CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]l'assassin au don noir

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:32:32

Pas la peine de upper tout le temps. Ca montera tout seul lorsque tu posteras une suite.

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:16:20

:up:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:24:26

bon.... ça fait plaisir d´etre pris au sérieux

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
12 octobre 2007 à 18:31:54

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
12 octobre 2007 à 19:21:57

Blood, mon frère noir, revient !! :snif2:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:37:05

C´est ma soeur noire :oui: :o)) .

Ca fait longtemps que je suis plus venu, vous allez bien mes frères ? :p)

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:14:21

parfaitement, j´ai deja commencée la suite

Grimm9
Grimm9
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:15:41

a!! super, vivemant la suite.ET pour te répondre Gokan5, oui moi sa va et toi ?^ ^

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:15:03

la suite viendra surement demain, si je ne me reveille pas a 12h

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:16:57

Oui, je vais très bien ^^ .

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:14:01

TRAQUE DU CHASSEUR : suite

Nous avançâmes péniblement sur la pente qui servait de frontière entre Elsweyr et cyrodiil, le khajiit avait parcourut la colline de quelques bond mais il n’était pas aussi simple pour nous de faire de même, je ne pouvais même pas me transformer en chauve-souris a cause de la pluie et du vent déchainé qui s’abattait sur nous.
Après une bonne heure d’escalade, nous arrivâmes sur le dessus de la pente, je pus apercevoir à une centaine de mètres, une silhouette qui serpentait a travers les arbres, la descente me permis d’arriver a sa auteur en quelques instants, il était plus petit que le khajiit que je devais tuer, celui-ci semblait très humain, il ne me remarqua même pas, il se massa la gorge, comme pour faire revenir de l’air dans ses poumons, après avoir respiré quelques bouchées d’air frais, il chiffonna un papier et le jeta parterre il avança entre les arbres jusqu´à ce qu’il ne soit plus dans mon champ de vision, je ramassais le papier et regardais ce qu’il cachait ;
Un plan d’Elsweyr marqué d’une croix sur une ville nommée Senchal.
Mon frère arriva derrière moi, totalement essoufflé d’avoir descendu la pente, je rangeais le papier dans ma poche, je continuais a suivre les empreintes du khajiit.
Après la nuit passée a suivre la piste fraiche, nous arrivâmes a une étendue de plaines, sans aucun endroit d’ombre pour me protéger du soleil montant qui avait remplacé la pluie, je m’enroulais dans mon manteau de façon a ce qu’aucun des rayon nocifs ne puisse rentrer en contact avec ma peau, les empreintes du khajiit devenaient difficiles a repérer, je sentais l’insupportable chaleur pénétrer mon corps, mon frère, lui, portais une fine chemise et une veste accrochée a la taille, la malédiction du vampirisme incrustait chaque partie de mon corps, le rendant a la fois puissant et vulnérable, la malédiction bénie comme disait Vicente, je regrettais presque la neige et le vent glacial de cyrodiil durant les journées de sombreciel, a voir les empreintes, le khajiit se dirigeais vers le sud, vers le désert où les journées sont brulantes et les nuits glaciales, mon frère se plaça a côté de moi, en le voyant, j’eus vraiment l’impression que le vampirisme était plus une malédiction qu’une bénédiction, d’après la carte que j’avais récupéré, il y avait un village a moins d’une lieue.

La route peu empruntée s’était laissée recouvrir d’herbe, au loin apparaissait la silhouette d’une ville.
Après plusieurs heures de marche, nous arrivâmes a l’auberge qui se trouvait a l’entrée du village, la plupart des habitants était des khajiits, les maisons de bois donnais un air insalubre a l’endroit, comme si nous nous étions retrouvé a Bravil, la nuit tombante ne donnait guère un aspect plus réjouissant a la ville qui commençait a se peupler de ses habitant félins, les khajiits n’était pas spécialement considéré comme des représentants de l’ordre, de plus les étrangers ne semblaient pas être les bienvenus, dans l’ombre des bâtiments, des feulements venaient vers nous, nous encourageant a nous refugier dans un endroit plus propice au voyageurs, des ombres se déplaçaient, des vagues esquisses de forme humaines.

Je préférais tout de même me trouver a Elsweyr plutôt qu’en Morrowind, la guerre qui sévissait entre la morag tong et la confrérie noire était toujours attisée pars la même haine entre les deux cultes, dans l’ombre les frères des ténèbres s’éliminaient entre eux, en me rendant sur Morrowind je me serait exposé au désir de meurtre qu’éprouvaient les deux cultes « les conflits familiaux », pourtant je n’éprouvais pas la même haine que mes frères et sœurs noire, peut-être d’anciens conflits personnels.
Nous nous dépêchâmes de rentrer a l’auberge, l’ambiance n’était pas plus agréable qu’a l’extérieur mais au moins nous pouvions passer la nuit.
Dès l’aube, nous sortîmes de l’auberge pour aller a l’écurie la plus proche, c’était un minuscule établissement entouré d’une prairie.
Nous ouvrîmes la porte de bois qui grinça en même temps que le parquet, une créature étrange était assise dans un fauteuil elle nous regarda d’un air ravi puis se leva, je n’avais jamais vu de créature humanoïde aussi étrange que celle-ci ; il ressemblait légèrement a un bosmer mais une longue queue, un pelage fin et un nez ressemblant a celui d’un khajiit m’en dissuada, il me tandis amicalement une de ses main velue puis commença a parler :

-Bienvenu, combien de portion de viande voulez-vous ?

-quoi ?

Mon frère ne devait pas avoir la connaissance que les khajiits traitaient les chevaux comme leur nourriture.

-Deux portions.

-bien alors venez avec moi pour les choisir.

Nous sortîmes de la maison en suivant le khajiit qui d’après moi devait être un Ohme. Nous rentrâmes dans une étable ou une bonne dizaine de chevaux étaient attaché.

-choisissez bien, je ne rembourse pas, les chevaux mort sont invendable.

Après une dizaine de minute a chercher un cheval qui ne piétinait pas de terreur a mon approche, je finis par trouver une monture qui semblait calme et détendue, je caressais l’encolure de l’animal couleur sable et détachais sa bride.
Après avoir marchander les prix avec le vendeur, nous reprîmes notre route vers le sud, mon frère avait choisi un cheval moins sobre, un alezan au pelage constellé de taches blanches, nous avançâmes sur les plaines en même temps que le soleil levant, une fois celui-ci a son plein zénith, nous arrivâmes devant une sorte de crête recouverte d’arbres, je laissais mon cheval paître dans l’herbe grasse qui poussait au zones d’ombre et me dépêchais d’enlever mon manteau noir pour me refroidir légèrement, même si l’armure ne laissait pas passer les rayons du soleil, je sentais sur ma peau un léger picotement qui signifiait que celle-ci désirait retrouver le noir complet qui l’entourait habituellement, sans me soucier de la légère douleur, je m’assaillais sur une pierre couverte pars l’ombre d’un arbre et tentais d’oublier la soif de sang qui m’envahissait, après plusieurs minutes je me relevais et prenais mon cheval pars la bride, mon frère suivit mon geste et nous partîmes vers la montée, nous arrivâmes en haut de la crête après une longue ascension, je jetais un regard vers le paysage désolé du désert, de vague formes se dessinaient a l’horizon, ne laissant paraître qu’une ligne de ce que je bris pour une sorte de brume, en y regardant de plus près, je m’aperçût qu’il ne s’agissait pas d’une quelconque vapeur d’eau mais d’un paysage aussi réel que tangible, je regardais mon frère qui observait l’horizon d’un air ébahi puis ses yeux se baissèrent comme si il suivait une sorte de ligne qui serpentait entre les dunes, son regard finit pars se jeter en bas de la crête, juste en dessous de nous, un étrange sourire se dessina sur ses lèvres.

-Regarde.

Je baissais les yeux jusqu´à atteindre le bas de la pente et apercevais des traces de pas, des pas de khajiits, on ne voyait que les traces des coussinets ce qui signifiait qu’il courait, la course poursuite s’annonçait plus intéressante, je bondissais sur la selle de mon cheval et le talonnais pour le lancer au galop, bien que leur allure soit rapide, leurs sabots s’enfonçaient dans le sable, les ralentissant.
Nous formions une sorte de cortège discret, la couleur de ma monture se fondant dans l’environnement et le bruit étouffé de leur sabot martelant le sol, je vis un vautour planer au dessus de nous puis rejoindre un cercle d’oiseaux, un présage de mort, je le vis planer en cercle pour redescendre au milieux des dunes, je fis un signe a mon frère de me suivre vers l’endroit ou l’animal avait atterrit, après avoir serpenter durant quelques minutes entre les collines de sable, nous arrivâmes a un endroit ou la surface plane du sable ne nous posait aucun problème pour marcher, au milieux gisait la carcasse d’un cheval et plus loin celle de son cavalier, en inspectant les cadavres je vis que les chevaux piétinaient et pas seulement a cause de ma présence, en examinant de plus près le coups de l’animal, je pus apercevoir une trace de morsure si large que je l’avais au début prise pour de simples coups que les vautours avaient donner, c’était la technique qu’utilisaient normalement les félins pour tuer leurs proie, ils leur coupais la respiration après les avoir immobilisé mais la mâchoire semblait tellement puissante qu’elle avait traverser toute l’encolure de l’animal jusqu´à ce que les dents se rejoignent, transperçant chair et os, du coin de l’œil, j’aperçut un groupe de vautour nous observer d’un œil mauvais, comme a leur habitude, ils attendais que le «prédateur » plus puissant qu’eux ait terminé de se servir puis fondaient sur leur charogne, ils semblaient assez heureux de voir que nous n’avions pas saisi le moindre bout de viande, je reportais mon attention sur l’homme qui n’avait pas meilleur mine que sa monture, il n’avait en effet plus qu’un quart de son crâne, l’autre partie avait sans doute été le point que l’animal avait repéré pour l’achever sans la moindre grâce et même avec une certaine barbarie.

-Nous ferions mieux de partir d’ici.

Je me mettais en selle et talonnais mon cheval pour qu’il reprenne la piste que nous devions suivre, la lumière du soleil commençais a décliner et dès ce moment j’eus l’impression qu’une ombre, immense mais indétectable nous guettais, elle allait a notre allure, malgré son immense taille que je devinais aisément, elle ne faisait aucun bruit, les chevaux paniquaient, ma monture qui ouvrait la marche fut prise d’une série de tremblement, elle poussait de petits hennissements de terreur mais malgré sa peur profonde elle continuais a avancer, tout d’un coup elle se mit a galoper furieusement, tentant d’échapper a l’ombre qui nous traquais, la course pour la survie était perdue d’avance, la créature se mit a courir a la même vitesse que sa proie, je ne sais même pas si elle courrait, elle semblait plutôt marcher vite, comme si elle n’éprouverait pas la moindre difficulté a me dépasser, le cheval s’arrêta net et poussa un puissant hennissement tout en se cabrant, j’eus tout juste le temps de me coller a son encolure pour éviter de tomber a la renverse, mon frère s’arrêta en même temps que moi, a l’horizon, le dernier rayon de soleil disparut en un éclat scintillant puis nous plongea dans l’ombre, un léger grognement se fit entendre, devant nous, un éclair beige passa a toute vitesse.

-Tu a vu ?

Je n’eus même pas le temps de répondre, un immense félin fondit sur le flan de l’animal, j’eus juste le temps de me transformer en chauve-souris, la créature appuya ses pattes de toutes ses forces sur le dos du cheval, un craquement se fit entendre et ma monture s’effondra sur le sol tout en poussant un puissant hennissement de douleur, le félin attrapa le bout une de mes ailes et la broya tout en me plaquant au sol, je lui lacerais la tête d’une des piques qui ornait mes ailes, il poussa un rugissement de douleur tout en lâchant prise, je reprenais ma forme humaine, même si la blessure n’était que temporaire grâce au vampirisme, j’eus tout de même droit a la douloureuse expérience qu’était d’avoir un os qui se remet en place, il me lança un regard haineux et rageur tout en découvrant ses dents longues et aiguisée.
Ses yeux n’étaient pas comme ceux d’un simple puma, ils brillaient d’intelligence et d’humanité, comme ceux d’un khajiit mais plus sombre, sans joie, ils ne brillaient pas d’espoir mais de haine, la haine qu’un être humain peut éprouver lorsqu’on l’exile, qu’on le rejette, j’avais déjà vus ceux d’un lycanthrope, ils ne reflètent que la folie d’un esprit bestiale, qui tente de reprendre le dessus sur un corps déformé.
J’avais une sorte de sympathie pour cette créature, une compréhension qui fut rapidement remplacée pars la lutte pour la survie que je venais d’engager avec le félin, je fis rapidement un bond de coté, j’avais entendus parler de ces félins géants, ils étaient en réalité des khajiit, aussi utilisé comme monture de guerre.
Je sautais pour arriver sur son dos puis agrippais les quelques poils de sa crinière, je sortis une dague, il se débattais mais j’étais bien fixé, il ne résistera plus longtemps, je le sens déjà faiblir alors que le sang éclabousse mes mains et qu’il hurle de douleur, il se débat encore et tente de me faire tomber mais je suis intouchable, je sens sa douleur, il ne résistera plus longtemps...

