-1 à bibi et arcordia (tiens, SoD, MSN à enfin claqué, t´étonne pas de voir un mail bizarre arriver... et pardon de ne pas être totallement d´accord avec toi XD)
Les ayléides sont des altmer comme les autres. Tu remarqueras le suffixe -ide et non -mer. Il y a eu pas mal de débats là dessus sur wiwland, j´en ai lu une partie et quelques membres de la GBT ont conclu avec des arguments irréfutables ce que j´annonce ci-dessus.
Ce qui ne les empêche pas "d´être des nulos", cela dit il n´y avait pas grand-monde de plus fort qu´eux à Cyrodiil, et encore moins à cirodil (les humains étaient assez peu dévellopés mentalement, et même en 3E433 c´est pas encore complétement ça).
"Ah ouais mais Juncoril a ptetr raison, mais il a voulu faire de l´humour et ça lui a pas vraiment réussi. Pour moi, la GBT c´est le truc le plus fiable a propos de Ob. ". Fun. Mais tout ce que Junco dit provient ou de la GBT, ou des bouquins d´Obli. Il n´a pas fait d´humour, je connais Junco mieux que quiconque pour avoir bossé avec lui sur deux mods différents. Encore une fois, dommage pour toi.
SoK, Astus, pourrais-tu envisager la lockation... euh la fermeture éclair, non... la fermeture rapide (tous aux abris, je tente de faire de l´humour !) de ce topic à mon sens profondément stupide/inutile/qui part en freestyle/dont le sujet est déja traité ailleurs/tout ça à la fois/et encore j´en passe ?
P.S : C´est une simple suggestion qui n´inclut aucun impératif ni délai temporel d´exécution, donnée par un individu qui n´a aucune crédibilité ni autorité de quelque provenance que ce soit et qui n´a pas eu le temps de se faire un message pas cher à son compteur pour te souhaiter une bonne modération, prouvant ainsi son incivilité la plus complète (doublée d´une profonde aversion pour la lèche).