CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:10:17

Sur des topics intéressants oui, pas sur les topics où une question débile est posée.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:12:51

ha oui!
la je suis tout a fait d´accord :)

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:14:42

A propos de topic débiles, ça me fait penser que Bibioman n´est toujours pas revenu...Il avait pourtant dit vers octobre...

Astus
Astus
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:46:38

Si, il est rentré et a posté il y a peu de temps :
Celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-785062-1-0-1-0-0.htm
et dans un autre dont il ne doit pas être l´auteur, car je ne le retrouve plus pour l´instant.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:47:09

:ouch:
J´ai des hallucinations ou je viens de voir ton post avec le lien astus ? Tu l´as supprimé pour remettre le lien qui marche ou c´est moi qui voit l´avenir ? :ouch2:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:47:34

Ah non c´est bon j´ai ma réponse, merci ^^

Astus
Astus
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:55:36

Les ravages du skouma... :rire:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:14:03

C´est trop bon la skouma :fou

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:34:33

Est-ce que tu supprimes les topics dont le nom ne veut rien dire ?

Astus
Astus
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:46:45

Je vais le faire, j´ai commencé par en bloquer, mais il faut aussi expliquer quand il s´agir d´un nouveau.
Il y a un topic "question de débutant" je le lui ai indiqué, mais il faudra y venir, c´est sûr !
Sinon, nommer un nouveau modo !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:58:47

Tiens, une bonne idée.Tu l´as louée?

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:13:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-785289-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : astus
| Date du message : 12 octobre 2007 à 23:18:27
| Contenu du message :
| "Contre une formule 1, j´ai un excellent sort de destruction : flamme 100 points de dégâts à 10 pieds !
| Mais il faudra que je me tire vite après, parce que l´explosion va faire très mal ! :rire: "

~> Si je meurs, tu meurs avec moi. :p)

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:13:42

On peut faire des suggestions pour les pseudos a kicker ?

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:42:18

36 topic clos en 3 jours :bravo:
ca carbure astus!

:nonnon:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:05:55

c´est la formule 1 qu´il a au cul :oui:

sans dec´ astus, faut dire que tu met la gomme

:hum:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:20:57

je serais lui,je mettrais un cadenat en image perso,ca lui convaindré mieux :)
non allez j´arrete mes conneries :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:51:09

Promis?

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:06:03

si c´est toi qui me demande de promettre ché pas...

TheWishmaster
TheWishmaster
Niveau 3
13 octobre 2007 à 22:51:29

Continue sur ta lancée astus, un peu de suppression en plus ne serait d´ailleurs pas de refus...
Et US qui se rend utile à casser du noob, ça fait longtemps et ça fait plaisir...

Astus
Astus
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:02:25

Ce qui m´amuse, c´est que pendant longtemps on a hurlé à l´absence de modos et contre les topics nuls, imprécis,etc...
Maintenant je commence par les bloquer en expliquant pourquoi (je n´y suis pas obligé, mais soyons sympa, surtout vis à vis des nouveaux sur JVC), alors j´estime qu´il ne faut pas me dire de ne plus les bloquer... d´autant plus qu´en cas d´erreur manifeste je peux en réouvrir (ce que j´ai fait pour un).
Il va donc falloir d´emblée les supprimer, comme ça plus de problèmes... :cool:
Quant aux topics de contestation, ils seront supprimés : le débat se fait sur celui-ci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment