astus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as supprimé mon topic en entier !!!!! C'était juste les deux premier post avec la fic mal écrite
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 19:22:39
il t'aidera, si tu lui file un petit cheque
Astus
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:23:17
Je t'ai expliqué à l'auberge, je ne sais pas ce qui s'est passé !
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:29:12
J'up juste un coup car tu n'as pas dû lire ma remarque sur le 'pic concerné
Dans ton topic épinglé, tu as marqué différents liens vers des sites de mods, et je trouve dommage que le topic de Brips n'y figure pas bien qu'il est été créé après
Donc, si tu pouvais rajouter son topic en rééditant ton message ou alors le rajouter à la fin se serait gentil non
Astus
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:21:39
dark, encore faudrait-il que mon topic serve à quelque chose !
Personne n'y va et tout le monde continue à demander des infos qui y figurent, donc le topic de brips ne sera pas mieux vu !
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:30:05
Bas alors enlèves le et met le topic à Brips à la place
Si tu pouvais mettre ce topic des la partie bide philosophique de l'AJV se serait énorme
Pourquoi cette proposition ? Parce que je viens de me taper touts les talcs de l'AJV et je suis mdr, et je trouve ce topic tout simplement magnifique, une vrai perle
ZYXBE
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:08:34
Tu me deçois dark ! J'y ai vu qu'un mec qui posait une question, avec comme formule de politesse "please" (svp en francais).Le reste c'est trop facile pour être marrant(bien que)
darkness_stone
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:10:34
Il y a pas de please dedans ....
ZYXBE
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:12:05
hayate81350 Posté le 09 mars 2008 à 11:29:39 je l'ai telecharger sur 360 mais je ne trouve pas la grotte please help!!!
darkness_stone
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:12:18
Pis voir un de mes trolls à l'AJV serait un honneur
darkness_stone
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:13:47
Il a pas dit bonjour ni au revoir
ZYXBE
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:25:54
Ok mais le principe est que si tu connais pas la réponse à la question tu laisses faire ceux qui la connaissent. Y'a mieux pour intervenir et faire citer dans l'AJV
Astus
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:35:59
De toutes façons, je suis contre ce genre de "publication" et en outre mon rôle de modérateur n'est pas de ficher la honte à quelqu'un de cette manière. Ici, sur le forum, c'est différent, ça reste "en famille" !
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 12:30:18
Je peux savoir pourquoi mon topic en première page là " Que faire avec 5000 Po durement acquis ? " a été locké ???
merci...
Astus
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:39:39
Parce qu'il déviait sur des thèmes n'ayant rien à voir avec le titre. Il y a 50 topics sur les enchantements et la façon de s'en servir ! Mais pour cela, il faut savoir chercher ! Pareil si tu veux acheter une maison, faire la quête du manoir de benirus...
Depuis le temps que le jeu et le forum existent, tout a déjà été dit à plusieurs reprises !
Lord-darkness
Niveau 8
16 mars 2008 à 12:44:19
Chaud astus, t'as fais le 777
Tu disais que tu n'étais pas un floodeur, c'est ça ?
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 13:22:26
Ah ouais d'accord ^^ Comme ci je m'étais mal exprimé... J'ai été plus que courtois et j'ai prouvé que j'ai cherché ! Mais à la base, je demande un avis ... Pas tout ce que tu as mis en exemple !
J'aurais du cherché pour un avis de 5000 Po " que faire " ??? C'est drole j'ai cherché et aucun autre mec n'a posté de topic de ce style car là c'est un avis subjectif donc on ne peux répondre qu'en cas par cas ( sauf si j'aurais trouvé un topic similaire mais il n'y en a pas donc... ).
Voila on est condamné à ne plus poster !!! Ba oui Le jeu est sortie en Avril 06, depuis le temps tout le monde a déjà répondu a TOUTES les questions... Donc en restant sur ce type de position, le forum va mourir de plus en plus ! ( la preuve que non car après mes recherches, pas de topic du style similaire au mien... Peut être parce que tout le monde a fais du Dorian $-$ .... Moi je le fais pas car je veux avancer proprement )
Et je crois que j'ai suffisamment recherché pour tout le reste car si tu aurais lu entièrement mon topic ( qui ne fais que 8 posts en plus ) ce que tu as mis " Pareil si tu veux acheter une maison, faire la quête du manoir de benirus... "
J'ai jamais dis que je cherché une maison car quand on me l'a proposé, j'ai justement dis que j'ai l'hotel de l'étalon blanc donc après si on me propose des aides que j'ai déja, j'y peux rien...
Moi j'ai été plus que reconnaissant des avis qui mon été apporté
Young_Cesar
Niveau 24
16 mars 2008 à 13:24:54
Par contre je suis désolé si j'ai demandé juste en approfondissant sur les sors et enchantement.. J'aurais du STRICTEMENT m'arrêté aux avis des forumeurs qui m'ont aidé sans demander conseil sur le cout de l'enchantement et son "importance"
Sorry !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.