la faute à mon PC.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
11 février 2005 à 23:43:47

Elder Scrolls: Oblivion Interviews and Articles

Interviews with Bethesda Employees in Magazines

All the Interviews published on the Web to this date. Bethesda kicked off the PR parade with a big exclusive feature in the Game Informer mag, but that was only available in print, and we´re not allowed to duplicate it here. Doesn´t matter though. By now there´s so much new information in various forms, there really isn´t anything in that feature that you cannot find someplace else.

These Interviews are sorted latest first for easy lookup. Additions will be announced in the News.
C& Games interview with Todd Howard
line
Todd Howard Computer and Video Games has an interview up with Todd Howard. Not much new information in here, though. Sounds like Todd is getting a bit bored doing these =)

GameRankings interview with Todd Howard
line
Todd Howard GameRankings has an interview up with Todd Howard. Pretty basic stuff, nothing we didn´t already know. Except for one small detail: Todd actually reveals to us the total number of quests!

FileFront interview with Gavin Carter
line
Gavin Carter In this interview, Gavin gives details on in-game physics, the reason why Oblivion will be single-player and the AI ( good laugh!). He also talks about world design, beatable cows ( not kidding here!), the relevance of fan feedback and finally, quest design ( very interesting).

Still no new screenshots though! :(

HomeLAN Fed interview with Ashley Cheng
line
Ashley Cheng In this interview with Ashley Cheng ( senior producer), we learn a bit about the future of TES ( who ever said TES5 was the last game?), about the design process for Oblivion, technical possibilities, the direction Oblivion is going ( quote: " think Lord of the Rings"), character generation, game size, the oft dreaded " quest compass", tactics that may be employed by enemies, implications of full voice-over to the modder, and the release date ( no, there still is none). Well worth the read! No new screenshots, though.

OblivionSource interview with Pete Hines
line
Pete Hines This Oblivion fan site features an interview with Pete Hines, Bethsoft´s PR guru about the size of the world, how borders of the game world are implemented, realism and the exciting world of... furniture!

GameBanshee interview with Gavin Carter
line
Gavin Carter This interview with Gavin Carter, Associate Producer, goes into more details on the topics of what Oblivion is about, the multiplayer vs. single player issue, advancements in game mechanics, character generation, landscape design, adversaries, systems the game may run on, and finally, what kinds of armour will be available to the player. Includes screenshots.

HC Gamer interview with Pete Hines
line
Pete Hines This interview, although on a hungarian site, is in english ( note that a hungarian version is also available; check the listbox in the bottom right corner of the page and select ´1´ instead of ´2´). It has Pete Hines, Bethsoft´s master of PR and marketing, talk about what kind of experience it will be to play Oblivion, NPCs, combat and the graphics engine.

IGN interview with Todd
line
Todd Howard This interview has Todd talking about the story, the name of the game, races and classes to make an appearance, open-endedness, influence of fan feedback, inspiration from other games, factions and reputation, combat, ingame graphics and a few other minor subjects. Includes screenshots.

Gamespot Interview with Todd
line
Todd Howard In this interview, Todd Howard gives us some insight into what Oblivion will be all about. Included are details about the story, the graphics used and the question of the inclusion of a Construction Set with the game. Finally, he reveals for how long Bethesda has been working on this in secret. Includes screenshots.

Articles and Interviews

A few articles and previews for your reading pleasure. Sorted latest first for easy browsing. New additions will be announced in the News.
PC Action Article ( in German)
line
This article in German does not contain much that wasn´t in the previous articles/ interviews and is mainly included for those who prefer to read an article in German. Includes the famed Minotaur screenshot - scroll down and click on the " Zur Bildergalerie" link.

GameSpy Oblivion Article
line
This article on GameSpy details some of the plans for combat, exploration and the new AI system. Includes screenshots.

:d) Je te fais un copier-coller de tout, désolé j´aime pas trier :)

lfap
lfap
Niveau 9
11 février 2005 à 23:46:06

Je veux juste l´interviwe de GameRanking, ça me fait lien mort j´ai dit :snif2: . La page je l´ai.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
11 février 2005 à 23:47:09

Ok, désolé !
Attend !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
11 février 2005 à 23:48:35

Ca dit pareil pour moi alors je ne peut t´aider...

lfap
lfap
Niveau 9
11 février 2005 à 23:49:23

Bon, j´essayerai autrement. :merci: quand même.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
11 février 2005 à 23:51:39

De rien :)

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
13 février 2005 à 16:45:28

arf, et dire que moi je me repose tranquillement en attendant la réouverture du site d´aym ( même si ça commence à être long, j´espère qu´il va continuer...)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
13 février 2005 à 16:52:41

-_-²²²²

lfap
lfap
Niveau 9
14 février 2005 à 13:29:28

Cela concerne bien plus Morrowind qu´Oblivion, mais voici la traduction de N´Gasta ! Kvata ! Kvakis ! En fait, les développeurs ont prit un texte complètement bateau en esperanto et l´on un peu trafiqué. Il s´agit de Kva ! Kvak ! , la lettre d"information de la Ranetoj, Université d´Esperanto de Stockholm.

Voici le texte original :

:d) Pri Kva! Kvak!
Papere:
Kva! Kvak ! ( au karesnome simple la Kvako) estas la novajletero ( au simile) de La Ranetoj. Ricevas gin pagintaj membroj kaj aliaj indididuoj, kiujn iamaniere tusas la raneta aktivdo. En gi aperas informoj unuavice pri la lokoj de la ciumonataj kunvenoj, sed nature ankau pri aliaj aktualaj aktivecoj de la societo. Ne malofte enestas krome plej diversaspekta meterialo eduka au distra.
Rete:
La interreta Kvako ( retletera kaj TTT-a versioj) estas unuflanke alternativaj kanaloj por distribui la enhavon de la papera Kva! Kvak!. Sed aliflanke la enhavoj de la diversaj versioj antauvideble ne povas kaj ec ne devus ciam esti centoprocente la sama. En malvaste cirkulanta paperfolio ekzemple eblas publikigi ilustrajojn, kiuj pro kopirajtaj kialoj ne estas uzeblaj en la interreto. Aliflanke la malaltaj kostoj de reta distribuo forigas la spacajn limigojn kaj permesas pli ampleksan enhavon, por ne paroli pri gishora aktualeco.
Tiuj cirkonstancoj respeguligos en la espekto de la TTT-a Kvako, kiu ja cetere servox ankau kiel generala retejo de la Ranetoj. :g)

Et voici ce que contiennent les exemplaires trouvés dans le jeu :

:d) N´Gasta ! Kvata ! Kvakis !

Kva! Kvak! ( aussi appelé Kvako) est une lettre d´information ( ou assimilé) de " La Ranetoj" ( les petites grenouilles). Elle est envoyée aux membres inscrits et aux individus impliqués d´une façon ou d´une autre dans les activités de la Ranetoj. On y trouve principalement des informations sur les meetings à venir, et bien sûr des comptes-rendus des activités du club. Elle inclut parfois du matériel de divertissement et d´éducation.

Kvako ( version Web et e-mail) est entre les mains d´une autre chaîne de distribution pour les versions papier. Mais évidemment, les contenus des différentes versions sont en général très proches, voire à 100% identiques. Bien sûr, dans les versions papier, vous pouvez publier des illustrations, mais le faible coût de la version internet autorise plus de contenu, sans parler de la facilité de se la procurer.

Ces circonstances influences Kvako, qui est de fait généralement utilisé pour la page d´accueil du site La Ranetoj. :g)

lfap
lfap
Niveau 9
15 février 2005 à 11:24:51

Et voilà, Oblivion fait partie des jeux les plus attendus de 2005 de WorthPlaying, ce qui porte à 2 le nombre de ses trophées, à plus d´un an de sa sortie. Pour ceux que ça intéresse, la liste des trophées de Morrowind ici ( attention c´est long ! ) :
http://www.elderscrolls.cls.com/links/links_reviews.htm

lfap
lfap
Niveau 9
15 février 2005 à 15:15:44

A propos de la config, c´est marrant j´avais raison et bien j´en rajoute encore une couche.

J´avais dit que vos spéculations étaient insensées parce que les développeurs devaient bien développer leur jeu sur une machine qui existe. L´un des développeurs dit utiliser une Radean 9800 pro, qui est déjà dépassée. Bah archaïque, hein ? Mais dépassée.

Et bien sur le forum officiel, un type vient de dire que Oblivion n´était pas sorti parce qu´aucun PC d´aujourd´hui ne peut le faire tourner, ou que seuls très peu de joueurs peuvent se procurer le matériel nécessaire.

Alors là Pete intervient [Pete est le pseudo de Pete Hines, un développeur] et lui répond ceci :

" You´re not even close"

Traduisez : non seulement c´est faux, mais en plus tu es très loin de la vérité. Passons sur le fait que ça me fasse marrer qu´un type se fasse casser carrément par un développeur ( oh, TKC TKCCCCCCCCC ! ) et voyons la suite. Le forumeur ose se défendre ( maladroitement faut-il préciser) et Pete revient à la charge et lui porte le coup de grâce :

" And now, I´m going to go play some Oblivion on my PC from the future. ; )"
" Et maintenant, je vais jouer à Oblivion avec mon PC du futur ; )"

Et oui, vcar les développeurs jouent en plus de programmer ( c´est complémentaire) et leurs machines le font tourner en haute définition comme l´attestent les images, même si elles ne montrent pas le jeu finalisé.

Donc je le redis, j´insiste, je persiste et signe et j´enfonce le clou : le haut de gamme actuelle, c´est-à-dire à partir de 3 Ghz, 1 Go de RAM, 256 Mo Vidéo, suffira LARGEMENT pour faire tourner Oblivion. Peut-être pas toutes options dehors, mais en tout cas, en moyen, voire moyen-haut.

J´attends les réactions que vous dicteront votre pessimisme.

Triple14
Triple14
Niveau 10
16 février 2005 à 15:29:31

jamais été pessimiste^^

La vidéo du moment