CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:48:33

Ouais et?C´est mon os, dégage.Elle se fait sans eux. :content:

Astus
Astus
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:38:39
  1. MickeyManouche
  2. Tout à fait, il fait ce qu´il veut, c´est le modérateur, il peut faire un clan et une fic y´a aucun souci. :rire:

Super les caprices du Noob.

Toujours rien compris !
C´est plus grave que je ne le pensais et ça frise le SAMU psychiatrique...

Qui veut faire un clan ? personne, le clan existe déjà et je l´ignore poliment...

Faire une fic ? j´ai passé l´âge de jouer à ça et je te rappelle que mon préambule au blabla n´est pas une fic, mais une aide cachée dans le cadre d´une quête d´Ovblivion... ah oui, pardon, tu ne connais pas le jeu...

Des caprices ? non, moi je ne m´excite pas, je n´insulte pas (contrairement à certains), je ne me bats pas pour que l´on ne me prenne pas mon forum, puisque ce n´est pas le mien (alors que certains pensent au contraire qu´il est uniquement à eux, rien que pour eux... )

Et je ne me retranche pas derrière la fonction de modérateur, que je n´ai jamais recherchée, mais que j´ai acceptée lorsque j´ai été sollicité.

Donc, les réflexions déplacées et insultes personnelles ne m´atteindront JAMAIS... bien au contraire, car elles déservent ceux qui les profèrent comme étant un aveu de faiblesse.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:56:31

Complètement crétin.Cette taverne est au même niveau qu´un clan ou une fic donc vas-y, fais-les, t´as le level pour, tu l´as prouvé avec ton caprice.T´as mieux compris là ou tu vas encore mettre trois jours?

greenart
greenart
Niveau 30
17 octobre 2007 à 14:30:20

MDR
Il viens de t´expliquer en bonne et dû forme. C´est toi qui a rien compris. Alors on en reparle dans trois jours?

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 octobre 2007 à 14:44:15

:rire:

US, t´as pas encore compris qu´on n´en a rien à faire de ton avis ? En plus d´être psychorigide serais-tu aussi atteint de démence précoce ?

babysoap
babysoap
Niveau 6
17 octobre 2007 à 15:19:34

NAn, mais, j´ai fait la GUERRE, moi, Comme en 40, hihihihi, et, euhh, FARPAITEMENT.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
17 octobre 2007 à 15:22:51

Et puis, l´savonneux, t´es mal placé pour parler de clan.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:47:25

Ah?J´ai les Kwamas, Pains ou Vampires?Ah bon.

* bone_days profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 14:44:15 avertir modérateur
* :rire:

US, t´as pas encore compris qu´on n´en a rien à faire de ton avis ? En plus d´être psychorigide serais-tu aussi atteint de démence précoce ?

:rire:
Parce que tu crois que j´en ai quelque chose à foutre?Fais un tour de stade en string si ça t´amuse, ça changera rien hein.Mon avis est là, point barre. Qu´il t´intéresse ou pas...ça m´intéresse pas. :hap:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:12:53

Marrant d´reprendre les même termes pour répondre à une affirmation, si c´est ça, ton argumentation... :sarcastic:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:15:20

Je vois pas pourquoi y´aurait besoin d´une argumentation. Il dit et il fait ce qu´il veut, et vous vous en foutez tous, tout le monde est content !
Alors pourquoi vous vous acharnez à lui dire que vous n´êtes pas d´accord alors que tout le monde se fout de l´avis de tout le monde ?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:34:55

Y´a rien à argumenter, depuis le début on me parle d´argumentation en carton ou quasi, mais quoi?Y´a pas d´argumentation, pas besoin. :content:

oOPoMeOo
oOPoMeOo
Niveau 7
17 octobre 2007 à 22:16:45

arf ta suprimé mon topic alr que perssonne ma repondu !!

Astus
Astus
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:20:39

Tu tapes "nocturne" et tu lis les topics...
Maintenant il est possible que tu n´aies pas encore atteint le niveau (10 indiqué, mais 15 ou 16 en réalité).

oOPoMeOo
oOPoMeOo
Niveau 7
17 octobre 2007 à 22:26:32

alr sa ser a rien de faire des topic car il y a déja toute lé réponsse alr comme sa MÔÔÔSSIEU astus

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:36:31

t´as rien compris à l´histoire :hum: :honte: :doute: :nonnon: :sarcastic:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
18 octobre 2007 à 01:15:55

Astus,
Je pense que tout le monde sait aujourd’hui que tu es modérateur, tu as épinglé deux topics dont celui ci qui a mon avis ne sert plus a rien. De + tu as viré le topic des fics qui servait a poster 2/3 conneries par mois avec mes «camarades». Donc, je te propose de laisser couler ce topic et de réepingler le topic des fics que nous défendons avec ardeur ( :peur: ) sinon c’est………. BAAAAAAAASTTTTTOOOONNNNNN !

Astus
Astus
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:11:27

Actuellement 2 topics épinglés sont consacrés au blabla : 1 pour les anciens et 1 pour les boulets et les noobs de tout genre, pour reprendre la nomenclature de certains.
Si chaque joueur réclame son blabla, il va falloir augmenter le nombre de topics à épingler ce qui ne sera jamais fait, 3 étant le maximum.
Vous avez tout à fait la possibilité de poster sur le rappel - si vous êtes acceptés - ou sur le nouveau.
Quant au topic de modération, il reste pour l´instant, car un tel topic n´est pas uniquement fait pour annoncer la venue d´un modérateur, mais aussi pour pouvoir débattre d´un problème spécifique lié à la modération, comme en ce moment sur le choix des topics à épingler.
J´ajoute qu´il n´est pas non plus un blabla et qu´à partir de maintenant tout post de divagation sera effacé.

TESBahamut
TESBahamut
Niveau 4
18 octobre 2007 à 16:45:34

astus Posté le 18 octobre 2007 à 16:11:27

Actuellement 2 topics épinglés sont consacrés au blabla : 1 pour les anciens et 1 pour les boulets et les noobs de tout genre, pour reprendre la nomenclature de certains.

1 pour les anciens, 1 pour les noobs et boulets et le nôtre il est où ? celui pour les normaux :merci:

Astus
Astus
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:48:03

Si tu relis attentivement mes propos, tu comprendras...

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2007 à 17:31:21

y aurait-il eu de l´ironie ? :sarcastic:

depuis quand faut un permis pour poster sur le Rappel :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment