ange-de_la-mort Posté le 07 août 2008 à 14:42:43
lààà, du calme, ça aller.
Ce n'est pas moi qui fait le fonctionnement, mais ce n'est certainement pas moi non plus? Je suis sur ce forum et je respecte les règles qui y sont établies.
J'vais te donner un exemple de ton pote koulamata, vu que t'as l'air d'être d'accord avec sa manière archaïque de voir les choses.
Quand tu vas dans un pays étranger et qu'un truc de plais pas, tu vas aller dans la maison du gouverneur pour ouvrir ta gueule et chialer sur à quel point les choses ne sont pas comme toi tu le voudrais? En faisant ça et en te plaignant, t'aurais des ennuis avec les gens, certainement.
Ben la même chose apparaît ici, respecte pas les règles et tu te feras pas d'amis et on sera désagréable avec toi. D'ailleurs socialement t'iras pas loin si tu continues à l'ouvrir pour dire des bêtises pareilles. Tu devrais aller marcher et réfléchir à tout ça, quand je suis vraiment énervé, ça me met les idées au clair.
Mais ce n'est pas un pays, il n'y a pas de gouverneur (du moins pas élit par le "peuple") i n'y a pas de règle, pas d'habitants (un gars qui poste pour la première fois ne sera pas moins "habitant" du forum que quelqu'un qui y poste pour la onze-millième fois !) Dans un pays les gens ne vont pas se faire engueuler parce qu'ils demandent où est la place de la concorde... même si des millions de touristes ont déjà posé cette question !