"Lucien me donna un coup de baton dans la jambe et suivi d´un coup dans le ventre qui me plia en 2.
Il m´envoya une boule de feu mais moi j´envoyais aussi une boule de glace dans sa boule a lui"
Bon t´as fic est bien, mais faut que tu développe les mots un pe plus technique du vocabulaire parce que là,le texte de ta fic que j´ai mis au dessus, ça fait vraiment histoire de rédaction de 6ème limite primaire, c´est horrible de lire ce genre de phrase , développe aussi les évènements. L´orthographe aussi, améliore le, là ça fait mal au yeux.
Je vais te donner un conseil: quand tu marque un verbe que ton persos effectue: je lui planta, je transperça.
Eh ben, je faisais moi aussi cette erreur de mettre le -a à la fin des verbes,je trouvais que ça faisait mieux que -ai mais le français, c´est -ai pratiquement à tous. Je lui plantai, je transperçai.
Et un dernier conseil, écris ta fic sur un correcteur comme word, c´est pas super mais c´est largement suffisant pour enlever les grosses fautes qui tachent.