Mcu >> je te l´ai dis,je ne bosse plus dans un magasin de jeux video.de plus,il me semble avoir le droit d´avoir un avis personnel sur les jeux autant que toi et les autres,je te rappel que la je ne suis pas en train de bosser,merci.
je te comprend car moi aussi j´ai plus de responsabilité et tout et tout..quand je joué a Morrowind j´etais encore au bahu,alors qu´a la sortie d´Oblivion j´etais dans la vie active,on a plus autant de temps,n´empéche que je rejoue a Morrowind et que c´est pas le méme plaisir.
si j´insulte les gens en disant "pas doué" c´est que je m´insulte moi aussi car j´ai fini Oblivion deux fois (la quéte des daedras et celle du royaume de la folie).je voulais simplement dire que je trouve ca un peu trop simple de TOUT nous indiquer par une fléche verte,d´autant plus qu´on peu ce "téléporter" quasi-n´importe ou sur la carte.quel bonheur - dans Morrowind - de savoir qu´on doit allé chercher une grotte dans le trou du cul du monde et de savoir que tu n´es pas pres de remettre les pieds dans la civilisation de si tot,alors tu te prépare ,répare tes armes,armures,tu achétes des potions etc car tu sais que si tu as des problémes t´aura rien ni personne pour t´aider..dans Oblivion tout est dicté,facilité.ou alors ils auraient au moisn pu faire d´eux méme une option nous permettant d´enlever et les indications,et le fast travel et de réequilibré le jeu en consequance.
Je parlais de la mentalité du jeu,pas de vous...apres si vous vous sentez l´ame d´un abruti c´est vous que sa regarde.Oblivion est un bon jeu.je rale juste du gros changement entre les deux opus.