CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quetion sur les ayleides

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:59:52

+1 bibioman

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:48:11

-1 à bibi et arcordia (tiens, SoD, MSN à enfin claqué, t´étonne pas de voir un mail bizarre arriver... et pardon de ne pas être totallement d´accord avec toi XD)

Les ayléides sont des altmer comme les autres. Tu remarqueras le suffixe -ide et non -mer. Il y a eu pas mal de débats là dessus sur wiwland, j´en ai lu une partie et quelques membres de la GBT ont conclu avec des arguments irréfutables ce que j´annonce ci-dessus.

Ce qui ne les empêche pas "d´être des nulos", cela dit il n´y avait pas grand-monde de plus fort qu´eux à Cyrodiil, et encore moins à cirodil (les humains étaient assez peu dévellopés mentalement, et même en 3E433 c´est pas encore complétement ça).

"Ah ouais mais Juncoril a ptetr raison, mais il a voulu faire de l´humour et ça lui a pas vraiment réussi. Pour moi, la GBT c´est le truc le plus fiable a propos de Ob. ". Fun. Mais tout ce que Junco dit provient ou de la GBT, ou des bouquins d´Obli. Il n´a pas fait d´humour, je connais Junco mieux que quiconque pour avoir bossé avec lui sur deux mods différents. Encore une fois, dommage pour toi.

SoK, Astus, pourrais-tu envisager la lockation... euh la fermeture éclair, non... la fermeture rapide (tous aux abris, je tente de faire de l´humour !) de ce topic à mon sens profondément stupide/inutile/qui part en freestyle/dont le sujet est déja traité ailleurs/tout ça à la fois/et encore j´en passe ?

P.S : C´est une simple suggestion qui n´inclut aucun impératif ni délai temporel d´exécution, donnée par un individu qui n´a aucune crédibilité ni autorité de quelque provenance que ce soit et qui n´a pas eu le temps de se faire un message pas cher à son compteur pour te souhaiter une bonne modération, prouvant ainsi son incivilité la plus complète (doublée d´une profonde aversion pour la lèche).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 18:59:20

Pourtant dans un livre (que quelqu´un à cité je crois) les ayléides ont été supprimé par un dieu ou je ne sais pas quoi ...

Et même si les ayléides sont les ancêtres des altmer, alors j´ai quand même raison, une race autre (du style des altmers) sauf qu´elle a pas disparu mais évolué

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:25:30

ouai alor toi meme kain

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
25 octobre 2007 à 23:36:52

Attention :spoiler: éventuel.

On dit toujours les ayléides, cependant, il faut garder à l´esprit que ce peuple était divisé. La majeur partie des ruines ayléides sont d´anciennes villes. A la tête de chaque ville, il y avait un roi.

De ce fait, on peut imaginer que les ayléides ont pus se déchiré entre eux. Les dieux ne sont pas absents de leur histoire (voir grotte latéral), notamment les déadras.

Sur la question de leur puissance, il ne faut pas oublier que c´était les plus puissants mages de tout Cyrodiil. Ils ont créer toutes les ruines que nous voyons, ont su tirer leur puissance des pierres de Welkyind, ils connaissent le rituel de transformation en liche (voir quêtes du collectionneur). Pour ceux qui possèdent KOTN, les ayléides y sont présents et l´on y voit l´entendue de leur pouvoir.

On peut aussi prendre l´exemple des romains : ils ont régnés sur l´Europe pendant plusieurs siècles puis ont disparus bien qu´il reste de nos jours les Italiens. Les romains ont était vaincu car ils ont trouvé des adversaires supérieur en nombre.

Pour terminer, il faut se rappeler qu´Oblivion n´est qu´un jeu, si il y a de petites incohérences dans l´histoire, ce n´est pas la mort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 23:51:41

Ouai enfin les romains ils se sont séparés en deux empires avant de se faire défoncer :P

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
26 octobre 2007 à 11:07:50

moi javai raison moi ayleides = romain
et les lames = allemand (ruine de saint tor)

Hoodstar
Hoodstar
Niveau 3
26 octobre 2007 à 14:24:17

Wow Bibio , c´est quoi cette histoire de Lames allemandes XD , deja ca se nomme Sancre Tor et puis les eprits des Lames morts , qui parle en Allemands n´est qu´un bug , qu´on rencontre sur tout les jeux TESIV : Oblivion.

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
26 octobre 2007 à 14:46:38

Je n´ai parlé des romains que pour donner un exemple.

Sinon, arcodia, au final, il se sont tous les deux faits défoncer :rire2:

Il ne faut pas oublier que les ayléides n´ont pas totalement disparus, on les retrouve dans trois quêtes si ont comptes KOTN.

:spoiler:

-La fin des quêtes du collectionneur : à votre avis, c´est qui les liches^^
-La quête principales : le roi de Miscarcande est également ayléides et liches
-KOTN : Le retour du plus puissant ayléides que le monde est connu (enfin en théorie^^, c´est encore plus simple qu´Umbra^^)

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:58:04

ya plein de alyeide ya umaril et ses chevaliers d´or qui le suiven patou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 17:13:19

Ouai au final c´est pareil :P

Aussinon, les lames sont des allemands ? xD Ils tuent pas les argoniens par plaisir que je sache, c´est pas un pays et encore moin une dictature ...

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:15:19

les lames c des alemans en vrai c prouvé dan saint tor au nord de chorol

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
26 octobre 2007 à 21:17:33

Les lames ne sont pas plutot inspirè des samourai ?

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:52:54

nan c des alleman car il parle alleman dan sain tor fau suivre le jeu

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
27 octobre 2007 à 02:03:13

Ils parlent allemand car c´est un BUG. Je trouve pas que les Ayléides aient beaucoup de choses en commun avec les romains(O_o), mais plutôt avec les cité-états de la Grèce antique, ou bien avec les royaumes-villes de l´Inde pourquoi pas. L´Empire a en revanche de nombreuses ressemblances avec l´Empire romain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 16:46:11

L´empire correspond plutôt avec l´époque du moyen age ... des comtes, l´empereur, les nobles, bourgeois et les gueux :P

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
27 octobre 2007 à 18:53:23

L´Empire est organisé comme la Rome Antique. Avec un Empereur qui n´et pas libre de faire ce qu´il veut, car assister par un conseil(Conseil des Anciens). Il y aussi le fait que l´empire domine Tamriel, comme les romains dominaient le bassin méditérranéen à une époque. Sans oublier la légion impériale qui semble être organisée comme la légion romaine. Des nobles et des bourgeois il y a en toujours eu.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:09:01

Oui, je penche aussi du côté d´Oncle-du-Singe.
De plus, dans Morrowind, la ressemblance entre les équipements impériaux et ceux des légions romaines est assez frappante.

Aelmar
Aelmar
Niveau 3
27 octobre 2007 à 19:24:10

QUESTION: Pourquoi les ayléides étaient les plus fort ?

REPONSES: Les autres races avaient peur du grand sorcier qui faisait un peu de la magie (intimidation) comme alessia est pas conne elle a su que c´était du bluff mes quelles voulait pas risqué sa vie pour rien. alors elle a fait chier akatosh qui lui donna l´amulette des rois , donc 1 empereur avec amulette des rois = cyrodiil sauver contre certains méchant (ayléides, daedra, etc ...) et comme dans TES IV l´empereur est mort et à perdu l´amulette il est donc contraint (Quête principale = daedra) (KOTN = ayléide) et aussi de (Guilde des mages = mannimarco)
et encore de inattention de la cité impérial (guilde des voleurs = vole d´un Elder Scroll ) voila je crois être fatigué de m´avoir cassé la tête

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:33:15

Politiquement, on peut peut-être trouver des points communs entre les Romains et les Impériaux...mais je trouve quand même que le jeu est dans une ambiance Moyen-Âgeuse

Dis Aelmar, tu fais plein de fautes, t´es pas super drôle et ce que tu dis n´as aucun sens "KOTN = ayléide" "GM = Mannimarco" "QP = Daedra"...rien compris, utilises une syntaxe correcte ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment