CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2008 à 05:51:21

Ouais ! Même question !
Et pourquoi la mine kwama qui pue et qui bave est toujours pas delete ? oO

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:00:01

astus Posté le 15 janvier 2008 à 23:23:39 Une fois de plus, en tant que modérateur du forum concerné, je trouve anormal que des membres d´un forum fassent une demande sans passer d´abord par le modérateur !

Je suis présent tous les jours sur le forum, il suffit de me laisser faire le nécessaire ou de me le demander par le topic du modo !

Maintenant, je déplore vivement le comportement de darkness-stone qui se met en plus à raconter des c***eries à mon sujet !

J´en viens à me demander qui mérite le plus un ban !

=> Je sais que tu fais ce que tu peux pour être là, et je te le repproches pas, au contraire, tu peux pas passer t´as vie sur le forum ( sinon yaurait commes des doutes ) j´ai pensé a te prévenir, amis j´ai comme qui dirait un peu oublié *-*" c´est pas facile de gérer une révision de contrôle et un boulet... ( attention !! !! J´me prends pas pour le modo hein :peur: ) Alors maintenant c´est vrai que j´ai légèrement un peu beaucoup énormément ( ya pus de qulificatif je suppose ) échoué :hum: *-*" mais ce type me sortait par les trous de nez et la case d´avertissementne servait à rien alors j´ai été ici :)

Voil, maintenant que tu croives que j´ai raconté des conneries j´vois pas où ( a part le passage détente avec la copine :doute: ) comme j´l´ai dis, t´as le droit d´avoir une IRL et ce n´st pas de ta faute si t´étais là vers 18h30 ( le topic de Bambou a renseigné de part son érazement ) et 23h00 :-d

Voilà, avec toutes ces conneries j´vais louper mon bus... :hum:

:dehors:

PS : :salut: à tous

Astus
Astus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:51:53

Les choses doivent être claires : Paradize est la modo du 35+ qui m´a fait passer un message destiné à mon épouse !
Alors vos gamineries et sous-entendus, vous vous les gardez pour vous et vos copines de collège !

D´autre part, il convient de savoir que je passe PLUS DE 2 HEURES par soirées sur ce forum, même si je ne floode pas, sans compter certaines heures en journée les samedi et dimanche !

J´ai suffisament de travail à effacer les messages inutiles et débiles du jour et je n´ai donc pas toujours du temps pour poster, mais je suis présent...

Il est donc STUPIDE de venir dire que ma vie IRL m´empêche de modérer correctement ce forum !

Lorsqu´un topic pose problème, il suffit de le laisser couler sans lancer des débats inutiles avec le créateur du topic. Il n´y a jamais urgence caractérisée sur ce forum, on n´est pas confronté aux topics nazis, racistes ou autres pourris que l´on rencontre sur certains forums...

Donc, il suffit soit de m´aviser, soit de me laisser faire mon boulot (BENEVOLE, je confirme et je n´ai rien à prouver ou à gagner en restant... ! ) et le soir tout sera réglé.

Alors, si des petits chefs veulent jouer à demander des suppressions ou des bannissements à n´importe quel moment, sans discernement et au mépris des règles liées à un forum modéré, au risque de provoquer la zizanie, je confirmerai mon départ. :ok:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:18:02

Elder t´es content, il a bloqué la mine...

Bon, le modo, pourquoi tu fais des excès de zèle à la mine? J´dis que j´vais essayer de la faire remonter et toi tu trouves rien de mieux que de supprimer mon message et de la verrouiller... De plus tu réponds pas aux questions...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:58:11

Les choses doivent être claires : Paradize est la modo du 35+ qui m´a fait passer un message destiné à mon épouse !
Alors vos gamineries et sous-entendus, vous vous les gardez pour vous et vos copines de collège !

=> merci, je le savais ça... Ensuite, quand j´ai posté ma connerie, je pensais pas du tout à paradize, j´voulais juste faire une blagounette qui visiblement est mal passée, bon ben c´est la vie et pis c´est tout, pas d´ma faute si je n´ai pas repensé au faite que paradize était venue poster à l´Auberge... :hum:

Donc, maintenant, j´ai dis que t´avais le droit d´avoir une IRL, et j´ai jamais prétendu que celle-ci t´empêchais de modérer ce forum... T´as le droit d´avoir une vie en dehors du forum, j´vois pas en quoi ta vie me concerne, tu t´en "fou" ( pas sûr pour l´orthogrpahe ) de la mienne et c´est réciproque... :-d ...

Alors si maintenant pour toi faire une demande ( qui, certe, j´ai oublié, et franchement, là j´ai eus tort ) de ban´ sur le forum de réclamations c´est ce considérer comme un p´tit chef ( ou un caïd pour reprendre les gamineries de collègien :-))) ) ,et qui plus est, concernait du flood ( merde, j´ai pas lu ce paragrpahe que le flood était autorisé :doute: peut être ma connection bug... ). Alors maintenant si tu prend sa comme une "attaque" bas tanpis pour ma geule et pis c´tout, j´avais qu´à laisser couler ( flood = inonder, nan, c´tait pourrie, ok, j´arrête ).

Alors maintenant je le dis trés clairement :
Escuses moi astus, j´ai fais une demande de abn´ sur le topic des réclamations car un débile s´amusait a flooder et que tu étais absent, et j´t´ai causé du tort en agissant comme ça car je ne "respecte pas ton autorité" ( pt´tit clin d´oeil à Cartman ). Alors maintenant, si je suis pardoné tant mieux, et suis tu l´as dans la gorge et ben tanpis pour moi, j´vois pas en quoi sa va changer, ce qui est fait est fait...

darkness-stone, bon, maintenant, les escuses sincère : désoler astus, amis ce type m´a vraiment énervé.

:dehors:

PS : vous vous en foutez, mais j´ai loupé mon bus avec ces conneries moi ce matin

ZORLYM
ZORLYM
Niveau 5
16 janvier 2008 à 18:42:12

si astus lit ce mesage je lui demande si il peut suprimer "concour de fic" que j´ai créé merci

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:05:12

LOL il l´a bloqué. :rire:
Ben c´est pas une grosse perte hein t´façons. Disons que ça faisait parti du forum à part entière depuis le temps.
Le modéro a décidé de serrer les boulons visiblement, tiendra-t-il le coup ? xD
Sinon ben frar modéro !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:19:38

Justement Elder´, ça fait parti du forum à part entière donc on peut la bloquer la mine...héhé. Et s´il serre les boulons, on va employer de grandes clés à mollette pour retirer tout ça et pouvoir de nouveau être en paix.
A moins que vous ne préfèreriez qu´on bave partout. :-d

Astus
Astus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:59:17

Mais vous pouvez le faire !

1. Artemis_
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 12:18:02
  3. Elder t´es content, il a bloqué la mine...

Bon, le modo, pourquoi tu fais des excès de zèle à la mine? J´dis que j´vais essayer de la faire remonter et toi tu trouves rien de mieux que de supprimer mon message et de la verrouiller... De plus tu réponds pas aux questions...

:d) il m´arrive de ne pas être présent 24 heures sur 24 contrairement à certains, donc il faut me laisser le temps de répondre ! :ok:

D´autre part, je comprends très bien cette offensive des anciens et surtout leur retour sur le forum d´où ils étaient partis depuis de nombreux mois pour certains - ou du moins leurs pseudos réutilisés actuellement étaient en sommeil...

Je ne cherche pas la guerre, mais j´agirai selon ce que je serai contraint de faire...

Frar modéro, pourquoi pas, mais attention, il a lui aussi fermé le topic sur Morrowind !

Astus
Astus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:21:36
  1. ZORLYM
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 18:42:12
  3. si astus lit ce mesage je lui demande si il peut suprimer "concour de fic" que j´ai créé merci

C´est fait ! :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:37:51

Salut astus,
je suis allé faire un tour à l´auberge aujourd´hui et j´ai cru comprendre que tu t´étais fait "harceler" au sujet du post de Paradize. J´espère juste ne pas avoir attiser une rumeur en postant un commentaire que je pensais humoristique. Si c´est le cas, je m´en excuse sincèrement et je t´assure que je passerai plus ce genre de commentaires qui peuvent être mal interprétrés.
bonne fin de soirée

:honte: :-(

Astus
Astus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:43:43

Bonsoir Pingouin ! Non rassure-toi, pas de problèmes ! :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:53:41

Fiou ! :ok:
en plus je viens de voir que c´était pas à l´auberge mais ici sur ton topic :honte:
dure dure journée........

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 janvier 2008 à 05:49:29

Personnellement, qu´on bloque la mine, ou n´importe quelle autre taverne/clan et autre débilité du genre, ça me dérange jamais. ^^ Frar l´a fait et pourtant...(c´était un kwama mais chuuut!).

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:18:45

Remontage du topic des entrailles du fofo :
astus, pourquoi avoir supprimé nos posts a moi et p0go sur le topic de The-Boss

:merci:

Astus
Astus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:32:00

Je n'aime pas trop que ce code soit mis en avant...
Il vaut mieux aller chercher le casque dans l'eau que dans l'entrepôt...

Et de toute façon, il n'y a pas mort d'homme et je n'ai pas à toujours justifier mes actes !

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:33:42

M'ouais, astus, si tu souhaites qu'on te prévienne avant de faire une demande sur le fofo' réclamation, faudrait que tu pense à laisser une quelquonc coordonée (adresse email inutilisée ou autres) parce qu'on a pas forcément envie de s'afficher devant tout le forum lorsqu'on demande une suppretion. :doute:

PS : Le forum réclamation est aux yeux de tous, certes, mais une minime partie de la communautée de ce forum y traîne.

Sinon, tant pis, si on veut demander discrétement des banns auxquels tu n'avait pas pensé, je ne vois pas d'autres moyens.

PS2 : Je tiens à préciser que j'avais fait ma première demande (pour taupe) sur le forum réclamation justement parce que tu n'avais pas les capacités de bannir.
Tu n'as précisé les choses (le 103 et tout...) qu'après :(

:bye:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:39:57

Atomic a raison :( faudrait que l'on ait une adresse mail, même inutile pour pouvoir te contacter :ok:

Ensuite, j'ai juste posé la question car je ne comprenait pas trop la raison de l'érazement des posts :ok: . C'est sûr, tu n'as pas a te justifier tout le temps, mais pour certaines choses qui peuvent te sembler naturelles, d'autres forumeurs ( comme moi apparemment ) semblent ne pas toujours comprendrent :ok: .

Donc, merci, et a l'avenir, j'essayerai de pas répondre pour ce genre de topic :ok:

:merci:

Astus
Astus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:47:37

Allons-y, c'est reparti sur les bans !

Il existe un topic, celui-ci, pour une demande.

J'estime que si tous les joueurs veulent demander des bans, ça va être la guerre permanente sur le forum... que les demandes soient faites par le carré rouge ou sur le forum "réclamations".

Sur presque tous les forums les demandes sont faites au modéro par le topic de modération.

Je pense aussi qu'il faut manier les demandes de ban avec circonspection et ne pas en abuser, sachant que le banni reviendra sous un autre pseudo...

En outre, je suis partisan d'un maximum de franchise et donc d'avertir le coupable de ce qui va lui tomber dessus ! S'il est réellement coupable, pourquoi aller se cacher sur le forum "réclamations" pour demander son bannissement ?

Donc, les demandes de bans : ici, ou par le carré rouge en cas d'urgence, ce qui est d'ailleurs inutile le week-end, les admins n'étant pas là !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:56:01

C'est bon, je crois que l'on a compris :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment