voila la liste des posts a supprimer :
cotin9 Posté le 30 juin 2008 à 20:40:30
Bonne initiative (encore qu'un topic question/réponses suffise largement), quelques erreurs, cependant:
- Le combat mains nues ne regroupe pas les haches et masses, qui font partie des armes lourdes (ou contondantes)
- Les niveaux pour les matériaux (armes comme armures) sont complètement faux, vérifie tes sources
- La puissance d'une arme ne dépend surtout pas du niveau, mais de la force, du talent dans le type d'arme concerné, et de la qualité et de l'état de l'arme
- Les coûts en mana des sorts dépendent du talent du lanceur, donc tes chiffres ne servent à rien.
- On ne peut capturer qu'une seule âme par gemme, même si la place prise est minuscule par rapport à la capacité.
La prochaine fois, plutôt que de plagier les infos d'autres sites pour ajouter des infos erronées, indique simplement les liens
Lien permanent
[elfe_des_bois] Posté le 30 juin 2008 à 20:41:39
jvais manger, je poste la suite apres
Lien permanent
cotin9 Posté le 30 juin 2008 à 20:45:10
Désolé, je n'ai vu que le premier post, ça continue donc:
- Les artéfacts mentionnés dans le livre ne sont pas tous présents dans Cyrodiil, et moi aussi je sais faire des copier/coller.
- Les effets des objets dépendent du niveau du joueur quand il les reçoit, tes chiffres sont donc inutiles.
Je suis désolé de te démolir comme ça, mais je considère que le vulgaire copier/coller d'autres sites est (en plus d'être complètement illégal) un manque de respect envers leurs auteurs, et que tout le monde sait aller sur des sites d'aide faire un copier/coller.
Lien permanent
xXDarkhammerXx Posté le 30 juin 2008 à 20:47:05
Bon topic!
Digne d'un elfe!
Lien permanent
etcher Posté le 30 juin 2008 à 21:15:26
meuhnon, sinon il serrait pas bon