Les choses doivent être claires : Paradize est la modo du 35+ qui m´a fait passer un message destiné à mon épouse !
Alors vos gamineries et sous-entendus, vous vous les gardez pour vous et vos copines de collège !
=> merci, je le savais ça... Ensuite, quand j´ai posté ma connerie, je pensais pas du tout à paradize, j´voulais juste faire une blagounette qui visiblement est mal passée, bon ben c´est la vie et pis c´est tout, pas d´ma faute si je n´ai pas repensé au faite que paradize était venue poster à l´Auberge...
Donc, maintenant, j´ai dis que t´avais le droit d´avoir une IRL, et j´ai jamais prétendu que celle-ci t´empêchais de modérer ce forum... T´as le droit d´avoir une vie en dehors du forum, j´vois pas en quoi ta vie me concerne, tu t´en "fou" ( pas sûr pour l´orthogrpahe ) de la mienne et c´est réciproque...
...
Alors si maintenant pour toi faire une demande ( qui, certe, j´ai oublié, et franchement, là j´ai eus tort ) de ban´ sur le forum de réclamations c´est ce considérer comme un p´tit chef ( ou un caïd pour reprendre les gamineries de collègien
) ,et qui plus est, concernait du flood ( merde, j´ai pas lu ce paragrpahe que le flood était autorisé
peut être ma connection bug... ). Alors maintenant si tu prend sa comme une "attaque" bas tanpis pour ma geule et pis c´tout, j´avais qu´à laisser couler ( flood = inonder, nan, c´tait pourrie, ok, j´arrête ).
Alors maintenant je le dis trés clairement :
Escuses moi astus, j´ai fais une demande de abn´ sur le topic des réclamations car un débile s´amusait a flooder et que tu étais absent, et j´t´ai causé du tort en agissant comme ça car je ne "respecte pas ton autorité" ( pt´tit clin d´oeil à Cartman ). Alors maintenant, si je suis pardoné tant mieux, et suis tu l´as dans la gorge et ben tanpis pour moi, j´vois pas en quoi sa va changer, ce qui est fait est fait...
darkness-stone, bon, maintenant, les escuses sincère : désoler astus, amis ce type m´a vraiment énervé.
PS : vous vous en foutez, mais j´ai loupé mon bus avec ces conneries moi ce matin