CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau modérateur...

Astus
Astus
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:34:36

:d) MickeyManouche
Je ne vois pas pourquoi il aurait moins de légitimité que le "petit rappel" ou le "topic des fics" (qui est un 2e blabla des anciens).
Je ne cherche pas à supprimer les vôtres, mais j´ai l´intention de laisser tous les joueurs s´exprimer comme cela se fait sur tous les forums au travers d´un topic de blabla plutôt qu dans les posts strictement consacrés au jeu.
S´agit-il d´un forum "UseSoap et MickeyManouche" ou d´un forum Oblivion ?
Pour certains, plus personne n´aurait donc le droit de poster quoi que ce soit ?
Je le dis tout net, avec moi ça ne marchera pas.

greenart
greenart
Niveau 30
16 octobre 2007 à 21:35:07

On aura bataillé pour l´avoir celui là...
Jeudi :d) Grec POWAAAA

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:38:22

moi je dit qu de toutes façons, mchey et US vont venir quand même, pis leur petit rappel a 6650 page...

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:39:11

La mégalomanie, un phénomène de société ? ce soir sur France 3 dans "ça se discute", invité d´honneur (enfin d´office quoi), TNK.

greenart
greenart
Niveau 30
16 octobre 2007 à 21:45:38

:lol: Enkil...

Youpu=i le Blabla est ouvert. Une bière aromatisé au skouma pour tous ceux qui posteront dans la premiere page :-p !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:53:40

Astus, parce que je sais pas, le Petit rappel a environ trois ans(Ici en tous cas.), toi tu ponds un topic de touriste?Ah ouais, c´est pour ça. Au même niveau que tous ceux qui ont voulu faire un topic de discussion alors qu´ils ne connaissaient rien du forum, sauf que là c´est pire vu que ça vient du modérateur. Ah t´iras loin toi. :rire:
Y´a déjà un bla-bla, il existait bien avant ton arrivée, il existera bien après ton départ, vire ta merde.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:53:57

Nan mais, ça l´flatte, lui faut pas grand chose, d´ailleurs, j´suis sûr que derrière ct´e monstres se cache un bambin débordant d´amour envers son prochain. :coeur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:55:21

Tout à fait, approche que je t´aime très fort en dedans.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:57:30

Mon gobin! :coeur:

Astus
Astus
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:58:08

Ce que tu oublis, c´est que ce blabla est "réservé". Soit !
Je te l´ai dit, il ne bougera pas, mais personne n´ose y aller puisque tous ceux qui ont essayé se sont fait jeter comme des malpropres.
Alors rengaine ta fierté mal placée et laisse vivre les autres, si toi tu veux rester dans ton coin.
Et je ne répondrai plus.
Je ne voulais pas la guerre, mais c´est toi qui déclenche les hostilités.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:58:23

Bien sûr, quand Homère fera le Moon Walk en écoutant La chanson du Dimanche.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:00:51

Où t´as vu qu´il était reservé?T´as peur de t´en approcher, tu jappes? C´est le seul et unique bla-bla légitime, point barre. T´as pas à créer une taverne de même que personne n´a à le faire, y´a pas besoin et c´est clairement un truc de touriste genre "ah bah j´ai pas vu de bla-bla c´est bizarre y´en pas sur ce forum alors je fais le mien super original comme sur tous les forums, oh voui alors" OU type "ah bah l´autre je l´aime pas, je fais le mien super original comme sur tous les forums et en plus je suis pas tout seul à le vouloir, c´est bien la preuve que c´est super", et en plus tu le fous en post-it?Foutage de gueule. :rire:
Fais un clan et mets-le en post-it, vas-y.
Rien à battre de tes menaces, t´impressionnes personne, le Noob.

greenart
greenart
Niveau 30
16 octobre 2007 à 22:02:50

Qu´est ce qu´il veut st´e... méchant. Casses toi. En quoi le fait que on aie nous aussi (ceux qui peuvent pas aller sur ce topic résérvé aux "élites" :oui: :sors: ) t´empéche de vivre. Allez si tu veux on te fait tous un coeur, comme ça t te sentiras un peu aimé. Nan?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:03:39

Non.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:04:34

Nan mais, l´est fier d´être un descendant des colons du forum d´morrowind, témoin de l´aube du rp, et j´en oublie, sur ce, trolls, éponges, félins, lézards, et bipèdes en tout genre, m´en vais pioncer, ´nuit. :dehors:

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:09:20

Non mais genre, le "Noob" comme il est cité il a rien à prouver du tout, c´est déjà tout prouvé.
Dingue cette faculté de renvoyer aux autres ses propres défaillance.

Et puis la légétimité de tel ou tel topic on en a rien à battre, c´est la popularité d´un topic qui détermine sa légétimité, point barre.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:10:52

Défaillance?Montre-moi la taverne que j´ai faite, vas-y. C´est beau de la part du boulet qu´a fait un clan débile. :rire:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:12:09

Dingue, y´avait une deuxième phrase ridicule dans ton message en fait. Ah ouais parce qu´un topic "Mon voisin du dessus" ou "Tape ton nom avec ton coude" ou une merde similaire qui a 15000 réponses et peut donc être qualifié de populaire est légitime?Bravo.

Enkil
Enkil
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:19:03

Ben primo on a un deuxième topic blabla qui vient d´être créé et qui nous épargne les titres rébarbatifs que tu nous mentionnes.

En fait t´as pas pigé de la défaillance dont je parle, pas grave, c´était l´occasion de nous montrer que tes arguments sont toujours les mêmes depuis... depuis toujours quoi.

Deuxio, ben ouais, même un topic que toi tu considères comme la plus grande des merdes, si il a 15000 réponses il a tout sa légétimité.
JV c´est des forums publics.
Quelque soit le topic que tu nous pondes, aussi bon ou pathétique soit-il, si les forumeurs s´en cognent les omoplates ben il a aucune légitimité.

greenart
greenart
Niveau 30
16 octobre 2007 à 22:20:31

Le mec parcequ´il a 828 jours d´ancienneté, il passe sa vie ici, il viens faire son chaud :-d !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment