Je suis mage niveau 20, ayant fait pas mal de quête donc je ne peux pas me permettre de recommencer une partie.

Je suis bloqué à cause d´une saloperie de bug dans la quête de la recomendation de la Guilde des Mages de Skingrad. Cette dernière consiste à aller chercher Erthor dans la grotte des Plats Désolé, où la chef de la Guilde des Mages en question l´y avait envoyé car il avait fait une boulette. Donc je me présente devant la grotte, je sauvegarde deux fois et entre. Je signale au passage que c´est mon deuxième perso et que j´ai déjà fait la mission sans problème ni bug.
Premier truc bizarre, aucun message de quête n´apparait. Me disant que ça viendra plus tard, je commence l´extermination de tous les zombies. Arrivé au fondde la grotte, le mec me dit qu´il y a des zombies et qu´il ne bougera pas. Je refais un petit tour, rien. Etant équipé d´un casque de detection de vie sur 85 pieds, je suis assuré de ne rien avoir loupé. Il n´y a rien de vivant à part lui et moi dans cette grotte. Je retourne le voir, même cinéma. Je le tabasse, il me suit en colère, et je l´amène ainsi jusqu´à son foyer dans Skingrad où je lui présente ma rédition. Il m´excuse et retourne dans sa connerie de grotte alors qu´il était dans la Guilde des Mages. je parle à celle qui m´a donné la tâche, rien de neuf.
Je suis donc Erthor jusqu´à la grotte où une fois arrivé au fond il me redit qu´il ya des ... ect. je le vole sous son nez, le tue dans la console: rien. Je sors de la grotte, attend 24 heures, rien. Je rentre dans la grotte, même manége, rien. Je dors dans son lit 24 heures, rien.
Enérvé, je re-charge ma partie, vas jusqu´au mec en étant invisible. Il me charge de tuer tous les zombies, j´y vais. Je fais trois tours histoire de bien vérifier. Mais il pense toujours qu´il y en a.
J´ai entendu parler d´un code permettant de passer les missions. Comment l´utilise t´on et lequel est-ce ? 
Je n´use pas de codes en temps normal, mais là c´est un cas de force majeur.
Aidez moi, je veux pas moisir à cause d´un défaut du jeu.
d´avance.
P.S.: N´étant pas nouveau et connaissant les règles, j´ai déjà fait une recherche sans succès. J´ai juste trouver un topic du 04/2006 traitant de ce bug, mais où la solution n´était pas donné.