CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Carwhen sans visage

jack-o
jack-o
Niveau 4
21 août 2007 à 12:35:08

Bonjour à tous !

Voici, avec l´accord et la participation de dimension_87 la fan fiction Carwhen Sans Visage - L´Elite du Temps réécrite et retravaillé quasiment en entier.

La qualité de la fiction a été nettement augmentée, on pourrais presque en faire un livre ( j´ai dis presque )

Aussi l´histoire a été retravaillé et modifiée, certains personnages sont modifiés ou remplacés, et certains passage de même.

Voilà le lien de l´ancienne fic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-707687-1-0-1-0-0.htm

Sans plus vous faire attendre, voici le premier chapitre retravaillé :

CARWHEN SANS VISAGE
L’Elite du Temps

- Prologue –

Le 27 Fredas de Primétoile de l’an 3E325, un bébé naquit dans un petit village appelé Austèrebourg, petit village perdu de Cyrodiil. Ce bébé était un bosmer, sa mère lui donna le nom de Carwhen, elle l’éduqua comme une bonne mère. Le jour de ses 3 ans, des bandits envahirent Austèrebourg. Ils décimèrent tout le village. La mère s’échappa du village avec son enfant. Blessée, elle s’écroula raide morte 50 mètres plus loin.
Un groupe de chien passa alors par là, voyant cet enfant regardant ces chiens sans peur avec même une certaine curiosité, les chiens le récupérèrent, ils l’amenèrent dans la Grotte Sans Marque où un khajiit recueillit cet enfant et l’éduqua.

