- finalofantasy Voir le profil de finalofantasy
- Posté le 25 novembre 2008 à 20:25:10 Avertir un modérateur
- Salut up, laisse tomber, je te taquinais mais t'as pas compris
en même temps je crois que j'ai eu ma dose de blague pour la journée:
cet après-midi, dans le cadre du cours d'anglais spé, nous allions à l'opéra de Rennes pour aller voir Riders of the sea (c'était chiant à mourir, je piquais du nez, mais j'avais une prof devant moi, et une autre à ma droite donc pouvais pas dormir). Bref suite à cette représentation nous étions libres de nous en aller puisque nous n'avions plus aucun cours. Alors chacun est reparti dans son coin, moi j'ai pris mon bus et puis à 2 arrêts de chez moi, un pote qui est dans ma classe (et avaec moi en anglais spé) qui m'appelle pour me dire qu'il va au bar avec un autre pote de la classe (mais qui lui ne fait pas anglais spé) et que c'était ce dernier qui offrait (grande première, d'habitude c'est toujours moi ou l'autre), alors tout de suite je me suis attendu au fake mais j'ai pas voulu prendre le risque de n'en pas tenir compte alors je suis descendu du bus et je l'ai repris dans l'autre sens pour remonter jusqu'au bar, près du bahut, donc 7 arrêts plus loin de là où j'étais à ce moment. J'arrive au bar...personne
. Alors je demande à Philippe, le patron, si il les a vus. Il me dit non, je sors, j'appelle mon pote, je lui demande où ils sont et il me dit qu'ils viennent de rentrer, qu'ils m'ont vu ressortir de loin (bref en gros, comme ils voyaient mes déplacements, j'en ai déduis qu'ils étaient dans les parages), alors je suis retourné au bar, ils y étaient toujours pas, et en ressortant, j'ai vu ces 2 cons qui se planquaient derrière une camionnette garée sur le trottoir d'en face. Donc en plus gros fake parce que ni l'un ni l'autre n'avait de quoi payer, donc l'un s'est tiré, avant que je décide de payer mon coup, ça tombait bien, j'avais demandé 10euros à ma mère pour le théâtre mais comme c'est le bahut qui offrait...bref voilà, on en a néanmoins beaucoup ris^^.