CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:48:22

ange-de_la-mort Posté le 07 août 2008 à 14:42:43
lààà, du calme, ça aller.

Ce n'est pas moi qui fait le fonctionnement, mais ce n'est certainement pas moi non plus? Je suis sur ce forum et je respecte les règles qui y sont établies.

J'vais te donner un exemple de ton pote koulamata, vu que t'as l'air d'être d'accord avec sa manière archaïque de voir les choses.
Quand tu vas dans un pays étranger et qu'un truc de plais pas, tu vas aller dans la maison du gouverneur pour ouvrir ta gueule et chialer sur à quel point les choses ne sont pas comme toi tu le voudrais? En faisant ça et en te plaignant, t'aurais des ennuis avec les gens, certainement.
Ben la même chose apparaît ici, respecte pas les règles et tu te feras pas d'amis et on sera désagréable avec toi. D'ailleurs socialement t'iras pas loin si tu continues à l'ouvrir pour dire des bêtises pareilles. Tu devrais aller marcher et réfléchir à tout ça, quand je suis vraiment énervé, ça me met les idées au clair.

Mais ce n'est pas un pays, il n'y a pas de gouverneur (du moins pas élit par le "peuple") i n'y a pas de règle, pas d'habitants (un gars qui poste pour la première fois ne sera pas moins "habitant" du forum que quelqu'un qui y poste pour la onze-millième fois !) Dans un pays les gens ne vont pas se faire engueuler parce qu'ils demandent où est la place de la concorde... même si des millions de touristes ont déjà posé cette question !

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 14:48:45

Et pour t'aider à comprendre mon dernier post, vu qu'a l'air un peu à fleur de peau, je dis pas que tu les respectes pas, c'était encore un exemple.

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:49:59

Mais as-tu seulement compris le mien de dernier post ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2008 à 14:50:45

t'as raison ange de la mort
liberté d'expression = archaïsme :hum:

Quand tu vas dans un pays étranger et qu'un truc de plais pas, tu vas aller dans la maison du gouverneur pour ouvrir ta gueule et chialer sur à quel point les choses ne sont pas comme toi tu le voudrais?
Euh tu ne dois pas suivre souvent l'actu toi

D'ailleurs socialement t'iras pas loin si tu continues à l'ouvrir pour dire des bêtises pareilles.

Alors là ce genre de réflexion mdrrr :rire:
Déjà qu'est ce qui te permet d'effectuer de tel jugement alors que tu ne connais rien sur la vie d'autrui ? Deuxio je ne crois pas que l'avenir social des gens dépendent ni de tes réflexions ni des règles que tu prétends défendre.

:d) Lino

De ce genre là y'en a au moins un par forum de jeu, peuplé par les "snoob" de services, vous savez ces gens énervants avec leur ton hautin et nombriliste.

+1 :oui:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 14:52:32

- Le modérateur est choisi grace au soutien des foromeurs.
- Les règles: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

J'pourrais te relancer sur pas mal de points sur le thème du pays mais ça à pas de sens. Essaye de comprendre tout seul et de te calmer, là tu tournes à vide.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
07 août 2008 à 14:54:50

Bon écoutez, tous autant que vous êtes, vous défendez vos idées certes, mais vous prenez trop à coeur les réflexions qui vous sont faites et vous vous énervez avant même de réfléchir pour savoir si vous n'êtes pas en tort ou si vous n'avez pas mal compris la question, donc faudrait essayer de se calmer et de régler ce genre d'histoire entre gens civilisés et capables de parler sans se bouffer le ez

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 14:56:16

koulamata Posté le 07 août 2008 à 14:16:22 oué ça doit être cela quand on est jeune l'autorité et d'ordre ça fascine

Mais bon en grandissant la vie ça change (enfin normalement )

Comme t'abuses koulamata, tu fais les même réfléxions que moi en bien plus poussé et blessant et tu me le fais remarquer. "tel jugement alors que tu ne connais rien sur la vie d'autrui" gna gna.
Et je parle de l'aspect social du forum.
Mate comment tu parles toia avant de parler du ton hautain des autres, tu fais partie du lot désigné par LinoaSquall j'pense.

