Voila la suite
Chapitre II : Le temple perdu
J’ouvris mes yeux, j’était allongé dans un lit a l’intérieur d’un bâtiment délabré, un homme en tenu sombre, peut être le même qui ma taper dessus s’approcha de moi.
-Qui est tu petit ?
-qu’est-ce que cela peut vous faire ? Qui êtes vous ?
-Mon nom est Lucien Lachance. Je suis annonciateur de la confrérie noire ou la guilde des assassins si tu préfère…Veut tu rejoindre notre confrérie ?
-ben…Je serait nourrit et loger ?
-Oui et même payer si tu accomplis des missions.
Bon,…repose toi maintenant ton test pour entrer dans la Confrérie Noire va commencer dans 2 heures.
Il me lança une boule verte sur moi , je ressentis un effroyable douleur qui me fit perdre connaissance Lucien se retourna et partit. A mon réveil je remarquait que je n’avais plus mal et même que ma blessure avait disparu totalement
Je descendis du lit m’approchais d’une armoire sur laquelle une armure sombre et un épée longue en argent m’attendaient. Je parcourut les nombreux chemins de ce fort plongé dans les ténèbres quand un bruit retentit derrière moi…Je me retournais et je vis un zombie.
Je pris tellement peur que je fis tomber mon épée par terre. Je repris mon épée, le zombie avançais toujours droit sur moi, je planta l’épée dans sa tête, la retira et trancha son torse en deux. Le zombie émit un petit bruit qui ressemblait a un hurlement atténuer et il tomba en arrière.
J’avançais dans un long couloir quand j’entendis un bruit lourd de métal. Devant moi les dalles du sol étaient tombées sauf celle du centre ce qui ne laissait qu’un passage étroit pour continuer.
-Bof sa ne va pas être dur.
J’était au milieu du passage quand tout a coup sur le long du passage et contre les murs s’ouvrit des dizaine de pièges lançant des flèches. Je pris mes jambes a mon coup et je sprinta le plus vite possible pour atteindre l’autre coter mais une flèche entra dans ma jambes droite, je poussais un cri et tomba dans la vide. Juste a temps je réussi a m’accrocher au rebord de l’autre coter du passage. En dessous de moi il y avait un lac de lave en ébullition. J’avais du mal a m’accrocher et les dalles étaient glissantes.
Je résistait du mieux que je le pouvait mais la dalle se décrocha de son socle tombant dans le puits de lave…me faisant tombé qu fond du puit….…………….