CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 13:31:14

Lol, j'espère qu'astus comprendra :
1) Qu'il à fait une faute d'orthographe dans son pseudo : c'est pas astus mais astuce !
2) Qu'il ferait mieu de nous aider (lui qui est si... astucieux !) Plutôt qu'à passer son temps à locker des topics et à polémiquer sur le Utile/Inutile !
3) Qu'il ferait mieu de ne pas s'énerver à chaques fois qu'on le met en tort !
4) Que s'il avait été plus agréable et serviable j'aurais (et je ne pense pas être le seul) un peu plus de respect envers toi !

Réfléchis bien astus si tu lis ce message !

]nio[
]nio[
Niveau 6
07 août 2008 à 13:33:01

1) Nan mais je pense que c est voulu :noel:

(tu vas te faire bannir toi a force de lui parler comme ca xD )

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 13:36:00

C'est pas lui le centre du monde, il ne va pas bannir un pseudo que j'utilise particulièrement sur des forums qu'il ne contôle pas ! (Halo CE/2/3, Conker L&R, GTA IV, Crysis et d'autres)
Après s'il arrive malgré tout à me bannir il me restera mon pseudo à 1400jours :ok:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 août 2008 à 13:48:12

1) c'est voulu
2) Il aide, quand le sujet est normal, pas comme umbra, le vampirisme etc...
3) astus ne s'énerve pas :rire: !!!
4) tu le connais pas, alors t'es ps en mesure de te la ramener :ok:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 13:51:56

Et toi t'es son chien apparemment et les chiens ne parlent pas !
J'ai eu de longues conversations avec lui ce matin ce qui m'a permi de bien me faire un idée du bonhomme :
1)Je savais; c'était juste pour mettre dans le bain :-)))
2)Il ne m'a jamais aidé !
3)Il s'est énervé contre moi et ]nio[ !
4)Tu es :hs: avec ta réponse !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 août 2008 à 13:56:09

J'remu même la queue quand on me donne mon sucre :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-1-alcilis.htm
C'est sûr qu'avec un topic... Et deplus, astus travaille, tu l'excuseras de préparer sa retraite :ok:

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:01:14

Lol, je m'en fous totallement du nombe de topics créé; j'ide les gens qui posent des question et si (rarement) j'ai moi une question je crée un topic ! Ce qui n'est arrivé qu'un fois ! Tu peux continuer d'aboyer ( :rire2: ) ça ne changera en rien le regard que j'ai envers (ton père ?) astus !
Continue de remuer la queue ça vaudra mieu pour toi... tu peux mêmeessayer de te la bouffer ça t'occupera un moment :-)))

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 août 2008 à 14:04:48

Ah ? Alors pour toi répondre à un talc déjà abordé des centaines de fois c'est utile :question:

Chapeau avec tes 1400 jours

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2008 à 14:05:24

oué j'ai remarqué aussi qu'Astus a un fan-club dont Darkness-stones est le président :oui:

Franchement c'est trop la classe :cool:

Sinon j'avoue que je ne sais pas ce qui se ce passe sur ce forum. Moi aussi j'ai l'habitude d'aller sur d'autres forums comme ceux que tu as cité Alcilis et il n'y a qu'ici que je vois une telle ambiance. Est ce que c'est ce jeu qui rend les gens comme ça ?

Je sais pas moi, mais on devrait plutôt être content de partager et de parler pdt des heures de ce jeu qu'on aime et ce même si les sujets ont déjà été maintes fois abordé. Franchement on se croirait à la FNAC avec certains vendeurs. Tu leur demande où se trouve le rayon MP3 et le type te répond : 'en haut 3ème étage! vous savez pas lire ?!!! :-(( "

Si vous en avez marre de répondre à des noobs, sortez prendre un peu l'air, jouez à un autre jeu mais n'allez pas gâcher votree journée pour ça!

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:09:14

Pour moi répondre à un talk mille fois abbordé c'est utile, en effet ! Tout le mode n'a pas forcément le temps de passer 20min à spammer la touche :rechercher: en essayant différents orthographes à cause de rageux dans ton genre ! D plus les talk comme tu dis tu y réponds toi aussi... ne serais-que pour leur faire remarquer ! C'est tout bonnement lamentable ! :honte:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 août 2008 à 14:09:45

Moins que d'y répondre :oui:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
07 août 2008 à 14:11:13

Ce n'est pas un fan-club, c'est juste que des imbéciles (pour la plupart) viennent critiquer la modération d'astus alors qu'ils ne sont pas foutus de rechercher ni de respecter des règles (ceci n'est valable que pour la plupart comme je l'ai précisé) vous comprendrez donc que ça devient ennuyeux de dire à chaque fois "Le sujet déjà été abordé mais on te répond quand même. Ne recommence pas la prochaine fois" Surtout que la seule chose qu'ils font c'est recommencer.

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:12:40

Bien plus au contraire ! Si j'y répond c'est pour aider la personne qui à posé la question... non pas pour l'engueuler ! Dans tous les cas le geste est le même mais l'intention est différente alors si pour toi Engueuler est mieu qu'Aider libre à toi mais saches que je répugne les gens dans ton genre !

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
07 août 2008 à 14:14:25

On engueule les gens seulement quand le sujet est abordé plusieurs fois

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:14:44

Mais n'y répondez pas alors ! Si ça ne vous dérange pas de répondre pour engueuler, pour pas répondre pour aider ? (Iloyd ça ne te concerne pas étant que tu es une des deux seles personnes qui m'ont répondu une chose concrète :) )

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
07 août 2008 à 14:15:27

pourquoi pas* dsl

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
07 août 2008 à 14:16:05

Mais on y répond parce que ce genre d'abrutis up leurs topics jusqu'à ce que quelqu'un lui gueule dessus et en plus ils te dient qu'il ont une excuse

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 août 2008 à 14:16:22

oué ça doit être cela quand on est jeune l'autorité et d'ordre ça fascine :coeur: :bave:

Mais bon en grandissant la vie ça change :ok: (enfin normalement :hum: )

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
07 août 2008 à 14:16:38

disent*

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
07 août 2008 à 14:18:03

Ce n'est pas pour être autoritaire :hum: C'est un forum, donc pas une vie réelle avec des gens qu'on connait vraiment mais c'est parce qu'on aime ce forum qu'on en a marre de voir des imbéciles y poster des topics tout aussi débiles que leurs excuse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment