CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug tros marrant et sur le fan

MI6965
MI6965
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:04:00

Merci beth de créer des meurtriers psycho de fans :( :rire:

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:26:06

yop !! !
c est quoi ´doigt de la montagne ´car j aimerait avoir ce sort (je pence que c est un sort)merci d avance : )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
01 novembre 2007 à 15:40:58

Le sort que tu obtiens avec ta recommandation de Chorrol pour la guilde des mages.

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:59:08

okay merci : )

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:24:20

moi le fan un joiur chui tombé dan le lave il ma suivi et il est mourt brulé et moi ossi

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
01 novembre 2007 à 22:44:13

oh! un Bibioman grillé :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 10:58:57

moi sa fe 3 moiis(dans le jeu) qu´il se pele a bruma, je lui avais dit d´attendre et il est toujours la a se peler avec sa pauvre torche^^

haku72
haku72
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:22:05

Dommage qu´il est inutile!
Question, si on laisse tomber une arme et qu´on engage un combat avec un ennemi, est-ce que le fan va chercher l´arme pour se rendre un peu plus efficace ou il continue à se battre à main nues?

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:24:53

moi j´ai suis allé a dive rock avec le fan,je l´est mit bien au bout du precipice,je lui est dit d´attendre,et je l´est paralysé :-)
il bouge pas comme un con,et il commence a pencher en arriere et hop! c´est parti pour une bonne chute!
c´est enorme de faire ca :fou:
surtout que moi quant je l´avant fait,il etait tombé en arriére la tete la premiere :rire:

Wack
Wack
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:28:01

moi je lui ai di dattendre dan une porte doblivion puis jai fermé cette porte et depuis je le trouve plus :snif2:

revolted
revolted
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:22:20

moi je l´ai perdu une fois et je l´ai retrouvé apres quelques temps dans une ruine dans le weald.
apres j´suis parti au campement du gros rat et je lui ai dit de plus bouger, enfin apres l´avoir positionné sur le feu de camp. :lol: pauvre chose il a brulé vif

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:29:29

moi un jour,je voulais le planter avec un arc,je l´avait mit devant un arbre pour pas perdre mes fleches,je tire,je lui touche la main,et la fleche se plante dans l´arbre,il etait coulé a l´arbre! :rire:
mais c´etait un bug car,j´ai essaié des milié de fois de le refaire :non
sa a pas marché,essaiez vous aussi d´enclenché se bug,c´est extra :-d

revolted
revolted
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:09:54

:rire2: :rire: Declencher des bugs dans oblivion c´est pa difficile moi je croule dessous mais faut avouer que ca me fait bien triper.

Comme le warlord gobelin que j´ai paralysé avant de l´achever à coup de dague voltage et après il a les bras et les jambes qui bougent encore meme qu´il est couché sur le dos, raide mort

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:00:12

dite vous que se con a reussi a buter un necromancien xD ( jl avez fait tomber .... ) je me baladais dans une grotte rempli de necro quand se con a tue mon necromancien les tombes de nul part xD

revolted
revolted
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:15:08

Je suis decu, pourquoi c´est pas chez moi qu´il sert a quelque chose!?!? :snif:
Cet imbécile m´a juste servi à me passer les nerfs après l´avoir utilisé comme lampadaire (je l´ai lu sur un forum et je trouvais ca énorme)

Wack
Wack
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:38:34

personne sait ou il est mon fan:je lui ai di dattendre dan une porte doblivion puis jai fermé cette porte et depuis je le trouve plus :snif2: :snif: :snif2: :snif:

revolted
revolted
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:13:48

ben moi je l´ai perdu une fois et apres quelques heures j´ai voyagé sur une ruine dans le weald et le bougre etait là, comme un con, avec ca p´tite bouille dans laquelle je planterais des coups de poings. alors je sais pas, desesperes pas, il est comme la mauvaise herbe, il revient toujours

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:21:58

moi,un jour j´ai failli me pisser dessu si si!
je vous raconte:
j´etait avec mon boufon a mes coté dans la place de talos a la cité imperial,je me dit "merde je manque de moyen en se moment..."alors je sort ma tenue de voleur et je rentre chez quelqu´un,personne dedans,coo! c´est parti!
je m´est le son a fond pour bien me concentré (on entendé mes bruits de pas dans toute ma chambre,je suis un peu sourd :rire2: )
je vais dans la chambre de la victime je lui pique plein d´afaire,et la je me retourne et j´entend un grand,par azura!...
sur le coup j´etait a deux doigts de me pissé dessu,et j´avais les tympans defoncé,j´avais mit le son trop fort et sa voix m´avais dechiré!
enfoiré de fan!

fulldick
fulldick
Niveau 5
22 avril 2009 à 15:12:03

Sinon j'ai un bon truc pour le faire buger :
- prendre le bâton du roi des vers (celui qui fait ressusciter)
-Lui demander de nous suivre dans une tente du campement de kvatch
-Le tuer :)
-Le faire ressusciter
-A ce moment la (surement du au manque d'espace dans la tente), le fan va s'étirer dans tous les sens et déconner complètement!

Mimi_Matie
Mimi_Matie
Niveau 6
22 avril 2009 à 23:37:18

Hum, juste pour savoir, le fan est-il réellement immortel ? C'est-à-dire, est-ce qu'on peut se servir de lui comme un punching-ball humain pour augmenter ses talents, et ça à volonté ?

La vidéo du moment