CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:45:46

Je crois que pluseurs topic a Bollec l´on été, ainsiq ue deux topic a moi ( attention, j´viens aps chialer ) et plusieurs autre. Je ne connais pas la nature des raisons, mais probablement du HS, mais astus devrait être tenu au courant, topic HS ou pas

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:54:06
  • Bollex

En tout cas, sans vouloir foutre ma merde, il sait intervenir sur des sujets à la con et garde ses distances sur certains posts qui meriterai un ban de l´auteur.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:56:40

Certainement, mais personne n´est parfait ( je ne prend pas sa défense, attention )

Et escus moi d´avoir écorché son pseudo :o))

Big-Bollex
Big-Bollex
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:59:33

:( J´sais pas

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:01:40

Nan, toi t´es loin d´être parfait :cool:

• bon, j´arrête, sa part en blabla :o))) :ironie: *
CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
05 janvier 2008 à 21:11:52

En tout cas, lorsque astus fait son taf de modo ca ne me gratte pas l´arriere-train pour l´autre c´est different.
BAAAAAAASSSTTTTTOOOONNNNNNNN !

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:16:41

ZYXBE Posté le 05 janvier 2008 à 20:54:06 *Bollex
En tout cas, sans vouloir foutre ma merde, il sait intervenir sur des sujets à la con et garde ses distances sur certains posts qui meriterai un ban de l´auteur.

je parle du gars qui sait pas se présenter.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:16:42

Captain, t´as un topic rien qu´à toi pour ça :rire:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:17:33

ZYXBE => ah, ok ^^! J´voue que sur ce point tu n´as pas tort :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:30:13

astus :d) je suis pas sure de comprendre. c´est quoi cette histoire de topics qui disparaissaient qui t´oblige a modérer strictement selon la charte ?
Quelqu´un d´autre que toi aurait accès ??

• mode flatteur on*

p.s.: J´adore ton humour sur ton nouveau topic des règles

• mode flatteur off*
darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:34:49

-pingouin- Posté le 05 janvier 2008 à 21:30:13

je suis pas sure :d) sûre, attention, sa va être cnsidéré comme du SMS :-)))

Bon, allé, j´arrête mes ironie à deux ronds, promis

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
05 janvier 2008 à 21:35:02
  • mode flatteur on*

c´est p´etre bien qu´il cherche la cogne notre modo :question:

• mode flatteur off*
Astus
Astus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:54:10

Bon, je reviens après quelques instant IRL et après avoir lu les commentaires...

Je confirme donc que des topics ont fait l´objet d´une disparition sans que j´en sois le responsable.
Pour la plupart des suppressions - plus de 200 - j´en suis l´auteur, mais là il s´agit de topics que je n´ai pas supprimés et dont je suis sûr.
Pour Big Bollex, par exemple, j´ai supprimé 3 petits topics intitulés "celui qui efface mon topic est une burne", "[test] El-Buffoon est un abrutis" (avec le s) et "Joyeuse Epiphanie 2008"...
J´aurais dû effacer celui de la Guilde, mais un peu d´humour ne me semblait pas nuire... et j´aurais fini par le fermer, mais quelqu´un d´autre l´a demandé !
Il y a eu l´affaire de la fic de Bibioman effacée 2 fois...
Aujourd´hui j´apprends qu´un topic de darkness a été effacé après que je l´ai fermé (en quoi gênait-il une fois fermé, puisqu´il allait sombrer dans les archives du forum ?) .

Aux autres commentaires concernant ma façon de modérer jusqu´à présent, je répondrai que j´ai essayé de faire du juste milieu, en effaçant d´emblée les topics non conformes et en aiguillant les nouveaux vers les topics où la réponse existe...

Etre trop strict me semblait démesuré par rapport à l´enjeu de ce forum qui est de favoriser l´approche du jeu et non de faciliter la tranquillité béate de ses membres.

La convivialité est un ensemble de comportements qui font que l´on se sent bien.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:00:27

Mais moi j´ai quand même encore deux questions :-p

Pourquoi tu veux pas désépingler le "petit rappel"
Et de deux, concernant ton devenir du modo "parfait", pouraquoi la fic a bibioman est encore là ??

Astus
Astus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:14:34

1) "le petit rappel" est la mémoire vive de ce forum dans la mesure où ceux qui l´ont créé en font partie et y postent
2) pour la fic, j´ai répondu sur le topic concerné
3) je n´ai pas l´intention d´être un modo parfait, mais sans doute vais-je devoir modifier quelques points de ma méthode, c´est dit dans le nouveau topic sur les règles, et au moins ceux qui les subiront sauront pourquoi
4) ce topic a été créé aussi pour que l´on sache que je ne suis pas le responsable de certaines choses fantomatiques qui se produisent de temps à autre... :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:16:04

dark :d) Pourquoi tu veux pas désépingler le "petit rappel" :lol:
tu y tiens encore plus que moi :rire:
je pense qu´astus a assez de l´histoire des topics qui disparaissent sans avoir usesoap sur le dos :rire:

astus :d) mais c´est vraiment bizarre cette histoire :(

Big-Bollex
Big-Bollex
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:16:28

Ben si on peu plus deconner.........
Et justement j´avais une nouvelle idée pour mon futur topic de la mort qui tue. Et comme d´hab je vais attendre pour le poster.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:19:18

Big-Bollex Posté le 05 janvier 2008 à 22:16:28
topic de la mort qui tue => pas "qui pue" t´as du te gourrer de touches nan :o))

Pingouin => oui, car personne ne peut poster dedans sans se faire dégager a coup de semi-remorque dans la partie anale.

astus => ok, c´est bien jolie, mais il rete combien de temps ton topic :( . Elle revient quand l´Auberge, parce que je voudrais pas faire mon fils à papa mais ce taper une recherche a chaque fois que l´on voudra poster dedans j´dis sa va 5 min mais a force c´est usant...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:26:36

astus => mouais, c´est sûr qu´entre un blabla épinglé, un question/réponse épinglé, des gens qui vont pas dedans et des topics inutiles quand même, c´est sûr qu´il vaut mieux alisser l´aide :nah:

Sans déconner maintenant, moi j´suis pas forcément pour que le question réponse reste car les gens ne regarde pas et font quand même des topic...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:27:54

Euh astus, il est passé où ton post :ouch: enfin, yen avait plusieur, il sont passés où :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment