tout le monde....
Voila,
Je vous donne des astuces pour augmenter les talents plus rapidement dans les domaines suivants : invocation, armure (lourde et légère), armes (contendantes et lourdes), acrobatie, att. à main nue, discrétion, sécurité, illusion, déstruction, éloquence, guérison et altération.
LECON N°1 : L´invocation, un moyen pratique de vous exercer.
a) Le but est de prendre une invocation qui dure minimum 30 secondes et qui résiste à des attaques de niveau 10 (épée).
Une fois que vous aurez trouvé cette invocation utilisez la, prenez votre épée et frappez le monstre invoqué jusqu´à ce qu´il meurt puis recommencez cette manipulation autant de fois que vous le voullez. Au bout d´un quart d´heure vous aurez augmenté d´au moins 3 ou 4 niveaux dans les compétences d´invocation et de lame.
b) Vous pouvez aussi vous laisser frapper par le monstre, de cette manière vous augmenterez votre compétence en armure légère ou en armure lourde (selon celle que vous porterez à ce momment là).
c) Maintenant prenez une invocation d´un faible niveau (ex: squelette), cette fois frappez la avec vos poings. Répétez cette maneuvre plusieurs fois et de cette façon vous gagnerez facilement 4 ou 5 niveaux en 5 minutes dans le domaine att. à main nue.
LECON N°2 : L´acrobatie, une méthode anti-jeu!
a) Pour l´acrobatie, placez vous dans un endroit ou le plafont est à quelque centimètres de votre tête (ex : dans le quartier portuaire de la cité impériale sur le palier de "ma maison") et sautez plein de fois, répétez le mouvement pour augmanter la compétence en acrobatie de 4 ou 5 niveaux en 6 ou 7 minutes.
b) Vous pouvez aussi augmenter votre compétence en acrobatie en sautant d´une hauteur équivalente à la distance du pont de Skingrade jusqu´au sol. Faite cette technique une bonne trentaine de fois pour augmenter d´1 ou 2 niveaux (c´est plus long que la première méthode et plus dangereux!)
LECON N°3 : La discrétion, encore une méthode anti-jeu!!
Pour moi ça a été le plus simple à avoir, vous vous placez derière le geollier assit de la prison impérial et vous vous mettez en mode discrétion, regardez le mur et courrez ou marchez dans sa direction pour qu´il vous bloque. maintenez coincé le stick analogique et partez manger, revenez 1 heure après et vous aurez gagné 15 à 20 niveaux!!
LECON N°4 : La sécurité.
La sécurité est un peu plus long mais très simple, il suffit de prendre un coffre avec un niveau de sérrure élevé (difficile) et de crocheter les 3 ou 4 premiers sans toucher au dernier puis sortez de l´interface et recommencez la manipe. vous gagnerez peu être 2 ou 3 niveaux en 1 quart d´heure.
LECON N°5 : Illusion, altération et guérison.
Pas grand chose à dire, prenez simplement un sort pas trop couteux en magie et répétez plein de fois le geste jusqu´à passer les niveaux un par un.
LECON N°6 : La destruction.
Pour la destruction il vous faut l´extension "Shevering Isles"! Allez dans la cachette de la sorcière qui a créée le gardien des portes, dans la salle de test sur les humains il y a une femme que l´on peut tuer à volonté puisque la sorcière la réanime après, donc utilisez des sorts de destruction pour augmenter votre compétence.
LECON N°7 : L´éloquence.
Pour l´éloquence prennez une personne que vous n´aimez pas et cliquez au hasard sur les possibilités de persuasion proposées, ainsi vous augmenterez une fois de plus votre niveau!
vous pouvez poster maintenant!!