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:56:58

Mais moi ça me fait vraiment de la peine de voir comment certaines personnes hautaines de ce forum répondent à des gens qui attendent une réponse ou qui veulent même AIDER AUTRUI ! Ca me donne presque envie de pleurer pour le pauvre gars qui veut aider les forummeurs et qui se fait remettre en place à qgrands coups d'insultes !

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:58:21

Koula n'a pas été une seule fois hautain sur ce forum !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2008 à 14:59:31

+1

mais justement c'est ce que l'on essaye de faire sans traiter les gens de "crétins", "imbéciles", "archaïque" etc...

Et justement on est pas là pour avoir un discours haineux envers les autres qui seraient comme des "étrangés refusant de s'intégrer aux lois du pays" ou encore moins de porter des jugements sociaux sur eux :hum:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 15:01:29

exact, moi si j'ai commencé à polémiquer c'était de :
1)Pour accuser la manière d'astus à modérer ce forum
2)Pour accuser les personnes méchantes et hautaines (voir haineuses et vilaines) de ce forum!

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
07 août 2008 à 15:01:43

Je vois que mon post a été utile...

Ensuite les insultes sont souvent dites par ceux qui crée des talcs, on leur dit de rechercher et ils nous disent qu'ont les fais chier, on répond que c'est réciproques et ils nous traites d'enculés de nos mères, t'y trouve une logique ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 15:03:11

pas insultant, je trouverais ça insultant moi, pas vous?

Alcilis Posté le 07 août 2008 à 13:51:56 Et toi t'es son chien apparemment et les chiens ne parlent pas !
J'ai eu de longues conversations avec lui ce matin ce qui m'a permi de bien me faire un idée du bonhomme :
1)Je savais; c'était juste pour mettre dans le bain
2)Il ne m'a jamais aidé !
3)Il s'est énervé contre moi et ]nio[ !
4)Tu es avec ta réponse !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2008 à 15:04:11

euh à la base on étais venu ici pour parler du jeu et là on se retrouve à parler de la modération (et des étrangers :gne: ) :hum:

My-Xbox
My-Xbox
Niveau 6
07 août 2008 à 15:04:38

les disputes n'ont surement pas lieu d'etre ici... reglez vos problèms sur MSN ou autres siouplait. Ps: ange, je te soutiens :oui:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 15:04:50

Quand on dit " :rechercher: tu connais ?" c'est quand même assez rageant en sachant qu'on attendait une réponse concrète et évolutive ! Pourquoi pas répondre : "Ouais alors voilà, il faut que tu ailles boire du sang humain etc. (pour le vampirime) Mais la prochaine fois tu feras :rechercher: :ok: ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2008 à 15:05:37

Eculay de vos **** :gne:

oué la c'est abusé quand même

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 15:06:24

C'est vous qui n'êtes pas contents, pas nous : p

La plupart des forumeurs trouvent des réponses bien plus complètes et précises en recherchant.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
07 août 2008 à 15:06:44

Je t'ai déjà expliqué il me semble que peu de gens comprenait ce qu'on leur disait, quand on leur explique et qu'on leur dis de chercher les fois prochaines on se retrouve avec des talc faits par cette personne, c'est assez décourageant

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 15:10:28

MAIS COMMENT L'AUTRE GLAND QUI TROUVE JUSTE A ME REPONDRE : "Le cheat c'est le mal : obli est un RPG" AU LIEU DE REPONDRE CONCRETEMENT A MA QUESTION PEUT-IL DéFENDRE UN AUTRE C** QUI VIENT FAIRE DES COMPARAISONS AVEC DES ETRANGERS, DIRE QUE JE N'ACCEPTE PAS LES LOIS DE CE FORUM SANS LOIS ET DIRE QUE JE NE RESPECTE PAS LES REGLES DE JV.C !
(DSL mais j'ai pété un fusible là... vous êtes sois :
1)Hautains, méchants, vilain
2)Défenseurs des Hautains, méchants, vilains !
Et je n'aime pas ça !)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment