CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite de oblivion? a votre avis?

juncoril
juncoril
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:49:33

nan, toutes les province de Tamriel puisque l´empereur est mort, le roi de longsanglot voudrait prendre le pouvoir ainsi que patati et patata, là mort de l´empereur ne concerne pas que ciirodil.

Brainstorm
Brainstorm
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:21:42

C´est clair que toutes les provinces réunies ça me tenterait encore plus, j´adore voyager avec Crinière D´Ombre alors tout ca trajet à faire

Mais d´un autre côté imagine le boulot pour faire les textures et tout et tout, tout les textes locaux etc...donc y´en aurait pour un sacré bout de temps... :snif:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:06:43

j´espere pas de suite a oblivion, c´est une merde, le prochain Elder Scroll faut qu´il ressemble a morrowind, enfin j´espere, au moin on se demerder avec la carte

Oblivion j´ai memep as eu a lap rendre

Morrowind au moin tu te cassez le cul a chercher les objet dans une maison ou les grotte, on te disait entre coeurebene et vivec par exemple et tu chercher comme un fou, c´etait le bon temp

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:17:11

"nan, toutes les province de Tamriel puisque l´empereur est mort, le roi de longsanglot voudrait prendre le pouvoir ainsi que patati et patata, là mort de l´empereur ne concerne pas que ciirodil."

Pour morrowind ils ont mis au moin 10ans, ils ont du recomencé 3fois il me semble, nouvelle technologie, nouveau decor, a chaque fois falai recomencéj´ai vue les image d´origine y´a rien a voir avec le morrowind actuel, il devai ressembler au elder scroll II

Oblivion 4ans il a falu, et encor i lest pas complet

Donc tout Tamriel, 6 province, il te faut au moin 20ans, en prenant en compte que morrowind et oblivion sont deja texturiser, mais surement quelque changement, nouvelle crotte ou supression cela la date de construction, comme les livre faut fair le tri,

la province des Kajhit (celle que je veu voir sera facil je pence c´est le desert, la plus dur serat les maraquage des crapeau (je ferait un GTA dedans, un vrai Génocide :p)

le 5 se passera surement a morrowind je pense ou Morrowind et une autre province, et en plus j´oublier Sit veut les 6 province, faudrait que la 360-PC-PS3 on de sacre format de cd, le max c DVD9 pour les jeux, comme les arme faut que sa revienne comme avant, l´epe faut 10 000 coup pour la cassé...

Morrowind ton armure mourait vite, la Oblivion tu peu faire tout le jeux sans la reparer et le nombre d´objet est plus faible je trouve ainsi que la grandeur

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:24:56

Mais, normalement TES5 : Skrym est uniquement basé sur le territoire de cette contrée. Moi ce qui m´inquiète, c´est quelle est quasiment entièrement enneigné. Alors, ça risque d´être vide...
A mon avis, lorsqu´on vera tout Tamriel, le jeu sera Online.
Sinon peut être faut-il attendre pour TES5 les 15ans de la série.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:10:40

sa va faire comme le dernier addon de morrowind etait pauvre, a moin qu´il mette une autre contré j´aimerais voir morrowind en entier, on aj uste vue l´ile et longsanglo, la citee de la joie, la citee de la lumiere ^^, ke la moitier enfaite

La vidéo du moment