CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

JainaProodmore
JainaProodmore
Niveau 3
17 février 2009 à 21:57:26

Ca veut dire quoi troller ? :s

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
17 février 2009 à 22:00:44

Un sujet qui amène à u fritage de gueule.

Morro666
Morro666
Niveau 10
17 février 2009 à 22:26:53
  • Arrive au pas de course met la tête de dark dans un bac de frites et lui vole sa bière*

Bonsoir :hap:

Gniarf gniarf gniarf :noel:

greenart
greenart
Niveau 30
17 février 2009 à 22:40:55

Dans un bac à frite... Comme de par hasard. :noel:

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
17 février 2009 à 22:47:07

Le hasard fait bien les choses :hap:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
17 février 2009 à 23:40:52

'tain ça me saoûle. Il est super tôt, je suis pas fatigué, j'ai rien à faire, si je me mets sur didi ou morro je vais y rester beaucoup trop longtemps...

Bon, gogo didi en fait :coeur:

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
18 février 2009 à 00:02:28

Tien bah moi du coup je go morrow ... :(

greenart
greenart
Niveau 30
18 février 2009 à 00:15:42

Bonjour. :)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
18 février 2009 à 00:24:05

En fait non, j'ai réussi à m'arracher à didi.

greenart
greenart
Niveau 30
18 février 2009 à 00:25:22

45 minutes à peine... :(

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
18 février 2009 à 00:27:11

A propos de didi, j'ai fait le pari avec un pote url de faire un JdR sur didi.

darky est intéressé et prend une Rogue. Y'a un rôle de palouf amoureux de lui (enfin d'elle) à prendre...

greenart
greenart
Niveau 30
18 février 2009 à 01:18:18

Moi ? Moi ? :coeur:

greenart
greenart
Niveau 30
18 février 2009 à 01:30:33

Et bonne nuit. :fier:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
18 février 2009 à 01:32:19

Pourquoi pas, ouais :rire: (je pensais juste un tout petit peu à toi).

Du coup comme t'as rompu ton voeur de chasteté tu pourras pas avoir d'auras... enfin, juste Soin, quoi. Par contre tu seras bon au bouclier, donc tu pourras protéger la belle Sadye des coups, que c'est chou :coeur: .

Comme nom, Ajheed ça te va ?

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
18 février 2009 à 02:01:51

Y'a quelqu'un ? Ou suis-je tout seul ? :snif:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
18 février 2009 à 02:34:58

Je n'en peux plus.

Je n'en peux plus d'être seul. Absolument seul.

Il est deux heures passées et je suis seul. Seul avec du métal symphonique dans les oreilles, à m'enivrer de voix féminine et de méloies puissantes, comme depuis le début de la journée, comme depuis le début des vacances, comme depuis le début du Début !

Il est deux heures et je suis seul, il est deux heures et je n'ai rien fait de ma journée ; il est mercredi et je n'ai rien fait de mes vacances... Il est quinze ans et je n'ai rien fait de ma vie !

Il est deux heures, mercredi, quinze ans, et je suis seul !

Il n'y a personne dans ma chambre, il n'y a personne dans ma maison ; il n'y a personne sur ce topic, il n'y a personne dans ma liste de contacts... Il n'y a personne sur le net, il n'y a personne sur Terre !

Je suis seul. Personne à droite, personne à gauche, personne sous terre - à part deux grands-pères que j'ai vaguement cotôyés sans les connaître -, et personne au ciel !

Nieztsche a dit, et je le redis : " Dieu est mort !", Sartre a dit, et je le redis : " Je crois aisément au rire sain de l'homme défiant un Dieu qui n'existe pas. Je crois aussi que, passé minuit, l'impterinent dût sentir sur ses épaules la terrible amertume de ceux qui ont raison "... je crois, enfin je pense, étant donné que je ne crois plus. Impossible de vérifier, Sartre est mort, et Nietzsche aussi : je suis seul !

Je sens l'amertume prédite par Sartre et par moi-même, passé minuit. Seulement, il est deux heures passées, et cette amertume est encore plus forte, car je suis seul.

Je suis seul. J'ai toujours été seul. Je n'ai jamais pu compter sur personne, je n'ai jamais aimé personne. J'ai cru aimer, à une certaine époque. Mais je n'ai pas aimé. Et je n'aime toujours pas. Et je n'aimerai-je un jour ? Certainement pas, car il n'y a personne, et car je suis seul !

Seul ! Seul depuis que je me suis levé ce midi, seul, seul depuis que j'ai commencé ces vacances, seul, seul, seul depuis que je suis né !

Je suis seul, alors je reste, là, seul, seul, seul, tout seul, à écrire. Je reste seul, à écrire quelque chose, ni récit, ni poème... je reste seul, à écrire quelque chose qui n'est rien !

Je reste seul à écrire rien que personne ne lira car je suis seul.

Je suis seul, alors j'écris un rien qui s'étend en longueur, un néant dévorant, je suis seul et ce rien a l'ampleur de ma solitude ! Je suis seul, etm on rien sera un message trop long, et je devrais poster un premier message qui restera seul.

Je suis seul, et mon premier message, mon premier rien, restera seul, et il est seul, le néant solitaire de la solitude !

Mon rien est seul, et les paragraphes dont il est formé sont seuls, sans liens avec les autres ! Et les mots qui forment les paragraphes essaulés du rien solitaire sont seuls également, et je suis seul, je suis tout seul !

Et je suis seul, et les mots solitaires et esseulés le sont aussi, ils sont seuls, je suis seul, tout est seul !

Et tout est seul, les lettres sont seules, seules, le s est seul, le e est seul, le u est seul, le l est seul !

Je suis tout seul, et tout est seul.

Et j'écoute du métal symhonique.

Et je m'emplis les oreilles de métals symphonique, je m'enivre pour oublier ma solitude.

Et mon rien est seul, et les paragraphes qui forment son néant sont seuls, et les mots des strophes solitaires du non-poème sans vers sont seuls, et leurs lettres esseulés sont seules, et tout est seul !

Et j'écoute du métal symphonique, et j'augmente le son solitaire, en espérant, puisque sans Dieu et sans femme, sans foi et son amour, il faut bien espérer !

Je suis seul, et j'écoute du métal symhphonique en espérant que la voix féminine me fasse oublier ma solitude, et mon manque d'amour, et ma solitude amoureuse, et la solitude de mon amour qui n'existe pas !

Tout est seul, les mélodies puissantes sont seules, et, seul, je les écoute résonnent dans ma solitude, en espérant, en espérant rien. Ou si peu. Mon seul espoir, dans ma solitude, est que cette puissance solitaire me fasse oublier, à moi qui suis seul, mon apathie incurable et solitaire.

Je suis seul. Tout est seul. Je suis tout. Je ne suis rien.

Le rien est seul, car tout est seul. Tout est rien, rien est tout !

Alors, tout seul, je ris d'un rire solitaire. Pourquoi ? Ma seule raison de rire est le fait que je sois seul !

Alors oui, je suis seul, tout seul, seul, seul seul, seul ! Et j'en ris ! Et j'écoute du métal symphonique !

Et il est deux heures et demies, et je suis toujours seul !

Et le métal symphonique s'arrête, et je lance une nouvelle playlist d'un nouveau groupe, et j'entame un nouveau chapitre de solitude !

Je suis seul. Je suis tout seul ici, je suis tout seul partout, tout est seul ici, tout est seul partout, je suis tout, ici est partout.

Et j'écoute du métal symphonique en étant seul.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
18 février 2009 à 03:03:06

Il est trois heures, je suis toujours aussi seul, j'ai écouté tout le métal sympho de deezer et je vais me coucher.

Fermeture, je fais grâce du bonne nuit vu qu'il n'y a personne.

micky62200
micky62200
Niveau 10
18 février 2009 à 06:36:40

Debout bande de larve.

Necrophagie
Necrophagie
Niveau 8
18 février 2009 à 08:55:33

Fais chier, putain, c'est quoi cette merde ? Elle se prend pour qui l'autre en bas ?

"allez, tu coupes ton pc, il est 22h30 :hap: " mais bordel, elle me casse les bur***. J'le coupe à 23h-23h15 (devoirs, pis faut bien se détendre un peu :content: ), et là, elle fait sa grande,. Putain, que ça me gave :-(( ....

greenart
greenart
Niveau 30
18 février 2009 à 10:13:03

SoK, cay qu'un petit coup de déprime. T'inquiète, on s'habitue à tout. Et tu n'es pas le seul. Et les yes-life sont dans le même cas; qu'il leur arrive une merde, et tout leurs amis les fuiront. :ok:
Cay la société qui fait que nous sommes seul. Solidarité mon cul. Le but de tous est de marcher sur laggle des autres avant que eux ne lui marche dessus.

dark, cay moi qui te défendrais tout plein ! :coeur:
Et ca doit être contagieux, ma mère aussi commence à me faire chier à coup de "Rha, encore devant cet ordi ? Tu fais plus que ca, faut que t'arrete ! gnagnagna". Bon, par contre, ca marche pas. Cay juste que ca interfère avec ma musique :( .

A ce propos : http://www.deezer.com/fr#music/result/all/pavillon%20noir
La deuxiéme, celle de Tagada Jones. :ok:

La vidéo du moment