CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug tros marrant et sur le fan

dududu62
dududu62
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:18:50

alors voila j´etais dans l´oblivion quand j´ai vue que le fan me suivait et je me suis di quelle aubaine pour le tuer sans me faire emmerder par les gardes je lui di datendre devan une falaise (en dessou il i aver de la lave) je le tape il va a cincante metre de haut et il rebondi contre le coin de la falaise et tonbe dans la lave et je lentend gueuler parscil cramer je ne sait pas si celcun la deja tuer comme sa mais cetait vraiment tros marran :rire:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:20:13

psycopate sadique ? :( il avait une mèche top pourquoi tu la tué ? :snif2:
:lol:

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:21:45

-_____________- Il y a beaucoup mieux... Tu vas à Dive Rock et tu le mets au bord. Tu lui mets un headshot avec un arc ( enchanté, ça va plus loin ^^ ) et tu le vois décoller de la falaise... Et si tu veux mieux... Sautes avec lui ^^

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
07 septembre 2007 à 19:27:01

a dive rock mais avec un doigt de la montagne puissance maxi y va tres loin ^^

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:28:16

Oui mais après tu ne peux pas le suivre xS

dududu62
dududu62
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:29:43

pas mal yaugzebul jessairer lool

dududu62
dududu62
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:31:59

je lavai buter parscil mavait fait flipper ac son "par azura!!" mais je ne matender pas a sa :rire2:

Brainstorm
Brainstorm
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:01:56

la puissance de Doigts de La Montagne augmente avec ton level ou faut faire la quête au level maximum pour avoir le summum du sort ?

uvo
uvo
Niveau 5
07 septembre 2007 à 21:05:47

je crois qu´il faut faire la quete au level max. le fan il renait ou pas ?

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:09:58

il me semble qu´i lrenait,hélas

dududu62
dududu62
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:20:19

ouai il renait et il peut te faire flipper can t dans une caverne ou dans une ruines a gueuler lool

Grandorf17
Grandorf17
Niveau 5
19 octobre 2007 à 13:33:46

j´ai souvent essayer d´utiliser ce boulet pour assurer mes arrières... dans les donjons.
mais il était tellement nul que j´ai dut l´envoyer en plein dans une foule de zombi, sa a attirer leur attention, j´ai put jeter un sort boule de feu et tous les tuer.

Grandorf17
Grandorf17
Niveau 5
19 octobre 2007 à 13:43:34

...et même que quand je suis sortit du donjon, il était à l´entrée, à côté de mon cheval !! !
j´ai déider d´aller à Dive Rock et d´en finir avec lui, autant cruellement que possible. hélas, quand je l´ai décendu d´un bout coup d´éppée longue (vous savez, celle que vous donne Jauffre au prieuré de Weynon, dans la 1ère quête) un bug m´a collé à lui, et m´as tirer dans le ravin !! ! ont est mort tout les deux. heuresement, j´ai sauvegarder un peu avant, et cette fois-ci, je l´ai descendu à l´arc d´acier. dans sa chute, j´eu beau lui cocher encore deux autre flèche, le bougre est atterit comme une plume et c´est échapper, une fois arrivé en bas !! !

le bug avec ce fan, c´est qu´il était immortel, et chaque fois que j´essayais de le tuer j´y passais aussi...
la meilleur arme du fan, c´est quand même la fuite. à n´importe quel coup de poing, même accidentel, il chie dans son froc.
Mais sans fan, la discipline olympique du lancé de fan du haut de Drive rock n´existerai pas...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 octobre 2007 à 16:42:29

Je préfère l´emmener à Dive Rock, lui dire de me suivre et plonger. :oui:

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
19 octobre 2007 à 20:11:58

pareille qu´Evil-Empire :fou:

Musculus
Musculus
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:35:22

ou alors : utiliser le bug des pinceaux pour faire un piège. tout le monde le sait, quand on jette un pinceau, il reste immobile, en l´air. allez dans une ruine ayleide avec votre leche-bottes favori, puis dans un couloir étroit, et confectionnez une petite barrière avec ces pinceaux. puis, toujours suivi du fan, allez exciter un ogre en lui tirant une flèche dans le dos. arrivé a la barrière, qui aura bloqué le fan tentant de s´enfuir, sautez au-dessus, et regardez l´ogre qui va s´approcher lentement du fan. au mieux, cela lui donnera une leçon de courage, à ce lache ...

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:50:13

:rire2: le pauvre fan !

Sinon pour ceux qui en ont marre comme moi qu´il soit aussi lâche devant un ennemis, amener le dans une ruines ayléide, avec des zombis et là envoyé lui un sort de courage. et vous voyez votre fan avec sa grande mèche blonde sortir sa dague en fer !! ! et se jeter sur ses ennemis... retournez vous 3 secondes plus tard et vous le découvrirez raide mort par terre sans avoir réussi à vaincre son ennemi. Même avec un rat il à du mal :rire:

est ce que quelqu´un sait on on peut aller les chercher lorsqu´il est mort, ou c´est lui qui vient automatiquement à nous ?

Musculus
Musculus
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:51:23

je l´ai retrouvé dans une tente du campement de kvatch, avec son sourire niais ...

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
19 octobre 2007 à 20:53:16

pour qu´il réaparaisse,il faut attendre 1 semaine et aller le chercher au quartier de l´arene de la CI

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:54:54

Même sur xbox 360 ? lorsque je vais à l´arène il n´y est plus.

Merci bien ^^

La vidéo du moment