Non, restons cleans, tout de même...
Jerry, je me suis fait un nouveau perso à Oblivion, un Impérial nommé Ars Viridis, étudiant à la guilde des mages, fouteur de merde, gueulard, qui passe le plus clair de son temps à dormir/manger/se bourrer/parier à l'arène/faire étalage de ses pouvoirs/draguer tous les pnj féminins, et qui vit du fric que lui donnent chaque mois ses parents ("transféré" à partir d'un de mes autres persos via le TESCS).
Évidement, il est gauchiste, clame à qui veut l'entendre qu'il déteste la nécromancie, qu'il a déjà mis au pas quantité de pratiquants des arts noirs, et que tous les vieux croûtons (surtout Traven et Raminus) sont de sales partisans de la nécromancie.
J'ai pris Marchandage (obsédé par le fric), Éloquence (grande gueule), Mains nues (bagarreur, surtout quand il a trop bu et/ou qu'il n'a plus de magie, ce qui arrive souvent), Destruction (surtout les grosses boules de feu qui en jettent un max), Illusion (pour le charme et les jolis effets de lumière), Invocation (il aime bien avoir des sous-fifres, ça l'aide à compenser sa médiocrité, et pis la magie daedrique c'est le stayle absolu) et Alchimie (un truc sympa, y'a pas besoin d'avoir du talent pour la magie). Avec comme signe la tour (tiré au hasard), ce qui ne l'aide pas en magie (il doit souvent finir ses combats à mains nues ou fuir).
Bref, un perso assez foireux au point de vue de la puissance, et d'une personnalité détestable qui est tellement marrante à jouer..
.