Chapitre I : Mr. Tajrii

Il était tôt quand Mr. Tajrii me réveilla, c’était un vieux monsieur habillé d’une grande cape. Il avait un corps d’homme, mais il avait des poils doux, une longue queue et une tête de lion, il ressemblait un petit peu à un puma. Mr. Tajrii disait qu’il appartient à la race de khajiit, et c’est pourquoi il avait un corps de tigre. Cet homme m’a éduqué comme s’il était mon père ; d’ailleurs, je le considère moi-même comme un père.
Aussi, il possédait 7 chiens, appelés Anthias, Canel, Ferflé, Fyrtha, Gharmir, Herter et Zyrco, qui sont tous de grands chiens. Fyrtha était aussi grand que moi.
J’avais alors à cette époque dix ans, je suis un bosmer, ou un elf des bois.
-Carwhen ! Dit le vieux khajiit.
-Oui ?
-Va nous chercher de l’eau à Aleswell, prends les chiens avec toi : ça leur fera une petite promenade.
Aleswell est un petit village du sud. Il n’y a pas beaucoup d’habitants, mais les seuls qui y habitent sont très gentils.
Je partis alors, emportant avec moi les chiens. On habite dans une grotte, ancien repère de bosmers, perdue en pleine forêt de Great Forest, dans la contré de Cyrodiil, principal pays du continent de Tamriel.
J’arrivai à Aleswell une trentaine de minutes plus tard. Le village est entouré de barrières de bois. C’est un village cultivateur. On y cultive de nombreuses plantes et peu de bétail.
Il y a une auberge pour les voyageurs, assez confortable pour un prix raisonnable, et deux maisons dans lesquelles vivent une demi-douzaine de personnes.
J’entre dans l’auberge dans laquelle je vais chercher l’eau.
A peine entré, un orc, appelé Grubul me tapote dans le dos.
-Bonjour Carwhen, je suppose que tu veux de l’eau, non ?
-Oui, s’il vous plait.
-Tu sais bien que tu peux me tutoyer, Carwhen !
Grubul appartient à une race très primitive, mais il est très agréable et gentil.
Il me tendit un vase d’eau de céramique marron.
Le vase est assez lourd, mais j’ai l’habitude, maintenant.
-Tiens, et tu passeras le bonjour à Tajrii !
-D’accord !
L’orc m’ouvrit la porte de bois ouvrant sur le grand monde, pourrie par l’âge et la pluie et la referma d’un coup simple derrière moi.
Dehors, de lourds nuages gris approchaient dangereusement, apportant vent et tempête avec eux.
-Bonjour Carwhen !
C’est Leonore, une elf noire, une race aux yeux d’un rouge vif perçant la peau et l’âme. Cette elfe a le même âge que moi, elle vit dans ce petit village, bientôt immergé de pluie. Je la saluai, et repartis vite, avant que l’orage ne nous tombe dessus.
Les chiens m’avaient attendus à l’entrée du village, ils étaient très bien dressés.
On reprit le chemin, écrasés par les nuages.
Le petit chemin qui allait d’Aleswell à la Grotte Sans Marque était assez petit, et les chiens marchaient en file indienne, derrière moi.
Après une dizaine de minutes de marche, les chiens s’arrêtèrent, en même temps, et ils se dressèrent. Après une dizaine de secondes dans cet état, ils partirent en courant en direction de la grotte, en me poussant. Je tombai en arrière, sur les fesses, le vase partis sur le côté et se fendis. L’eau commençait à se déverser, tel une cible de chasse qui se vidait de son sang.
Je pris le vase vide et continua mon chemin, en râlant de ces chiens mal éduqués.
Les nuages se baissèrent de plus en plus, et la pluie commença à tomber.
Sous cette averse, je m’arrêtai sous un petit arbre, pour attendre que la pluie passe.
Cinq minutes plus tard, attendues dans la pluie et l’humidité, j’eu une vision.
Je me levai d’un coup.
Il est peut être arrivé quelque chose à Mr. Tajrii, les chiens ne partent pas pour rien comme ça !
Je me mis à courir en direction de la grotte, sous la pluie.
Un éclair se déchaîna, cerise sur le gâteau de cette pauvre journée ou la peur et la poisse nous coule dessus.
L’éclair était comme un court souffle de la mort, respirant près de moi.
La grotte est devant moi, éclairée de la simple lampe que Mr. Tajrii met quant il pleut.
La porte de bois noir qui protégeait la grotte, ultime barrière entre ma maison et la cruelle nature était défoncée, et non par les chiens.
C’est sur, il est arrivé quelque chose à Mr. Tajrii.
J’accouru en direction de la grotte, dernier sprint avant une découverte peut être horrifique.
A mon entrée dans la grotte, des cordes commençaient à tomber du ciel.
J’entendais les chiens pleurer. Je m’approchai d’eux et je vis devant mes pauvres yeux déconcertés, le massacre de toute une vie. Devant moi, immobile et sans vie gisait dans une marre de sang rouge le corps du vieux khajiit.
Un bandit, sombre dans ses vêtements de cuirs avait tué Fyrtha, Herter, Gharmir et Ferflé avant de se faire trucider par les autres chiens.
Une larme, tendre, glissait de mon œil pour parcourir mon visage, et tombait par terre.
A son arrivé sur le sol, la pluie s’arrêta, comme un signe du destin.
Je partis en courant, poursuivit par la tristesse et la haine. Les chiens restants me suivirent.

Je commençais à courir dans la forêt sombre et tellement cruelle, et j’aperçu au loin un bâtiment fait de briques blanches éclatantes.
Après deux cents mètres de courses dans la tristesse, on arrivai à cet endroit éclatant.
J’ouvris une grosse porte de ciment blanc en forçant, et je me mis à courir à l’intérieur, on arrive à voir sur le sol une brume blanche fine et opaque.
Je me mis au pied de la statue d’un ange armé d’une longue épée, où j’éclatais en sanglot, de la mort de mon pauvre père Mr. Tajrii
Les chiens devant moi se tenaient immobile, et j’entendis soudainement derrière mon oreille, un souffle glacial et mortel…

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 août 2007 à 13:46:12

Que dire ?
Entre ce chapitre et le même de la première fic, y a pas photo, celle-cl l´écrase tranquillement

jack-o
jack-o
Niveau 4
21 août 2007 à 16:08:25

Demain je posterais la suite.

