CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:23:29

Ah ouais, 828 c´est beaucoup ouais, sûrement. :rire:
T´en as beaucoup moins et t´as presque autant de messages, c´est moi qui passe ma vie ici?Ah qu´est-ce qu´on rigole dis donc, regarde-toi avant de parler.
Enkil, ouais venant du créateur d´un clan de merde c´est normal, tu trouves tout aussi bien un topic Roulette Russe qu´autre chose, si y´a des boulets pour le remplir et le trouver super. Bravo.
Et c´est moi qui devrais changer d´arguments? Pour quoi faire, personne arrive à la hauteur.

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:26:25

Je pense pas aimer les topics de Roulette Russe plus que toi, mais ça a rien à voir avec le fait que t´aimes ou que t´aimes pas, c´est plus général.
Mégalomanie quand tu nous tiens :sarcastic:
Enfin, personne arrive à la hauteur, du genre "créateur d´un clan de merde" quand on a jamais rien proposé, ben c´est du vent.

greenart
greenart
Niveau 30
16 octobre 2007 à 22:27:32

C´est vrai personne arrive à la hauteur de ton égo. Tes arguments sont nazes mon pauvre...
Quand à moi, je poste pas que sur ce fofo, et je vais sur d´autres topics que celui du "Pettit rappel". Ma vie sur ce fofo, si c´étais le cas, ´tin ça irait vraiment mal pour moi :rire: !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:29:18

Pas besoin d´arguments tout beaux tout neufs quand en face y´a rien de nouveau hein, toujours les mêmes banalités, donc bon.
Enkil, bah non mais tu dis que dès l´instant où un topic a plein de posts il est populaire, donc t´es pour ce genre de jeux débiles.
Jamais rien proposé?Bah vaut mieux, par rapport à ton nid à boost.

greenart
greenart
Niveau 30
16 octobre 2007 à 22:32:27

Mais c´est toi qui ne te mets pas à jour. On va pas supprimer le topic de BlaBla qui fait plaisir à tous le monde et qui va servir (si si je t´assures !! ) juste pour tes beaux yeux. De toutes manières tu peux toujours pisser sur ton ordi ça changera rien.

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:32:43

Non mais MDR, en résumé, toi, là juste là, tu me reproches d´avoir fait/créé un espace à boost.
Non là franchement venant de toi je le prends comme un compliment. :rire:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:37:33

"Tout le monde"? Bah non.
Enkil, ouais lis une ligne sur dix, ça t´évitera de tomber sur des trucs que tu comprends pas. Par exemple le fait que tu trouves légitime des topics débiles genre Roulette Russe et autres déjà cités.

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:39:23

Ah ben non, faute de créer des trucs merdiques je vais pas usurper ta spécialité du une ligne sur dix, enfin le truc du "prend ce qui t´arranges et laisse le reste". ;)

greenart
greenart
Niveau 30
16 octobre 2007 à 22:41:39

´Scuse... Tout le monde sauf quelque uns ... ET je te propose de continuer cette agréable conversation sur l´autre topic.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:41:47

Et tu continues à pas répondre, ton signe Chinois c´est l´autruche?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:42:05
  • greenart profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 22:41:39 avertir modérateur
* ´Scuse... Tout le monde sauf quelque uns ... ET je te propose de continuer cette agréable conversation sur l´autre topic.

Si je veux.

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:44:38

Y a quoi pire que l´autruche ? On va le créer hein, parce que là l´autruche ça va pas être suffisant, ni d´ailleurs 3 tétrabyte de mémoire pour rassembler tes non continuation à répondre. ^^

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:45:38

:doute:
Tu le fais exprès?C´est toi qui réponds pas depuis tout à l´heure, t´assumes pas, pour toi le nombre de message et la popularité d´un topic font sa légitimité, donc les topics-jeux de merde sont légitimes, ose le dire un peu, qu´on rigole.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:48:29

PAF!Disparition! :content:
Momentanée, moi je reviendrai, pas vous. :content:
A la longue en tous cas, ça finira comme ça.

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:49:12

C´est vrai que le rire, seul, c´est moins bien que nous dis Bergson, ceci dit je me marre bien depuis tout à l´heure et je veux pas le partager avec le premier venu.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:50:57

moins de 2 pages de posts pour une journée :bravo: soit les gens ont déjà comprit, ce qui m´étonnerait, soit tu as travaillé fort astus.

Aussi, ne te laisse pas avoir par la clique à Use. Ce n´est que de la provocation et tu n´as de compte à rendre à personne.

bonne soirée
bye

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 octobre 2007 à 08:48:13

Tout à fait, il fait ce qu´il veut, c´est le modérateur, il peut faire un clan et une fic y´a aucun souci. :rire:
Super les caprices du Noob.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:51:37

Ce qui t´emmerde vraiment, c´est que ces "caprices" ne sont pas les mêmes que les tiens :sarcastic:

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 octobre 2007 à 11:21:35

"tu ponds un topic de touriste?Ah ouais, c´est pour ça. Au même niveau que tous ceux qui ont voulu faire un topic de discussion alors qu´ils ne connaissaient rien du forum"

Tu devrais être content qu´il y ait un topic pour les "touristes", ils ne vont donc pas venir polluer "ton" petit rappel :sarcastic: .

Quant au forum que tu as connu il y a trois ans c´est de l´histoire ancienne. Des "anciens" sur le petit rappel il n´en reste plus beaucoup.

Tu as l´air d´oublier que c´est un forum de jeux avec des présences de forumeurs sur une plus ou moins longue durée et qui ont eux aussi envie d´avoir un lieu où discuter.

Tu me fais penser à un vieux chien qui grogne sans raison et qui essaie de défendre un vieil os. "L´histoire" d´un forum dans le sens où tu l´entends, qu´est-ce que les joueurs actuels en ont à battre ? L´histoire, elle se fait aussi dans le présent.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:29:15

Oh putain ça m´fout en l´air. :snif: La fin est tellement belle...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment