CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug recommandation skingrad

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:04:57

Bonjour a tous, alors voila je suis face a un gros dilem.

Je fait la quete pour la recommandation de skingrad, je vait dans la grotte des plats je sait plus quoi ... je bute tout les zombis mais que je parle au gars il me dit qu´il peut pas bouger tant que c´est créature sont dans les parages.

Bon je décide de mettre mon casque de détection de vie sur 60 pieds (aprés avoir fouiller la grotte), ensuite je refouille tout de fond en comble, chaque petit recoin, rien pas un zombi, mais l´autre gugus veut toujours pas bouger.

Est ce que quelqu´un a une solution pour ce bug, car j´ai beau charger, charger et re-chager les partie, le bug y est toujours.

PS: et aussi pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir faire un screen.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-263695-1-0-1-0-0.htm

j´ai suivit a la lettre tout ce qui il y´as marquer sur ce topic, j´ai essayé les fichier mais sa ne fonctionne pas

Merci d´avance

Nato_Nato
Nato_Nato
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:06:23

Moi aussi ça bugge. Erre, vrimaent partout (ya des passages secrets), et fouilles les zombies, prend leur chair de mort ou je sais plus quoi.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:06:50

Cette n´est pas buggée, ou du moins je ne crois pas, réessaye, je ne sais pas quoi te dire, après tout t´es pas stupide, m´enfin, on a eu aucun report de bug à cette mission

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:07:14

:dehors:

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:07:27

j´ai tout exploré, chaque pouce de terrain de la grotte, et y´as aucun zombi :malade:

Trex
Trex
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:23:01

moi aussi c´était pareille j´avais fouillé toute la grotte il y avais plus rien je vais voir l´endroit ou se trouve le gars a un moment vers la gauche il y a un passage j´y vais et un zombie sans tète apparu alors je l´ai tué et le gars a accepté de me suivre :oui:

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:27:48

je vous dit que j´ai buté tout le monde, meme le zombi qui se trouve derrière le passage sercret, je connait cette mission je l´est déja réussite 3 fois avant alors je capte pas pourquoi cette fois ci sa marche pas :snif:

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
14 juin 2007 à 00:37:54

Je vient de désinstaller, réinstaller le jeu, sans aucun mode, jeux tel qui l´est a l´installation.

Je refait la quetes 15 fois, j´ai parler plusieur fois a adrienne, plusieur fois a l´elfe, a toutes les heure de la journée, j´ai tuez tout les zombi j´ai fouiller et re fouiller et re re fouiller la grotte 36 milles fois, j´ai buté les zombi de toute les facon possible, a l´arc, a l´épée, discréttement, en force, en deadrique, en ébène, a poil avec tout les arme possible, TOUT !! !

Et au finale se pti con de bosmer ne veut toujours pas sortir.

Et le pire c´est que j´ai réussit a le faire venir a skingrad, je l´ai taper 3 ou 4 fois, sa la mit en pétard et il ma coursé jusqu´a skingrad, la il s´est fait refroidir par les garde, tout redevient normale, je lui parle et deviné ce que cette abrutis me dit.

"Bonjour, compagnons de guilde"

je peut lui parler des rumeur et de la guilde mais pas de la grotte.

Et là le plus étonnant c´est qu´il retourne dans la grotte se cacher au fond de son trou :ouch2: alors qu´il est askingrad :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Et une fois qu´il est retourné dans son trou a rat, il me dit "je ne quitte pas cette endroit t´en qu´il sont là patati patata"

:-((

Sa m´énerve, je sens que je vait etre obligé de tout recommencer, a moin que vous ayait une solution

PS: y´as bien 7 zombi dans la grotte ?

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 juin 2007 à 01:23:31

J´ai jeté un coup d´oeil sur le wiki anglais (
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Skingrad_Recommendation ). Effectivement, il y a un bug qui peut être corrigé en entrant le code suivant :

setstage MG01Destruct 70

Shad90
Shad90
Niveau 41
14 juin 2007 à 03:15:57

Sinon y´a un mod sur tessource

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
14 juin 2007 à 11:38:39

bon je vait essayer tout sa, et je vous tien au courant.

Par contre y´as un truc qui me chiffone c´est qu´on peut pas tapé des chiffre dans la console :malade:

a moin que se soit une erreur de ma part, ou que ce code ne s´écrive pas dans la console

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
14 juin 2007 à 12:25:38

OK merci sa marche a nouveau, heureusement que tu était la bone_days, sinon je pense que j´aurais tout recommencer :-)))

La vidéo du moment