CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2008 à 14:18:28

ils up jusqu'à qu'ils obtiennent leur réponse, une fois satisfait ils disparaissent :oui:

donc plus vite tu leur réponds, plus vite leur topic couleront.

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:18:38

Ben on va dire qu'ils attendent une réponse concrète et que, par conséquent, ils upent leurs topic jusqu'à en optenir une ! Je comprends... je n'approuve pas mais je comprends !

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:19:54

Bien dit Koulamata :ok:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
07 août 2008 à 14:22:22

Je suis à peu près d'accord mais c'est plus parce que ça nous énerve de voir des gens qui ne respectent aucunes règles que parce qu'on ne veut pas répondre qu'on les "engueule"

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 14:24:07

Tu me fais bien marrer Alcilis, tu dis que t'as pas le temps de rechercher, mais par contre t'as le temps de créer un topic et de jouer au martyr dans le topic du modéro?
Tu peux continuer à parler et à faire le malin si tu veux, mais c'est les règles de ce forum. Elles étaient là bien avant que t'arrives ici la queue entre les jambes et elles changeront pas pasqu'un petit gars comme toi à été vexé dans son honneur personnel et boude. Après tu peux continuer à l'ouvrir ici si tu veux, c'est divertissant de te lire et tu finiras par te faire kick.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
07 août 2008 à 14:24:16

Bon, je pense que tout est dit, je doit y aller au revoir et bonne après-midi

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2008 à 14:25:00

ben le trucs c'est que dans votre logique (ou dans votre monde) on aurait plus besoin ni d'aucun vendeurs, ni conseiller, avocat etc...

Quand t'iras voir un avocat il te balancera un code pénal en te disant : "tu connais rechercher? :-(( )

Quand tu poseras une question à ton prof il te balancera son encyclopédie et te dira : "rechercher tu connais ? :-(( )

Chez ton vendeur " voici les coordonnées du constructeurs, téléphone vous connaissez ? :-(( )

A la limite ce forum n'a même pas lieu d'exister car toutes les réponses à tout existe déjà sur le net. Donc tous le monde ayant google plus besoin de forum :hum:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 14:27:08

Mais vas y koulamata, compare encore un forum à la vie réelle. Tu respectes pas les lois de ce forum, est ce que tu respecterais pas les lois de la réalité. Gna gna gna procès avocat gna gna.

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:28:21

Ange, tu es sur de savoir à quoi je fais allusion ? Non apparemment ! Jen'ai jamais dit que je n'ai pas le temps de :rechercher: mais que certaines personnes qui créent des "talks" ne l'ont pas ! Tu es sur d'avoir suivi tout le conversation ? (qui n'a pas commencé sur ce topic mais sur "Re 1 000 000 000" et sur "Ou trouver le meilleures armes" (qui n'est pas de moi))

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:30:01

Ange, es-tu ur que moi et Koulamata de respectons pas les règles ? (que tu ne connais pas, j'en suis sur !)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 14:31:39

Ca m'a l'air d'être toi en train de te plaindre du fonctionnement des choses ici.

Alcilis Posté le 07 août 2008 à 14:09:14 Pour moi répondre à un talk mille fois abbordé c'est utile, en effet ! Tout le mode n'a pas forcément le temps de passer 20min à spammer la touche (rechercher) en essayant différents orthographes à cause de rageux dans ton genre ! D plus les talk comme tu dis tu y réponds toi aussi... ne serais-que pour leur faire remarquer ! C'est tout bonnement lamentable !

Ca m'a aussi l'air d'être toi en train de te plaindre du fonctionnement des choses ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-908407-1-0-1-0-re-1-000-000-000.htm

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 14:34:08

Alcilis Posté le 07 août 2008 à 14:30:01 Ange, es-tu ur que moi et Koulamata de respectons pas les règles ? (que tu ne connais pas, j'en suis sur !)

Au lieu de faire le malin, lis mes posts. Est ce que j'ai dis une seule fois que tu les respectais pas? Nan. Je dis que ça sert à rien de te plaindre ici à grand renfort de smileys et d'air détendu, ça changera rien pour toi ou le forum.
Et continue à me parler des règles que je ne connais pas, mon gars, tu t'enfonces.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 14:36:39

Hahaha! J'avais pas ça! T'es vraiment vexé, hein?

Alcilis Posté le 07 août 2008 à 13:31:14 Lol, j'espère qu'astus comprendra :
1) Qu'il à fait une faute d'orthographe dans son pseudo : c'est pas astus mais astuce !
2) Qu'il ferait mieu de nous aider (lui qui est si... astucieux !) Plutôt qu'à passer son temps à locker des topics et à polémiquer sur le Utile/Inutile !
3) Qu'il ferait mieu de ne pas s'énerver à chaques fois qu'on le met en tort !
4) Que s'il avait été plus agréable et serviable j'aurais (et je ne pense pas être le seul) un peu plus de respect envers toi !

Réfléchis bien astus si tu lis ce message !

