CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] recomendation skingrad

greenart
greenart
Niveau 31
22 août 2007 à 18:21:13

:salut:

Je suis mage niveau 20, ayant fait pas mal de quête donc je ne peux pas me permettre de recommencer une partie.
:spoiler:
Je suis bloqué à cause d´une saloperie de bug dans la quête de la recomendation de la Guilde des Mages de Skingrad. Cette dernière consiste à aller chercher Erthor dans la grotte des Plats Désolé, où la chef de la Guilde des Mages en question l´y avait envoyé car il avait fait une boulette. Donc je me présente devant la grotte, je sauvegarde deux fois et entre. Je signale au passage que c´est mon deuxième perso et que j´ai déjà fait la mission sans problème ni bug.
Premier truc bizarre, aucun message de quête n´apparait. Me disant que ça viendra plus tard, je commence l´extermination de tous les zombies. Arrivé au fondde la grotte, le mec me dit qu´il y a des zombies et qu´il ne bougera pas. Je refais un petit tour, rien. Etant équipé d´un casque de detection de vie sur 85 pieds, je suis assuré de ne rien avoir loupé. Il n´y a rien de vivant à part lui et moi dans cette grotte. Je retourne le voir, même cinéma. Je le tabasse, il me suit en colère, et je l´amène ainsi jusqu´à son foyer dans Skingrad où je lui présente ma rédition. Il m´excuse et retourne dans sa connerie de grotte alors qu´il était dans la Guilde des Mages. je parle à celle qui m´a donné la tâche, rien de neuf.
Je suis donc Erthor jusqu´à la grotte où une fois arrivé au fond il me redit qu´il ya des ... ect. je le vole sous son nez, le tue dans la console: rien. Je sors de la grotte, attend 24 heures, rien. Je rentre dans la grotte, même manége, rien. Je dors dans son lit 24 heures, rien.
Enérvé, je re-charge ma partie, vas jusqu´au mec en étant invisible. Il me charge de tuer tous les zombies, j´y vais. Je fais trois tours histoire de bien vérifier. Mais il pense toujours qu´il y en a.

J´ai entendu parler d´un code permettant de passer les missions. Comment l´utilise t´on et lequel est-ce ? :svp:
Je n´use pas de codes en temps normal, mais là c´est un cas de force majeur. :ange:

:svp: Aidez moi, je veux pas moisir à cause d´un défaut du jeu.
:merci: d´avance. :snif: :snif: :snif2: :svp:

P.S.: N´étant pas nouveau et connaissant les règles, j´ai déjà fait une recherche sans succès. J´ai juste trouver un topic du 04/2006 traitant de ce bug, mais où la solution n´était pas donné.

Astus
Astus
Niveau 10
22 août 2007 à 18:53:45

:salut:
Il n´y en a pas un qui traine dehors à proximité de la grotte ? Moi j´ai eu ce problème une fois...

greenart
greenart
Niveau 31
22 août 2007 à 19:08:24

Nan j´y ai pensé aussi. Là je cherche sur TESCS le script de la qête pour pouvoir la passer mais je ne m´y connais pas. Est ce quelqu´un qui connait ce logiciel peut m´aider svp?

Astus
Astus
Niveau 10
22 août 2007 à 19:14:02

J´ai trouvé quelque chose :
Dans ce topic il y a un post avec un lien pour un correctif...
Essaye-le !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-724613-1-0-1-0-0.htm

greenart
greenart
Niveau 31
22 août 2007 à 19:17:44

Oki merci je vais tester ce truc.

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
22 août 2007 à 19:37:09

j´ai consulter ce lien
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Skingrad_Recommendation
et voilà ce qu´il raconte a propos des comme bugs de cette quete

"There is a bug where Erthor refuses to acknowlege that the zombies are dead. This can be solved by reloading a save file from before entering the
cave. Also on the PC version, you can use the console to make Erthor follow you by typing setstage MG01Destruct 70. This makes Erthor follow you even if all the zombies are not dead yet."

-traduction-

[il y a un bug où Erthor refuse de reconnaitre que les zombies sont tous mort.ceci ne peut etre résolu par le chargement d´une partie sauvgardée avant l´entrée de la grotte.utiliser la console "MG01Destruct 70" pour forcer Erthor à vous suivre meme si les zombies sont pasencore tous morts]

je vois que c´est ton bug.et je crois que tu sais ce qu´il te reste à faire

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
22 août 2007 à 19:38:06

le code est bien sur

setstage MG01Destruct 70

Astus
Astus
Niveau 10
22 août 2007 à 19:40:12

Si ça marche, on pourra remercier bone_days qui l´avait trouvé ! :)

greenart
greenart
Niveau 31
22 août 2007 à 20:00:53

:ange: :merci: :ange:
Merci de m´avoir aidé, le problème est résolu.
´A y´est!!
Après de nombreuses crise de nerfs, menace de représaille, emberlificotis avec les espaces, méprises entre les O et les 0, la machine à cédé et j´ai pu mener la quête a bien.

Je brulerais 4cierges la prochaine fois que je mettrais les pieds dans un lieu saint.
Un pour silvermouth.
Un autre pour Astus.
Et deux pour Bone_days.

Et je puis ajouter dans mon anglais approximatif:
I FUCK THE ZOMBI!!!!!!!

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
22 août 2007 à 20:03:50

"THE ZOMBIES guy the Z O M B I E S"

greenart
greenart
Niveau 31
22 août 2007 à 20:04:48

Autany pour moi :lol: .

greenart
greenart
Niveau 31
22 août 2007 à 20:06:07

Avec un -t à la place du -y, ça me conviendrait tout à fait.

La vidéo du moment