CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite de oblivion? a votre avis?

ratpasse12
ratpasse12
Niveau 3
11 septembre 2007 à 19:03:45

je voulais savoir si il y aurai une suite ou ad-don d´oblivion

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:09:48

une suite oui mais pas avant longtemps longtemps ^^

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:13:36

oui il y aura une suite a oblivion mais il sera en developpement seulement après la sorie de fallout 3 en fin 2008 donc on peut imaginer qu´il sortira pas avant 2010 même plus.

ratpasse12
ratpasse12
Niveau 3
11 septembre 2007 à 19:14:27

ooooohhhhhh..........tro triste

hanno_98
hanno_98
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:23:11

mais parait t il que the elder scrolls V sera un projet a grande envergure une bombe!!!!! le plus beau de tous. il parait qu´il va s´appeler the elder scrolls V : Skyrim.

Astus
Astus
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:32:11

:salut:
Il y a déjà plusieurs topics sur le TES V et rien de nouveau à dire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-elder.htm

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:32:26

lol
hanno_98 pas la pene de dire le plus beau de tous!
a chaque sorti de nouveau jeu,c´est "le plus beau de tous" :)
je dec, c´est pas mechant :-)

nbadman
nbadman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:34:19

hanno : sources ? :doute:
Mais il se pourrait que ce soit ça, mais je c´est toujours mieux avec des sources :ok:

Personnellement, les seules informations que j´ai à ce sujet, c´est :

"Le patron de Bethesda Softworks nous informe que The Elder Scrolls V sortira bel et bien dans les années à venir. Mais il semblerait que le studio de développement à l´origine de Call of Cthulhu préfère tout d´abord terminer l´add-on Shivering Isles ainsi que le très attendu Fallout 3 avant de nous préparer une cinquième épisode de sa série culte. En ce qui concerne les supports concernés, Bethesda Softworks n´a encore rien confié pour l´instant, mais il y a fort à parier que la Xbox 360 et la PlayStation 3 soient concernées..."

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-The-Elder-Scrolls-5-en-chantier_11584.html

storm_titan
storm_titan
Niveau 2
12 septembre 2007 à 01:37:39

chu sur kil von metre soi skyrim, soi hammerfell soit summerset isle, soit eylswer soit valenwood soit kek chose dotre pour nouveau pays

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:31:30

Hein?

nbadman
nbadman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:42:29

En gros, il dit qu´il pense qu´il y aura une des provinces de Tamriel qui n´a pas encore été utilisé dans un Elder Scrolls

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:49:29

moi, j´avais vu un truc sur bethesda, il parlait de rester à Cyrodiil, faire la suite, c´est à dire aprés la mort de martin, il n´y a plus aucun héritier sur le trone, la lignée des septim s´est éteinte. En quelque sorte, ça parlait que presque tout les gars de cyrodiil, comte, haut placé, etc voulait prendre le pouvoir, c´est l´anarchie, le chaos. Tout lle monde veut le pouvoir, et donc le perso doit essayer d´éviter ça u ntruc comme ça, je m´en souviens pas trop

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:50:15

ce qui serait excellen c´est quitter tamriel pour rejoindre soit un territoire d´Akavir, Aldmeris ou Yokuda

nbadman
nbadman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:52:51

Quand vous dites des informations, mettez les sources, sinon fake :ok:

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:58:15

je trouve que ce serait dommage de laisser cyrodiil dans cette situation pour passer a autre chose
De plus ce pays est assez complet il y a des hautes montagnes eneigées des plaines verdoyantes des ports ... le projet dont tu parles sky eyes m interesse bien mais ca aurait ete sympa de le faire sous forme d add on pour pouvoir garder son personnage on y gagnerai en coherence

nbadman
nbadman
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:02:25

alexandre : Cyrodill varié ? :doute:
Pas autant que Morrowind, dans Oblivion, tu as forêt et neige plus peut-être une sorte de marais qui y ressemble pas du tout, Morrowind possédais neige, forêt, de vrais marais, des sortes de désert rocailleux etc, beaucoup plus complet à mon goût :ok:

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:10:58

j ai pas vu de neige dans vvardenfell mais l aventage de morrowind c est que c etait un pays colonise donc quand on passait d une ville typique a une ville imperial on avait presque l impression de changer de jeux dans TES IV si tu cherches des desert rocailleux prend une porte d oblivion quand aux marait j ai jamais trouve ca attirant je prefere une belle foret

oh_alexandre
oh_alexandre
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:11:35

j ai pas vu de neige dans vvardenfell mais l aventage de morrowind c est que c etait un pays colonise donc quand on passait d une ville typique a une ville imperial on avait presque l impression de changer de jeux dans TES IV si tu cherches des desert rocailleux prend une porte d oblivion quand aux marait j ai jamais trouve ca attirant je prefere une belle foret

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:31:04

Sky-Eyes04, ce dont tu parle c´est un mod qui est en cours de fabrication. La présentation ce trouve sur wiwiki

basile69
basile69
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:37:23

Franchement quitte a faire, Bethseda pourrait nous faire tout Tamriel!
Mais Cyrodiil serait en bordel car Martin est mort !

La vidéo du moment