CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Arriver a Tamriel

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:41:52

bonjour a tous voila je crer une FIC pas comique cette fois ^^

Epilogue.

Je levais ma tête, le vents me soufflait dans mes cheveux frisés. J’était un petit enfant de 15 ans accompagné de mon père. Nous faisions routes vers Tamriel a bord d’un bateau. Je respirait le bon air du large alors que Tamriel apparaissait au loin. Mon père s’approchait de moi, posait ses bras sur mes épaules quand tout a coups la cabine du capitaine explosa, un bout de bois provenant de la cabine allait se planter dans mes côtes. Mon père vu apparaître des dizaine de guerriers démora. Et il me projeta a la mer pour sauver sa vie au détriment de la sienne. Je flottait dans l’eau quand je vis le bateau avec mon père dedans couler au fond de la mer puis mes yeux se fermèrent sous la douleur de ma blessure.

Chapitre I :Tamriel
J’était trempé et le sable était collé a ma peau et a mes habits quand j’ai ouvert mes yeux. La planche de bois qui était dans mes côtes était a présent enlevée, sûrement grâce a l’eau. Je me levais mais je tenait a peine debout. En face de moi un départ de route qui a mon avis menait a un village. Je pris cette route tout en fouillant dans mes poches, je ne trouvais que 30 pièces d’or. Je n’avait pas d’arme et j’espère ne pas me retrouver devant un bandit.
Au bout d’une heure de marche, je me trouvais dans le dos d’une personne qui avait une robe noire foncée, je m’approchais de lui
Moi : monsieur…s’il vous plait monsieur aider moi….
L’homme en face de moi ne me répondait pas et il se retournai rapidement en me donnant un coup de bâton dans la tempe se qui fit que je perdis connaissance

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:44:18

Le debut est un peu court désoler a partir de maintenant je vais faire de long chapitres.

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:46:13

j´aime assez meme si c´est difficile de donner un avis quand c´est court
continue

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:46:34

pas mal, un peu court, et tu ne décrit pas assez les lieu et se que ressent le perso, sinon pas mal, et je t´encourage à continuer

ps : c´est drémora, et non démora

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:03:08

Voila la suite

Chapitre II : Le temple perdu

J’ouvris mes yeux, j’était allongé dans un lit a l’intérieur d’un bâtiment délabré, un homme en tenu sombre, peut être le même qui ma taper dessus s’approcha de moi.
-Qui est tu petit ?

-qu’est-ce que cela peut vous faire ? Qui êtes vous ?

-Mon nom est Lucien Lachance. Je suis annonciateur de la confrérie noire ou la guilde des assassins si tu préfère…Veut tu rejoindre notre confrérie ?

-ben…Je serait nourrit et loger ?

-Oui et même payer si tu accomplis des missions.
Bon,…repose toi maintenant ton test pour entrer dans la Confrérie Noire va commencer dans 2 heures.

Il me lança une boule verte sur moi , je ressentis un effroyable douleur qui me fit perdre connaissance Lucien se retourna et partit. A mon réveil je remarquait que je n’avais plus mal et même que ma blessure avait disparu totalement

Je descendis du lit m’approchais d’une armoire sur laquelle une armure sombre et un épée longue en argent m’attendaient. Je parcourut les nombreux chemins de ce fort plongé dans les ténèbres quand un bruit retentit derrière moi…Je me retournais et je vis un zombie.
Je pris tellement peur que je fis tomber mon épée par terre. Je repris mon épée, le zombie avançais toujours droit sur moi, je planta l’épée dans sa tête, la retira et trancha son torse en deux. Le zombie émit un petit bruit qui ressemblait a un hurlement atténuer et il tomba en arrière.

J’avançais dans un long couloir quand j’entendis un bruit lourd de métal. Devant moi les dalles du sol étaient tombées sauf celle du centre ce qui ne laissait qu’un passage étroit pour continuer.
-Bof sa ne va pas être dur.

J’était au milieu du passage quand tout a coup sur le long du passage et contre les murs s’ouvrit des dizaine de pièges lançant des flèches. Je pris mes jambes a mon coup et je sprinta le plus vite possible pour atteindre l’autre coter mais une flèche entra dans ma jambes droite, je poussais un cri et tomba dans la vide. Juste a temps je réussi a m’accrocher au rebord de l’autre coter du passage. En dessous de moi il y avait un lac de lave en ébullition. J’avais du mal a m’accrocher et les dalles étaient glissantes.
Je résistait du mieux que je le pouvait mais la dalle se décrocha de son socle tombant dans le puits de lave…me faisant tombé qu fond du puit….…………….

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:22:04

:ok: continu

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:23:38

Lucien Lachance il ta refiler les droits pour utiliser son nom?

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:25:26

lol^^
Je suis en train de faire la suite.Vous l´aurez aujourd´hui.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:28:15

j´aimerais juste savoir une chose : sur la plupart des fic, les jeune garçon rejoignent toujours la confrérie, et le nom si parfait et divins de Lucien Lachance apparraît souvent. C´est étrange, à chaque fois qu´un perso, et/ou héros d´une fic est en danger, PAF, on fait intervenir la Confrérie noire. Je ne dis pas que c´est mal, mais c´est assez chia*t à la fin. En espérant que la suite soit bien.

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:37:56

puis il est solide le mec lol un bout de bois ds les cotes, poui kasiment noyé> il peu encore marcher une heure chapo, et aprè faible comme une mouche il se pren un coup de baton ds la tempe et après un cou de guérison ki fait mal (paradoxal) puis enfin il se prend des flèches ds la cuisse! soit il eest pas doué soit il est étonament chanceux

puis la confrérie noire c vrai c chiant a la fin! fo tuer pour etre contacté merde à la fin! c pas de bon samaritain ki recueillent les nofragés ca c le taf des religiueux du Culte des 9!! (koi kune héroine bonne soeur et guerriere ca doit etre pas mal ^^)

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:39:15

ChapitreIII:Mauvaise manipulation.

Je tombais longtemps, je m´approchais de plus en plus de la lave quand d´un coup je me suis arrêter net. a un metre de la lave je ne bougais plus, je flottais.Je remontais a la surface et j´apercus Lucien Lachance qui m´avait jetté un sort de télékinésie sur moi.
Il me remonta en face de lui, je flottais au dessus du sol a deux mètres de hauteur et il me dit:

-Tu a rater ton test, tu ne sauras jamais un membre de la confrérie noire.

Il arréta son sort et je chuta sur le sol dur.
Je me reléva mais avant que je ne puisse lui donner d´explication il m´envoya une boule jaune qui me téléporta devant les portes de la ville de chorol.Avant cela il m´avait donner 500 pièce d´or
J´entendais sa voix mais c´était comme si il me parlait au dessus de ma tête mais il n´y était pas

-Si tu veux de tout coeur rejoindre la confrérie noire, tu dois mettre a feu et a sang cette ville!.

Lucien apparut devant moi il avait le dos tourner.

-Tue les TOUS!!

-JAMAIS!

avant qu´il ne se retourne je planta mon épée dans son ventre, de son côter il voyait le bout de l´épée don la lame dépassait devant lui.Il ricana et il se mit a genou pour finalement tomber..mort.

Une voix me parlais encore , elle me dit que je receverais lavisite d´un fantome la prochaine fois que je dormirait.
J´entrais dans la ville,

J´allais voir un membre de la guilde des mages pour tout lui expliquer et en echange de cet aveux sur l´emplacement de la confrérie noire il m´apprena tout les sort qu´il connaisaient. Il m´apris aussi le sort "Impérium" et il ma dit que c´était le sort le plus puissant de tout cyrodil.A n´utiliser quand dernier recours....

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:40:46

D´abors il na pas tuer pour rejoindre la confrérie noire et puis li le dernier tu verra qu´il s´en débarasse.

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:41:22

hihi ca pass de robinson crusoé a Harry Potter!!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:41:53

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN, pourquoi ta fait bu*é lucien, espèce d´hérétique

efer38
efer38
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:44:07

Pour la mère de la Nuit salot!!! ta buté Lucien Lachance!
et je te rapelle ke les assasinat de la confrérie doivent etre discret or massacrer une ville serait plus le taf´ de la Compagnie de Boinoir!
aaaaaaa mooooooooooorrrrrttttttttt

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:48:10

tu mourras dans d´atroce douleur. Gloire A Sithis Nôtre Père de la Terreur.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:19:58

Je suis retourner au cadavre de Lucien Lachance mais il avait disparu....Je me retournais et je vis Lucien

-Petit..ce n´est pas avec cette épée que tu va réussire a me tuer sale mome
Lucien m´envoya un sort qui me projeta 20 mètres en arrière.J´avait mal au os mais je me releva, je courrais devant Lucien mais il ne bougeait pas je lui planta une dizaine de fois l´épée dnas son ventre mais il ricanait toujours.

-hahahahaha tu es minable
Lucien me donna un coup de baton dans la jambe et suivi d´un coup dans le ventre qui me plia en 2.
Il m´envoya une boule de feu mais moi j´envoyais aussi une boule de glace dans sa boule a lui. A l´impact nous nous retrouvions propulser dans les airs.
Je le cherchait avec mon épée plaquer contre mon ventre, il apparu devant moi...

-Bravo petit...tu a gagner le droit de faire partie de la confrérie noire , tu as réussis ton test.

-C´était un test!

-Oui et tu a fait preuve de force et d´agiliter.Je te remet se foulard qui te permet de te rendre invisible quand tu le met sur toi.Il fait caméléon 100% et invisibiliter 100%. Il te seras plus qu´utile lors de tes mission.
A la fin de sa phrase Lucien Lachance et me téléporta dnas la Confrérie Noire ou tout les membres m´attendaient.

-Petit, ta première mission aura lieu demain a la première heure.Va te reposer maintenant.

VOILA sa ferme les énervements :-d

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:22:26

PS: Le combat ce n´est pas un chapitre mais plutot..un entracte lol.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:25:10

hum, c´est bien, tu t´est bien rattraper, mais, sache offrir une bague de 100% caméléon ne sert a ren quand on est invisible. et on peut pas être 100% invisible, car quand on est a 90% invisible, ce la veut dire que c´est du caméléon (j´espère que tout le monde suis mon résonnement), donc une bague ne peut pas t´offrir 100% caméléon et invisibilité. voilà, et puis le coup de la boule de glace, c´est limite, en sachant que ton perso est complétement fatigué, il te pond un sort qui projette un menbre de la main noir a 20 mètre. il a bouffé de l´ogre ton perso. sinon c´est cool

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:29:20

nonnon c pas la boule de glace qui a projeter Lucien c´est le contact entre les boule(feu/glace) qui crer une ...heu...explosion de magie

La vidéo du moment