J’avançais paisiblement sur la pente de sable, en arrivant sur le dessus, je fus éclairé pars la lune, je regardais derrière moi, mon frère dormais au pied de la dune, enroulé dans un manteau noir semblable a celui que j’avais sur le dos, je l’enlevais ainsi que le dessus de l’armure de la confrérie, me retrouvant ainsi dans une chemise noire, je m’assis en tailleur sur le sable, fixant intensément l’horizon a la recherche d’une quelconque trace de vie, je ne le voyais pas mais je ne pouvait que ressentir la présence d’un nombre infini de créature, rendant bien plus active cette nuit que toute les autres qui avaient parsemées mon existence, je ne ressentais plus la vie a l’intérieur de mon corps, j’étais mort, j’attirais la mort et la semais sur mon passage sans la moindre culpabilité, durant un instant j’eus l’impression de ne plus être un vampire ni un assassin, pour la première fois depuis un temps dont je n’avais même pas idée, j’avais l’impression d’être un être humain, détendu, j’éprouvais ce qui aurait pus être des sentiments, un glissement a peine audible tira mon esprit vers la dure réalité, un serpent glissait vers moi, je l’attrapais d’une main et observais ses yeux, ils me semblaient dénudé de sentiments et de toutes culpabilité, le regard d’un assassin, avais-je vraiment ces yeux lorsque je tuais, j’avais l’impression que l’assassin qui se trouvait en moi s’était glissé hors de mon corps, laissant place a une personnalité cachée, je ravalais chacun de mes sentiments et reprenais ma conscience habituelle, celle qui m’aidait a me retenir au peux de raison qui me restait.

J’étais un fils de sithis, je n’étais rien, a pars le chaos, sithis engendre le chaos, ce qu’il est lui-même, je n’ais qu’une raison de vivre, servir sithis, jusqu´à la mort en coupant chaque sentiments et chaque plaisirs, la tête du serpent craqua entre mes doigt, je laissais retomber le corps sans vie sur le sable et me relevais, la nuit serrait longue.

Le matin venu, je réveillais mon frère, il monta sur son cheval et partit au galop, je soupirais tout en l’appelant ;

-Tu n’oublierais pas quelqu’un ?

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:15:14

dsl pour le msg trop long, je post la suite

Il fit demi-tour et revint me chercher tout en baissant la tête d’un air honteux, je montais derrière le garrot du cheval, aussitôt celui-ci se mit a ruer furieusement, il continua ainsi durant une dizaine de minute puis fonça vers un des mur de sable que formaient les dunes, il s’arrêta quelques centimètre avant l’impact, ce qui propulsa mon frère vers l’avant, celui-ci roula sur le sable, il secoua la tête pour faire tomber les grains de sable qui se trouvaient dans ses cheveux et reprendre ses esprit, le cheval se cabra puis fit un bond avant de se rouler par terre, il se releva et partit au galop tandis, ses « magnifiques » acrobaties m’avait sans doute cassées une jambe cars quand je tentais de me relever, je sentis celle-ci se dérober, j’attendis un instant que mes os soit en place et me relevais péniblement, je regardais le nuage de sable que le cheval soulevais dans sa course puis jetais un autre regard a mon frère qui avait soupirer puis nous partîmes vers le sud, le soleil montait lentement mais la chaleur s’intensifiait a chaque instants, rendant plus pénible encore la marche, je sentais ma peau se coller a mes os, une sensation que je trouvais pire que désagréable, j’entendis une légère respiration, pas celle de mon frère, elle était plus fine et plus régulière, je regardais autour de moi, a ma gauche un chat couleur beige guettait l’horizon a la recherche de quelque chose, je me jetais a terre et disait a mon frère d’en faire autant, l’animal tourna une oreille vers nous, il sembla apercevoir un infime mouvement, il se tourna vers l’arrière et fit un signe de tête dans notre direction, j’entendis des pas venir vers nous, une dizaine de personne venaient vers nous au pas de course, je mettais une main sur l’épaule et me transformais, je passait au dessus du chat, il sembla pris de terreur quand il me vit, je pus apercevoir une dizaine de khajiit courant pour franchir une dune, le soleil me brulait légèrement, un des khajiit pris une sorte de javelot, il le lança vers moi, je sentis la lame transpercer une de mes épaule, juste avant, j’avais vu une légère flamme briller sur le fer, je perdit rapidement de l’altitude, je reprenais une forme humaine tout en veillant que mon frère faisait de même, je me sentis perdre conscience lorsque mon corps heurta le sol, la lance était toujours coincée dans mon épaule je la sentais se consumer.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
14 octobre 2007 à 18:07:27

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
15 octobre 2007 à 15:26:02

:up: j´ai l´impression d´être toute seule

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 octobre 2007 à 10:08:40

:up: y a quelqu´un ici :snif2:

doudadais
doudadais
Niveau 2
16 octobre 2007 à 11:08:37

:fete: c´est genial

bigbalrog
bigbalrog
Niveau 3
16 octobre 2007 à 18:04:19

up

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:16:04

please douda, ne poste plus de pub.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:55:07

de plus je parie que tu n´est de toute façon pas un felutin.

doudadais
doudadais
Niveau 2
18 octobre 2007 à 16:56:58

hum, madame est une lectrice.

La vidéo du moment