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:37:07

Ca m'a l'air d'être toi en train de te plaindre du fonctionnement des choses ici.

Alcilis Posté le 07 août 2008 à 14:09:14 Pour moi répondre à un talk mille fois abbordé c'est utile, en effet ! Tout le mode n'a pas forcément le temps de passer 20min à spammer la touche (rechercher) en essayant différents orthographes à cause de rageux dans ton genre

Je disais que certaines personnes (je ne suis pas impliqué !) n'en ont pas forcément le temps !

Ca m'a aussi l'air d'être toi en train de te plaindre du fonctionnement des choses ici.

https://www.jeuxvideo.com/[...]e-1-000-000-000.htm

Je rappellait que astus m'à buclé le topic au nez au moment ou j'ai posé une question !

en train de te plaindre du fonctionnement des choses ici.

Le fonctionnement des choses ici ?! Non mais je rêve comme si le fonctionnement c'était d'être méchant, ignobles même en engueulant certaines personnes qui posent une question car ils ont besoin de réponses ou encore qui veulent AIDER des gens ? Et d'ailleurs, le fonctionnement ici comme tu dis, c'est toi qui le fait ? Hein ? J'attends une réponse concrète de ta part car en ce moment il n'y à pas de fonctionnement ici !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2008 à 14:38:13

qu'est ce que t'as contre les smiley ?

d'autres par la question d'Alcilis sur le bug du vampire sur la version xbox n'a rien d'offensant.

T'as fait rechercher "bug vampire" avant de monter sur tes grands chevaux?

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:39:33

ange-de_la-mort Posté le 07 août 2008 à 14:36:39
Hahaha! J'avais pas ça! T'es vraiment vexé, hein?

Alcilis Posté le 07 août 2008 à 13:31:14 Lol, j'espère qu'astus comprendra :
1) Qu'il à fait une faute d'orthographe dans son pseudo : c'est pas astus mais astuce !
2) Qu'il ferait mieu de nous aider (lui qui est si... astucieux !) Plutôt qu'à passer son temps à locker des topics et à polémiquer sur le Utile/Inutile !
3) Qu'il ferait mieu de ne pas s'énerver à chaques fois qu'on le met en tort !
4) Que s'il avait été plus agréable et serviable j'aurais (et je ne pense pas être le seul) un peu plus de respect envers toi !

Réfléchis bien astus si tu lis ce message !

Je lui faisais comprendre que sa modération pourrait être bien meilleure !

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:40:58

ange-de_la-mort Posté le 07 août 2008 à 14:34:08
Alcilis Posté le 07 août 2008 à 14:30:01
Ange, es-tu ur que moi et Koulamata de respectons pas les règles ? (que tu ne connais pas, j'en suis sur !)

Au lieu de faire le malin, lis mes posts. Est ce que j'ai dis une seule fois que tu les respectais pas? Nan. Je dis que ça sert à rien de te plaindre ici à grand renfort de smileys et d'air détendu, ça changera rien pour toi ou le forum.
Et continue à me parler des règles que je ne connais pas, mon gars, tu t'enfonces.

Je cite : "Tu respectes pas les lois de ce forum, est ce que tu respecterais pas les lois de la réalité"

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 14:42:43

lààà, du calme, ça aller.

Ce n'est pas moi qui fait le fonctionnement, mais ce n'est certainement pas moi non plus? Je suis sur ce forum et je respecte les règles qui y sont établies.

J'vais te donner un exemple de ton pote koulamata, vu que t'as l'air d'être d'accord avec sa manière archaïque de voir les choses.
Quand tu vas dans un pays étranger et qu'un truc de plais pas, tu vas aller dans la maison du gouverneur pour ouvrir ta gueule et chialer sur à quel point les choses ne sont pas comme toi tu le voudrais? En faisant ça et en te plaignant, t'aurais des ennuis avec les gens, certainement.
Ben la même chose apparaît ici, respecte pas les règles et tu te feras pas d'amis et on sera désagréable avec toi. D'ailleurs socialement t'iras pas loin si tu continues à l'ouvrir pour dire des bêtises pareilles. Tu devrais aller marcher et réfléchir à tout ça, quand je suis vraiment énervé, ça me met les idées au clair.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 août 2008 à 14:43:52

Mais tu captes rien ma parole, c'était un exemple pour ironiser les bêtises que disait ton pote koulamata. Relis ça l'esprit clair et tu comprendras mieux.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
07 août 2008 à 14:44:04

Bonjour,

je pense que ce genre de topic a la con doit être supprimé :ok:

De ce genre là y'en a au moins un par forum de jeu, peuplé par les "snoob" de services, vous savez ces gens énervants avec leur ton hautin et nombriliste.

je me suis risqué a le lire, et maintenant a cause du créateur j'ai choppé mal au crane avec toute ces conneries d'embrouilles toute aussi futiles et superficielles les une que les autres.

je pense que vous feriez mieux de la fermer tous! autant que vous êtes...

merci.

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment