CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]Entre deux mondes

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:43:02

pour ceux qui demandent, OUI je vais continuer l´assassin au don noir.

PROLOGUE

Traven entra dans la pièce où étaient réunis le conseil des mages, l’atmosphère était pesante, un insupportable silence régnait, même si la nuit de Soirétoile était fraiche, des effluves de magie réchauffaient la pièce, une bonne partie des mages tremblaient, de peur que la situation des derniers jours ne s’aggrave, l’archimage fut le premier à rompre le silence :

-Bien, nous savons tous pourquoi nous sommes ici en ces heures sombres.

Le conseil acquiesça d’un signe de tête puis Traven continua son récit.

-La situation s’aggrave, les barrières qui séparent l’oblivion et tamriel sont en train de céder, de plus en plus de créatures se retrouvent dans notre monde, des créatures que nous ne connaissons pas et dont il est encore impossible de déterminer les faiblesses.

Un frémissement de peur traversa le conseil.

-Personne ne doit savoir ça, cela déclencherait un véritable chaos que même nous serions incapable d’apaiser, pour le moment les créatures sont discrètes mais nous avons le devoir de les exterminer, dès demain, nous partirons dans les diverses contrées de cyrodiil a la recherche de ces monstres.

Il s’apprêta a continuer son discourt mais un jeune mage entra dans la pièce, il s’avança vers Traven et lui chuchota quelques mots a l’oreille, celui-ci eut plusieurs expressions ; l’étonnement, la peur et enfin une joie vicieuse.

-Ils en on capturer un.

Ckan entra dans une des minuscules maisons de terre qui constituaient la ville, ses yeux jaunes luisaient dans l’obscurité totale que constituait les tunnels souterrains de l’oblivion, il aurait voulut voir la surface si il n’avait pas était a peine plus grand qu’un galopin, il s’allongea sur un lit de terre et de racines, la mélancolie habitait sons esprit depuis quelques temps, il se sentais légèrement différent de ses « congénères » qui eux ne vivaient que pour la violence, il essayait de se mettre a leur place lorsqu’ils vivaient des moments intéressant et tentais de les envier mais il ne parvenait qu’a avoir pitié de créatures ayant un quotient intellectuel aussi bas, il posa sa tête sur une des mitaines de cuir qu’il portait, la matière douce était confortable et protégeait des diverses blessures possibles, il soupira et finis pars sombrer dans un profond sommeil, a l’opposé des mitaines, l’acier daedric qui protégeait ses genoux était d’un total inconfort, il trouvait aussi parmi les nombreuses idées confuses qui occupaient son sommeil, que les galopin étaient de véritables horreurs avec leurs longue dents qui leurs donnaient un aspect carnassier et leur peau brune et sale, sans parler du fait qu’il ne se couvraient même pas et qu’ils avaient des oreilles gigantesques et une démarche boiteuse, Ckan, lui n’avait qu’un seule minuscule pointe de dents qui dépassait du coin de ses lèvres en lui donnant un aspect un peu plus démoniaque que ce qu’il n’était vraiment, sa peau était d’un gris clair recouvert de runes daedriques, il ressemblait a un humain, la seule chose qui le différenciait vraiment était, a pars les runes et la peaux grise, sa taille ridiculement petite même pour son jeune âge, les deux minuscules cornes qui poussaient au dessus de ses yeux et ses longues et fines oreilles.

A son réveil, il se sentait étrange, comme changé, il se frotta les yeux pour mieux apercevoir ce qui se passait, a sa plus grande surprise, il vit que les runes sur sa poitrine scintillaient d’un éclat bleu turquoise, projetant les textes gravé dans sa peau se refléter sur les murs, il regarda sa main qui était maintenant constituée d’une matière étrange, il ne parut pas surpris pars les liens filandreux qui couraient tout le long de son corps, il regarda juste ses mains se décomposer en milliards de particules bleue, en un instant sa vue changea, il n’était plus dans une chambre de terre mais dans un espace ouvert, il regarda autour de lui, il était dans une sorte de matière verte qui sortait en pique du sol, un seul mot lui vint a l’esprit, « de l’herbe » il regarda plus loin, il était entouré de tiges brune qui sortaient du sol, son esprit confus réussi a analyser la description et a en conclure qu’il s’agissait d’un arbre, il regarda le ciel étoilé et observa une lune blafarde, il sourit : il était sur nirn.

Un puissant coup dans la nuque le fit tomber au sol, le bout de son doigt érafla une pierre, il vit sa peau se déchirer en une minuscule entaille, celle-ci fut bientôt entourée d’une lumière bleue, quelques étincelles dansèrent autour de sa plaie puis se rejoignirent pour laisser un doigt intact.

-De la magie !

Un coup sur la tête lui fit perdre conscience, il sombra dans les ténèbres avec comme seul lien avec le monde réel, un mot: magie.

Gokan-5
Gokan-5
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:45:12

Ouai ! Une deuxième magnifique fic de ma magnifique Blood :fete: :content: .

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:48:30

merci c simpa, j´èspère que même si le thème est totalement différent, il plaira

Gokan-5
Gokan-5
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:50:11

C´est vrai que le thème assassin vampire est superbe, donc, le thème avec la guilde des mages devrait être tout aussi bien :ok: :oui: .

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:55:23

euh le thème c´est pas quilde des mages, c´est la deuxième partie le thème :lol:

Lex-Aeterna
Lex-Aeterna
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:56:21

Rien à dire. :p

L´orthographe est soigné, la ponctuation respecté, et ton récit tient debout.

L´histoire est également prenante et bien rédigée.

Bonne chance pour la suite.

Juste une chose, tu t´es inspiré d´un livre pour le titre de ta fic, je me trompe ?

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:59:45

eux non j´ai lu beaucoup de livre mais je n´ais jamais entendus parler d´un livre appelé entre deux mondes et sinon merci

Gokan-5
Gokan-5
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:01:17

Ah ok, désolé :o)) .

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
20 octobre 2007 à 23:44:02

:hum: Comme par hasard, il y a une chanson de rap qui s´appele entre 2 monde.... :sarcastic:

Sinon... J´ai pas lu.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 octobre 2007 à 10:30:24

j´aime pas le rap et je vous dit que je n´ais copier sur rien, c pas ma faute si c´est un titre prisé

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:42:11

Rap is dead, you´re next

désolr de pollur ta fic bloodmoon, et bonne chance avec ta souris :rire:

Sinon j´ai lu :

Tu met de trop grands espace entre tes paragrapphes
De petites auts sans inportance

Voilà, bonne continuation :ok:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 octobre 2007 à 10:47:20

c pas des paragraphes, ça veut dire que l´on change de personnage, sinon mes paragraphes sont comme dans l´assassin au don noir

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:50:29

Cela fait un moment que je l´ai pas lu, pas trp le temps, ne m´en veut pas ^^

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 octobre 2007 à 10:54:33

be c pas pas grave, ça fait un moment que j´ai plus lut ta fic nonplus :lol:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:00:49

:rire:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:42:16

UN BEAU NOM

Ckan ouvrit discrètement un œil, s’attendant à recevoir un autre coup, il fut tout de même surpris par le fait d’être transporté sous le bras d’un homme, il réfléchis un moment au nom qu’il devrait lui donner pour l’interpeler, il trouva d’abord mon seigneur qui était un titre de toute noblesse mais en regardant l’homme de près, on pouvait s’apercevoir qu’il n’avait pas l’air d’un noble, il décida donc d’utiliser le terme très simple qu’était monsieur.

-Excusez moi monsieur mais ou allons-nous ?

-Quoi ?

Ckan devait s’être trompé de qualificatif.

-Euh, je voulais dire mon seigneur, auriez vous la courtoisie de m’informer du lieu de notre quête.

Ça ne devait pas être ça non plus, il regarda Ckan d’un air ahuris mais ne tenta pas de répondre.
Il devait s’être de nouveau trompé, il réfléchit un instant puis recommença a parler :

-Donc si vous n’êtes ni noble ni monsieur alors… A L’AIDE, UN BANDIT.

Ckan tenta de se libérer tout en hurlant a l’aide, il ne parvint qu’a dégager un bras de l’emprise de son ravisseur, il utilisa celui-ci pour se libérer, après quelques vaines tentatives, une lumière bleue fit briller ses runes, la magie lui venait enfin en aide, il espérait qu’elle avait un esprit indépendant mais il dut se concentrer sur son doigt pour en faire jaillir un minuscule éclair, le bandit observa la lumière bleue puis commença a parler :

-A quoi tu joue ?

Ckan prenait la magie très au sérieux, il ne supporta pas que l’homme lui dise que ce n’était qu’un jeu or qu’il s’agissait du don qui le différenciait des brutes de son espèce, sa rage fit crépiter l’éclair magique qui commença a tâter l’air autour de lui, il toucha l’homme qui émit un léger couinement de surprise, l’éclair grossit tout d’un coup, laissant se déverser le flot de magie destructrice sur l’homme, les runes bleues qui recouvrait les corps de Ckan prirent une teinte rouge, l’éclair retourna dans ses doigt, c’était le signe qu’il faiblissait, l’homme le lâcha puis partit en titubant sur la route, la créature se sentit tomber a terre, ses yeux se fermèrent contre son gré, il sentit une ombre s’approcher de lui, moins grande mais cet homme là était magique.

-Debout petit monstre.

Ckan ouvrit faiblement les yeux, a ce qu’il pouvait voir, il était dans bureau et un homme était posté devant lui, il tenta de se frotter les yeux mais il se rendit compte que ses mains étaient liée entre elles par des cordes, il se releva péniblement et tenta de marcher, il tituba jusqu´à tomber du bureau ou il était assis quelques instants plus tôt, l’homme poussa un soupir.
Il se releva puis s’adossa au bureau le temps de retrouver ses esprits, quand toute ses idées furent remisent en place, il tourna la tête vers l’homme qui l’observait attentivement, celui-ci le pris et le remis sur le bureau, il détestait être pris pour une vulgaire poupée, l’homme pars contre avait l’air ravis.

-Alors que prépares-tu petit monstre ?

-Rien de spécial, et arrêtez de m’appeler petit monstre, je ne vous appelle pas laideur et pourtant vous en êtes une !

L’homme parut partagé entre le fait d’être vexé et de rire aux larmes.

-C’est qu’il est prêt a mordre le petit monstre.

-C’est qu’elle n’est pas prête a lâcher prise la laideur.

Son impertinence avait étonné l’homme, qui ne paressait plus être satisfait de sa prise.

-Bien alors dit autre chose que des répliques vexantes petits démon.

-Je n’ais pas le droit de vous donner une quelconque information et de plus, démon a plusieurs définitions.

-Comment ça ?

-Quesque vous croyez, les hommes sont des brutes, si je vous donne une quelconque information, je mets ma race en grand danger, mais comme vous avez l’air de vous être donné un mal fou pour me capturer, j’accepte de coopérer si vous découvrez mon nom.

-et comment veux-tu que je le découvre ?

Ckan montra les runes les plus épaisses qui descendaient verticalement le long de sa poitrine.

-Alors tu veux que je déchiffre du daedric ?

Ckan acquiesça d’un signe de tête, cet humain était enfin devenus réceptif, le temps qu’il trouve, ça lui donnerait le temps de s’enfuir, l’homme sortit du bureau, laissant seul une proie qu’il avait tant convoité, Ckan sortit un minuscule canif de l’une de ses mitaines, c’était le moment de tester si la magie servait vraiment a tout, il entailla le bout de son doigt puis posa celui-ci sur les cordes, après quelques grésillements, les liens tombèrent sans un bruit, au moment ou il s’apprêtait a sauter du bureau, un homme habillé de noir entra dans la pièce, il attrapa Ckan et le mis dans un sac de toile, il entendis l’homme prononcer une incantation puis il regarda ses mains : elle était totalement invisibles.
C’était soit très bon, soit très mauvais.

Lex-Aeterna
Lex-Aeterna
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:09:20

Pas mal du tout ! =)

Ce chapitre m´a captivé du début à la fin et tu y a même incorporer un peu d´humour.

Continue sur ta lancée et bonne chance.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:16:12

j´aime l´humour, on va dire que mes deux fic se complètent l´une l´autre: une super serieuse et l´autre plus côté humour(en gardant un minimum de serieux biensur)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:26:58

J´aime Obli, j´aime le magie daedrique, et j´aime pas le rap, alors... j´aime ta fic.

J´ai lu un peu vite donc je suis pas complétement sûr d´avoir tout compris (je déteste les gens qui font ça, mais peu importe, j´ai encore la fic de Lex à lire et là mienne à écrire...), enfin bon. Déja le thème de la Guilde des Mages me semble trés bon, on évitera les 100 messages de flood entre chaque épisode, du style "Viv la confréi noir !" , "Gloire à Sithis !" , et j´en passe.

SoK, deux fics en même temps j´ai tenté, j´ai foiré, mais fais comme tu le sens.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:32:56

ARGH mais enfin je vous dits que c´est la deuxième partie la fic

La vidéo du moment