- frar Voir le profil de frar
- Posté le 26 novembre 2008 à 22:58:40 Avertir un modérateur
- et tu lui as payé le restau ?
si oui, tu t'es fait avoir !
elle t'a roulé !
si non, t'es un malpoli et devant tant de mufflerie, c'est fini avant même d'avoir commencé !
En grande partie à vrai dire. Elle avait dit à la serveuse qu'on allait régler séparément (à la base on avait pas prévu de manger ensemble), et puis bon, comme j'avais un ticket resto de 7,50euro, elle a juste ajouté les 2 euros qui manquaient pour avoir le compte (parce que j'avais pas de monnaie).
"quoi qu'il en soit, ça finira mal !
parce que les histoires d'amour finissent mal (en général) !
"
Ca je sais pas. Jusqu'ici je n'ai connu que des échecs (ou presque), certes, mais j'ose y croire, ça me permet d'avancer (enfin c'est bien plus compliqué que ça à vrai dire) puis bon, la mauvaise fin, je commence à m'y habituer, puis ça pourra jamais être pire qu'il y a 2 ans...
"ha l'amour...
"
Je ne te le fais pas dire
- greenart Voir le profil de greenart
- Posté le 26 novembre 2008 à 23:03:18 Avertir un modérateur
- Quel homme charitable, comme il sait donner confiance !
J'admets avec humilité et sans prétention aucune, que c'est là une de mes principale qualité: je suis totalement désintéressé (= le contraire d'égoïste et égocentrique) et à l'écoute des autres. Je suis très apprécié pour ça et mon sincère et naturel dévouement ainsi que ma franchise, et la confiance que j'inspire et que jamais je ne trahis.
- frar Voir le profil de frar
- Posté le 26 novembre 2008 à 23:05:27 Avertir un modérateur
- la charité ne va pas de pair avec la franchise !
et de toute façon, si on traîne tous ici, c'est pour une bonne raison : on est tous moches !
Parles pour toi, moi je suis beau :content . On m'a souvent comparé à Hayden Christensen (Anakin Skywalker version episode 2, cheveux courts oblige (avec les cheveux longs c'est plutôt John Lennon)). Et Brad Pitt dans une moindre mesure. No fake ! Juré !
Si je traîne ici c'est pour la bonne ambiance qui y règne, pour ne pas être "seul" devant mon PC quand ya personne sur msn ou que je ne suis pas connecté, pour délirer avec des gens avec qui j'ai au moins un centre d'intérêt commun: les jeux. Parce que dans mon entourage, yen a pas des masses. Puis une petite communauté sympathique et chaleureuse me procure un peu de réconfort, et puis ça change de msn où on cause généralement à 1 seule personne.