"nan, toutes les province de Tamriel puisque l´empereur est mort, le roi de longsanglot voudrait prendre le pouvoir ainsi que patati et patata, là mort de l´empereur ne concerne pas que ciirodil."
Pour morrowind ils ont mis au moin 10ans, ils ont du recomencé 3fois il me semble, nouvelle technologie, nouveau decor, a chaque fois falai recomencéj´ai vue les image d´origine y´a rien a voir avec le morrowind actuel, il devai ressembler au elder scroll II
Oblivion 4ans il a falu, et encor i lest pas complet
Donc tout Tamriel, 6 province, il te faut au moin 20ans, en prenant en compte que morrowind et oblivion sont deja texturiser, mais surement quelque changement, nouvelle crotte ou supression cela la date de construction, comme les livre faut fair le tri,
la province des Kajhit (celle que je veu voir sera facil je pence c´est le desert, la plus dur serat les maraquage des crapeau (je ferait un GTA dedans, un vrai Génocide
le 5 se passera surement a morrowind je pense ou Morrowind et une autre province, et en plus j´oublier Sit veut les 6 province, faudrait que la 360-PC-PS3 on de sacre format de cd, le max c DVD9 pour les jeux, comme les arme faut que sa revienne comme avant, l´epe faut 10 000 coup pour la cassé...
Morrowind ton armure mourait vite, la Oblivion tu peu faire tout le jeux sans la reparer et le nombre d´objet est plus faible je trouve ainsi que la grandeur