CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

Astus
Astus
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:05:43

:salut: Bonne soirée à tous ! :ok:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:13:24

Bonne soirée tutus

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:14:08

PS: msn ne fonctionnant pas, je go STALKER, en plus je suis à la centrale donc j'ai bientôt fini :noel:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:26:12

Bon jeu, msn fonctionne chez moi. :(

_watcha_
_watcha_
Niveau 6
26 novembre 2008 à 21:41:52

Salut !

Je passe juste pour dire que je suis gravement amoureux d'oblivion. C'est fou comme le deadly reflex 5 + tout les uniques landscapes rajoutent de la durée de vie.

D'ailleur, puisque j'y rejoue, je me suis lancer un défis : fermer toute les portes d'oblivion a la main (non, je n'attendrais pas que [spoiler sur la fin de la quete principale!!!] martin le fasse a ma place [fin de spoiler !!!] )

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:45:10

J'peux pas encore mettre les UL, sinon, j'lag, j'suis déjà heureux d'avoir 10 fps constant en ville en 1024, avec aa*4, et détails décor/acteur/objet poussés à fond + qualité graphique grande. :o))

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:45:33
  • j'rame !!!!!!
  • se suicide*
darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:07:14

Bonne ntui.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:21:58

Bonne nuit. Bon je re sur STALKER. J'ai quitté le jeu en précipitation quand Elle m'a bippé, ce uqi m'a fait penser qu'elle avait quelque chose à me demander sur msn...bon au final je l'ai appelée (c'est mieux, puis de toute façon elle était pas sur msn). Ha, l'amour :rêveur: . A savoir que je suis toujours la première personne qu'elle appelle en cas de problème :coeur: .

Et je vous ai pas dit ! Hier fut une journée magnifique ! J'ai passé tout mon midi avec elle, sur son invitation :coeur: . Vous savez que le mardi je vais à la salle de musique et que je ne rentre pas chez moi manger. Là c'était différent j'avais pas spécialement prévu d'aller à la salle de musique puisque l'on allait à l'opéra pour 14h. Bref je partais pour aller manger quand on s'est retrouvés au portail à ce moment. Donc on allait dans la même direction, on parlait, on plaisantait, puis je lui demande comme ça "tu manges en ville ?". "Oui tu veux qu'on aille manger ensemble ?". :coeur: . No prob, et le must, elle me sors comme ça (et contrairement à ce qu'elle fait habituellement quand elle mange en ville): "Ok mais un truc bien, au chaud et tout, genre resto, ou crêperie" :coeur: .

Et je l'ai raccompagnée jusqu'au bahut (alors que de là où j'étais, je pouvais prendre mon bus pour rentrer chez moi, ça me faisait 5 minutes de trajet en moins). Enfin je l'ai laissée au bahut où elle allait retrouver des amies, quant à moi, je pris tranquillement mon bus vers moi jusqu'à ce qu'arrive la blague du bar que je vous contais hier.

Merveilleuse journée :coeur:

greenart
greenart
Niveau 31
26 novembre 2008 à 22:57:14

Je crie au fake ! :noel:

frar
frar
Niveau 14
26 novembre 2008 à 22:58:40

et tu lui as payé le restau ? :hap:

si oui, tu t'es fait avoir ! :-p elle t'a roulé ! :content:

si non, t'es un malpoli et devant tant de mufflerie, c'est fini avant même d'avoir commencé ! :content:

quoi qu'il en soit, ça finira mal ! :content: parce que les histoires d'amour finissent mal (en général) ! :content:

ha l'amour... :coeur:

greenart
greenart
Niveau 31
26 novembre 2008 à 23:03:18

Quel homme charitable, comme il sait donner confiance ! :coeur:

frar
frar
Niveau 14
26 novembre 2008 à 23:05:27

la charité ne va pas de pair avec la franchise ! :non:

et de toute façon, si on traîne tous ici, c'est pour une bonne raison : on est tous moches ! :content:

surtout vous d'ailleurs :(

greenart
greenart
Niveau 31
26 novembre 2008 à 23:27:18

J'ai pas parlé de franchise d'abord. :(
Mais je suis d'accord, surtout eux. :oui:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:53:44
  1. frar Voir le profil de frar
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 22:58:40 Avertir un modérateur
  3. et tu lui as payé le restau ? :hap:

si oui, tu t'es fait avoir ! :-p elle t'a roulé ! :content:

si non, t'es un malpoli et devant tant de mufflerie, c'est fini avant même d'avoir commencé ! :content:

En grande partie à vrai dire. Elle avait dit à la serveuse qu'on allait régler séparément (à la base on avait pas prévu de manger ensemble), et puis bon, comme j'avais un ticket resto de 7,50euro, elle a juste ajouté les 2 euros qui manquaient pour avoir le compte (parce que j'avais pas de monnaie).

"quoi qu'il en soit, ça finira mal ! :content: parce que les histoires d'amour finissent mal (en général) ! :content: "

Ca je sais pas. Jusqu'ici je n'ai connu que des échecs (ou presque), certes, mais j'ose y croire, ça me permet d'avancer (enfin c'est bien plus compliqué que ça à vrai dire) puis bon, la mauvaise fin, je commence à m'y habituer, puis ça pourra jamais être pire qu'il y a 2 ans...

"ha l'amour... :coeur: "

Je ne te le fais pas dire :noel:

1. greenart Voir le profil de greenart
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 23:03:18 Avertir un modérateur
  3. Quel homme charitable, comme il sait donner confiance ! :coeur:

J'admets avec humilité et sans prétention aucune, que c'est là une de mes principale qualité: je suis totalement désintéressé (= le contraire d'égoïste et égocentrique) et à l'écoute des autres. Je suis très apprécié pour ça et mon sincère et naturel dévouement ainsi que ma franchise, et la confiance que j'inspire et que jamais je ne trahis.

1. frar Voir le profil de frar
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 23:05:27 Avertir un modérateur
  3. la charité ne va pas de pair avec la franchise ! :non:

et de toute façon, si on traîne tous ici, c'est pour une bonne raison : on est tous moches !

Parles pour toi, moi je suis beau :content . On m'a souvent comparé à Hayden Christensen (Anakin Skywalker version episode 2, cheveux courts oblige (avec les cheveux longs c'est plutôt John Lennon)). Et Brad Pitt dans une moindre mesure. No fake ! Juré !
Si je traîne ici c'est pour la bonne ambiance qui y règne, pour ne pas être "seul" devant mon PC quand ya personne sur msn ou que je ne suis pas connecté, pour délirer avec des gens avec qui j'ai au moins un centre d'intérêt commun: les jeux. Parce que dans mon entourage, yen a pas des masses. Puis une petite communauté sympathique et chaleureuse me procure un peu de réconfort, et puis ça change de msn où on cause généralement à 1 seule personne.

realite
realite
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:56:23

ah ok les mecs qui jouent à oblivion et qui pondent des pavés dans le topic :noel:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
27 novembre 2008 à 00:05:07

Bah écoute c'est un topic de blabla :ok:

Vas voir les stats de ce topic, je suis number one des messages les plus développés :cool:

greenart
greenart
Niveau 31
27 novembre 2008 à 00:12:59

Pasqu'il booste comme un chacal. :noel:

realite
realite
Niveau 10
27 novembre 2008 à 00:13:32

on fait comment pour voir les stats? :question:

ps: t'inkiet, je déconnais :-p
je suis aussi sur oblivion en ce moment :noel: