Je vient de désinstaller, réinstaller le jeu, sans aucun mode, jeux tel qui l´est a l´installation.
Je refait la quetes 15 fois, j´ai parler plusieur fois a adrienne, plusieur fois a l´elfe, a toutes les heure de la journée, j´ai tuez tout les zombi j´ai fouiller et re fouiller et re re fouiller la grotte 36 milles fois, j´ai buté les zombi de toute les facon possible, a l´arc, a l´épée, discréttement, en force, en deadrique, en ébène, a poil avec tout les arme possible, TOUT !! !
Et au finale se pti con de bosmer ne veut toujours pas sortir.
Et le pire c´est que j´ai réussit a le faire venir a skingrad, je l´ai taper 3 ou 4 fois, sa la mit en pétard et il ma coursé jusqu´a skingrad, la il s´est fait refroidir par les garde, tout redevient normale, je lui parle et deviné ce que cette abrutis me dit.
"Bonjour, compagnons de guilde"
je peut lui parler des rumeur et de la guilde mais pas de la grotte.
Et là le plus étonnant c´est qu´il retourne dans la grotte se cacher au fond de son trou
alors qu´il est askingrad
Et une fois qu´il est retourné dans son trou a rat, il me dit "je ne quitte pas cette endroit t´en qu´il sont là patati patata"
Sa m´énerve, je sens que je vait etre obligé de tout recommencer, a moin que vous ayait une solution
PS: y´as bien 7 zombi dans la grotte ?