Ca m'a l'air d'être toi en train de te plaindre du fonctionnement des choses ici.
Alcilis Posté le 07 août 2008 à 14:09:14 Pour moi répondre à un talk mille fois abbordé c'est utile, en effet ! Tout le mode n'a pas forcément le temps de passer 20min à spammer la touche (rechercher) en essayant différents orthographes à cause de rageux dans ton genre
Je disais que certaines personnes (je ne suis pas impliqué !) n'en ont pas forcément le temps !
Ca m'a aussi l'air d'être toi en train de te plaindre du fonctionnement des choses ici.
https://www.jeuxvideo.com/[...]e-1-000-000-000.htm
Je rappellait que astus m'à buclé le topic au nez au moment ou j'ai posé une question !
en train de te plaindre du fonctionnement des choses ici.
Le fonctionnement des choses ici ?! Non mais je rêve comme si le fonctionnement c'était d'être méchant, ignobles même en engueulant certaines personnes qui posent une question car ils ont besoin de réponses ou encore qui veulent AIDER des gens ? Et d'ailleurs, le fonctionnement ici comme tu dis, c'est toi qui le fait ? Hein ? J'attends une réponse concrète de ta part car en ce moment il n'y à pas de fonctionnement ici !