(désolé, faute de frappe, oubliez le post précédent)
Méthodes pas mauvaises, mais en voilà une amélioration:
Pour les compétences offensives (armes et mains nues): invoquez une créature bien résistance qui dure longtemps.
Ensuite, équipez LA PLUS FAIBLE des armes de la compétence (ex pour lame: dague en fer (rouillé).
Pourquoi? Car l´évolution dans une compétence dépend DU NOMBRE DE FOIS qu´elle est utilisée, et non de l´intensité avec laquelle est est utilisée (vous évoluez autant en un coup de dague en fer qu´en un coup de claymore daedrique)
Attention, pour la précision, cela occasionera une grande perte en flèches.
Pour les magies:
Il faut d´abord accès à la fabrication de sorts (universié Arcanes).
Destruction: sort: 3 points (je crois que c´est le minimum) de dégâts de .... (feu , glace, foudre) sur soi pendant 1 seconde.
Guérision: sort: regain de santé 1 point sur soi pendant 1 seconde
Altération: bouclier 3% (c´est le minimum, je pense) pendant 1 seconde sur soi
Mysticisme: Détection de vie 3 pieds pour 1 seconde sur soi
Illusion: lumière 3 pieds pour 1 seconde sur soi
Invocation: invocation de squelette pour 1 seconde sur soi
Bien entendu ces sorts doivent être lancés en boucles
Pour athlétisme et acrobatie, à part courir et sauter, je n´ai rien trouvé.
Discretion: amusez-vous à suivre les gens dans la rue en mode discrétion. C´est pas terrible, mais je n´ai rien de mieux.
Sécurité: trouvez une serrure très difficile.
Crochetez les quatre premières gorges, quittez le mode crochetage, et recommencez l´opération.
Armure lourde et légère et parade: créez le sort invocation de squelette pour 120 secondes sur soi. Vous pouvez en créer plusieurs (de sorts) pour augmenter la durée.
Donnez trois coups au squelette (pas trop fort) et laissez-le vous frappez.
Marchandage: obtenez (par achat ou meurte d´archer) un grand nombre de flèches. Ensuite revendez-les UNE A UNE.
Alchimie: achetez des ingrédiens, faites-en des potions et revendez les potions pour limitez les pertes.
Vous pouvez aussi aller dans la nature chercher des ingrédiens.
Personnelement, j´entasse dans un coffre de ma maison tous les ingrédiens que je trouve, et, de temps en temps, je vide ce coffre et me mets à "cuisiner".