CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle confrerie noire

mathiasnilsson
mathiasnilsson
Niveau 3
15 septembre 2007 à 18:48:49

Salut les gars ,
Je fais ce topic parce que la confrerie noire vous manque et nouvelles missions sont morts .

CE topic est un jeu qui m´aidera a l´elaboration de mon mod qui rajoute des nouveaux sanctuaires et missions pour le jeu.

Donc je reprend le but est d´inventer une mission et de la realiser avec screenshot a la clé. Les meilleures missions gagneront le droit de rentrer dans mon mod.
Si vous avez des idées pour d´autres nouveaux lieux dans mon mod , donnez les !

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:06:05

mission:

Il semblerait que le comte de Bruma est engagé un espion pour infiltrer la confrérie noire, cependant, vosu devez agir avec discrétion, il se trouve que l´annonceur n]4( oublié les noms) l´est pris avec confiance pour son apprentissage et donc, il est presque impossible de l´assassiner, à part, bientot une grande conférence de la main noire se tiendra dans un vieux fort en ruine vers chorrol, bien entendu l´Annonceur en question ira à cette conférence accompagné de son jeune acolyte. Ils dormiront à l´auberge (nom), la seul se trouvant sur la route. Mais avant, je vosu demanderai de trouver le contact qui vous aidera dans cette mission, c´est un khajiit du nom de (nom), vous le trouverez vers quatres du matin (à peu prés un peu avant le départ des deux bougres) dans la crypte de l´église de cheydinhal, à ce moment vous lui direz le code, "sanguine mon frère". Il va vosu briefer et vous accompagnera, vous suivrez l´annoncur et la cible à travers les bois jusqu´à l´auberge, bien entendu, il sera impossible de les tuer dans l´auberge enfin presque. Le khajiit demandera à l´annonceur que lucien lachance veut le voir en bas à la taverne. Il ira accompagner du khajiit en bas, vous qui sirotiez un coup ou autre chose, vous foncez dans leur chambre, déverouillé la porte et assassiner le jeune espion, bien attendu, l´annonceur vosu tuera s´il voit le corps de son acolyte, c´est pour ça que nous pensons qu´il a sur lui, sa note de mission d´espionnage, vous la remettrez à l´annonceur. Ensuite rendez-vous dans Fort Faragut, une coquette surprise vous attendra

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:06:19

t´en pense quoi?

Neko874
Neko874
Niveau 2
15 septembre 2007 à 19:10:00

lucien lachance est mort donc à part sa je trouve sa bien moi

mathiasnilsson
mathiasnilsson
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:10:57

Elle est pas mal et ce serait quoi d´après toi la recompense

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:15:31

je vais y réfléchir, si vosu avez des idées, elles sont les bienvenus

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:33:27

j´ai trouver, ce serait un message dans un coffre qui amène à une suite de quete, en fait le message serait sous forme d´énigme, à la clé, deux dagues, pour la trouver, pas de gps, trop simple et aucun plaisir, t´y arriverais à faire deux dagues nouvelles.

Les Précieux de (nom. fier aventurier, votre quete commence à la sentinelle, lieu de défense contre les Akavirs (voir quete pierre de folie, je crois) de là, à 6 du matin(ou heure du lever du soleil) précise, regardez le soleil se lever au de-là des montagnes, marcher à sa rencontre, marchz longtemps, longtemps durant des heures, vous arrivez à un fort en ruines, puis allez à la ville sacturiale ( cheydinhal) longez la muraille vers l´ouest, marché vers le sud, vous entrez à présent dans les marais, marchez vous trouverez une grotte où deux corps mutilés sont accrochés, mettez vous dos à la porte et avancé vers le premier arbre, au pied se trouvera mon coffre contenant mes deux objets les plus précieux

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:37:11

au lieu de dague,ce serait deux katanas (plsu original)
Vosu prenez les deux armes, vous avez que peu de temps pour les voir, ensuite le khajiit s´approche e tvosu demande laquelle vous choisissez e til prend l´autre, et oui, ce serait trop beau et trop soft d´avoir les deux. PAf vous retournez au sanctuaire et montré la lame à l´annonceur qui vous donne les missions.

Vosu trouvez ça comment?

je vous cherche une autre mission poru vous aider

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:38:28

Pour les missions, j´avais créé un topic qui en regroupaient pas mal :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-724030-1-0-1-0-0.htm
Il y a 20 quetes créées par moi et d´autres joueurs sur un topic mort. Je pense qu´il ne verrons pas d´inconvénients a ce que tu les reprennent.

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
15 septembre 2007 à 19:42:35

Je dois bouger donc je détaillerais demain, mais voilà mon idée:

Guerre entre LA CONFRERIE NOIRE ET LA MORAG TONG de Morrowind!(qui d´ailleurs, ne peuvent pas se piffrer)

mathiasnilsson
mathiasnilsson
Niveau 3
15 septembre 2007 à 21:43:31

merci pour votre aide je suis en plein sur les nouveaux sanctuaires . Je suis un peu nul aux scripts mais j´y arriverai
@+

mathiasnilsson
mathiasnilsson
Niveau 3
16 septembre 2007 à 17:20:15

:up:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:39:00

t´en pense quoi de ma récompense?

mathiasnilsson
mathiasnilsson
Niveau 3
16 septembre 2007 à 21:35:18

Elle est bien mais je vais devoir demender a quelqu´un de le modeliser

mathiasnilsson
mathiasnilsson
Niveau 3
18 septembre 2007 à 14:29:28

UP D´zutres quetes, d´autres quetes

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:27:55

nom de la mission : Entre mortel et Immortel

Mission :

un mystérieux groupe cherche a tué un homme au placé dans la hiérarchie de la Légion. Ils ont eut recours à notre précieuse aide. Pour cela nous avons demandé de sacrifier trois vierges innocentes et pures :fou: .

L´une se trouve dans la petite colonie de bord de l´eau, à mi chemin entre Bravil et Leyawiin, c´est une jeune dunmer qui vit chez sse grands parents.

La seconde se trouve à Bravil, et est réfugié derrière le statue qui se trouve à ^côté de l´auberge de l´orc (désolé je ne sais plus le nom ^^), sa couche et ses affaires, s´y trouve, étant donné qu´elle se trouve dans la ville de notre Crypte, Sithis réclament qu´elle soit tué vers minuit. C´est une bosmer.

La dernière enfin, se trouve à l´auberge de l´hotel Tiber Septim. Elle a fuit de chez ses parents car ils voulaient la marié de force. Cette jeune impériale maitrise les arcane de l´invocation et n´hésiteras pas à s´en servir.

Maintenant, une fois le rituel terminer, votre véritable mission commence. Vous devrez vous rendre loins à l´Ouest de Leyawiin, à la frontière des Marais Noirs, un campement de légionnaire s´y trouve. Vous devrez vous infiltrez et tué le commandant Edans Volre, un robuste Rougegarde.

Récompense : un magnifique arc ainsi qu´une bague pouvant detecter les fluide de vie à distance.

darkness-stone. Dites moi se que vous en pensez.

mathiasnilsson
mathiasnilsson
Niveau 3
18 septembre 2007 à 18:11:33

Moi elle me plait, je pense que quand j´en aurai assez je ferai un vote pour savoir quelles sont vos preferées