aeragon
aeragon
Niveau 6
21 août 2007 à 16:56:33

j´adore ta fic mais

La qualité de la fiction a été nettement augmentée, on pourrais presque en faire un livre ( j´ai dis presque )

alors -- Fan Fic: L´assassin sans nom -- sera un meilleur livre alors :)

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 août 2007 à 17:19:16

Je le démens pas.

ange-de_la-mort a un véritable talent

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 août 2007 à 17:21:49

Ben tiens, je vais me mettre à une nouvelle ficpour essayer d´égaler ange-de_la-mort

jack-o
jack-o
Niveau 4
21 août 2007 à 17:25:43

:honte:

Je crois que le chapitre 2 ne sera pas là avant longtemps, longtemps...

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
21 août 2007 à 18:32:22

sa fait plaisir de revoir cette fic!

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
23 août 2007 à 13:26:14

Chapitre II : Sado

Je me retournai, et je poussai un cri d’effroi. Un fantôme me regarda. Son corps était blanc, habillé d’un long linge de la même couleur, et sa tête était aussi d’un blanc apeurant.
De longues traînées bleues partaient de ses yeux.
Il ouvrit sa bouche, et une brume en sortit. Soudain, le fantôme poussa un cri glacial.
Un cri qui me hérissa les poils. Un cri aiguë qui perçait l’âme. Un cri de l’enfer qui tuait rien qu’à l’entendre.
Il sortit de sa hanche un beau sabre blanc et le leva dans le ciel. Il était tellement grand que la lame de son arme se raya contre le plafond, quatre mètres plus haut.
Il se mit enfin à s’avancer rapidement dans ma direction.
Quand il fut près de moi, il élança son sabre.
Avec un tel élan, il devrait me tuer d’un simple coup.
Mais ce devait être un fantôme de gobelin, vu son intelligence innée. En effet, il a donné un coup de sabre à la statue d’ange qui se trouvait derrière moi. La statue a été tranchée de la tête au ventre, et si un coup comme celui-ci tranche sur deux mètres une roche incroyablement dure, il m’aurait facilement coupé en deux comme on coupe un brin d’herbe sèche.
A mon dos, la statue, toujours armée de sa longue et reposante épée.
Je me lève et la prend, pendant que le spectre retire avec difficulté son sabre.
Je pointe l’épée en sa direction, et saute. Je saute sur lui, un bon gigantesque pour enfin arriver à tuer quelque chose.
Je donne un coup, simple, tranchant, et j’arrive à trancher un bout de ce qui appartient à cette entité.
Je retombe à terre, le fantôme recule et agite son sabre.
Soudainement, le bout que je lui ai extrait tombe à terre.
Je me suis raté, je n’ai réussi à avoir qu’un bout de sa veste.
Il regarde son lambeau de linceul tombé par terre et me regarde, avec une expression humaine sur son visage de mort.
Il lévite dans les airs, et file vers moi lentement, tel Arkay, dieu de la mort venant prendre sa part du contrat.
D’un coup, le fantôme donne un coup de sabre vertical, mais juste, heureusement pour moi cinq millimètres trop loin.
La pointe de son sabre ne fait que m’effleurer, mais déchire mon habit de cuir noir et un peu de la chair se trouvant en dessous. Le sang gicle, mais je n’ai pas mal. Mr. Tajrii m’a appris à supporter la douleur.
Le vieux khajiit était un vieux chasseur qui m’a appris tous les organes du corps, qu’ils soient fragiles ou moins fragile. Et là, rien n’est touché, juste de la chair, de la graisse et du muscle.
Je me lève. Une marre de sang rouge est déjà à mes pieds. Je regarde le fantôme, et donne un coup, aussi rapide que le sien, mais cette fois, à cause de son erreur, il se trouve juste en face de moi.
Je me mets sur son côté, et donne d’un coup sec un beau coup d’estoc, le transperçant.
Il commence à s’agiter dans tous les sens, même pour un mort, il devait avoir très mal.
Ses cris d’espoir, forts, mais sans réponse ne font que revenir, avec l’écho du lieu.
De son corps s’écoule du sang de fantôme ; de la poussière d’ectoplasme aussi froide que le fantôme lui-même.
Je faisais souffrir au martyr ce spectre diabolique, quand une flèche, d’une puissance et d’une rapidité incroyable traversa la pièce, pour se loger dans ma malheureuse jambe, qui gicle à son tour le sang.
Sous une telle douleur, je suis obligé de tomber à terre.
Je me tords pour regarder derrière moi. Un elf noir, de la même race que Leonore reprend une flèche dans le carquois de son dos et retends son arc.
Je me couche par terre et reprend mon épée, d’où s’est dégagé le fantôme qui se prépare à riposter et je jette mon arme vers l’archer, en espérant lui faire mal, ou juste le gêner.
L’épée est lourde, et le tueur est à une vingtaine de mètres de moi.
L’épée tourne dans un léger sifflement et se dirige vers le corps du bandit.
Il me semble qu’il va esquiver. La gravité commence à faire tomber l’épée, qui se dirige petit à petit vers le sol.
Œil pour œil, dent pour dent, l’arme a touché le pied de la cible. Elle regarde son pied et se jette à terre, en criant.
Les chiens accourent vers le bandit en aboyant. Le fantôme se met devant moi, et il continue à crier dans son linceul.
L’archer crie. Un cri désespéré pour faire fuir la mort. Un cri désespéré pour faire partir la douleur. Un cri qui perce l’âme à son tour.
Les chiens se sont énervés sur l’elf noir, qui est maintenant mort.
Je me retournai alors vers le fantôme de gobelin, qui agonisa comme l’archer fou.
L’âme du spectre est apparemment liée à celle de l’elf noir.
Je regardai ensuite mon pied, mon pauvre pied blessé par cette flèche maudite.
Le talon était touché, et la douleur m’épuisait.
Les chiens, aux gueules ensanglantées se précipitèrent vers moi, comme des enfants aidant leur père.
Derrière moi encore, je sentis une âme forte, malveillante et malicieuse.
Je me retournai, en me demandant quand est ce que toute cette belle saloperie se terminerai.
Un khajiit, de la même race que Mr. Tajrii avait la tête relevée et me regardait en me souriant, d’un sourire sadique. Il avait dans son dos une hachette, dont il prenait l’élan.
Rien qu’un des leurs vient de mourir, un autre revient à la charge en courant.
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais il ne me faudra pas longtemps pour lâcher.
Soudainement, le bandit se plia en deux en arrière. Son corps se propulse en l’air comme une simple balle, pour toucher le plafond tellement fort que celui-ci se fendille. Son corps retombe sans vie, quatre mètres plus bas.
C’est un homme en armure d’acier qui lui a donné ce coup de poing.
L’homme me regarde.
-Tu n’es pas des leur, n’est ce pas ? Me demanda-t-il.
-N... Non !
-Tu as de la chance que je sois arrivé là maintenant !
Sa tête est carrée et musclée, c’est un rougegarde, les guerriers les plus fin et les plus doués de Tamriel.
Le guerrier en armure a de longs cheveux brun et des yeux noirs.
Il s’abaisse sur le cadavre du bandit qui m’avait attaqué le premier, et pris quelque chose sur son corps.
D’un coup, on entendit du fond du bâtiment un cri de guerre. Un autre khajiit arriva en courant, en donnant dans le vide des coups sifflant dans l’air.
On aurait dit un fou furieux, voulant ôter la vie à toute chose vivante qu’il aurait pu toucher. Il criait comme le ferait un bleu à la guerre.
Le rougegarde sortit de son fourreau une épée et sauta immédiatement et sans réfléchir dans un élan de tueur.
Il bondit sur sa cible, et passa finalement sur son côté droit.
Le bandit s’arrêta de crier, pour gémir.
Il s’arrêta de courir et tituba en zigzaguant.
Un éclat de sang gicla de sa hanche gauche.
Il tenait encore debout, mais ses jambes tremblaient et on aurait dit qu’il allait tomber.
On entendit un long gémissement. Il regardait le sol en essayant de résister à la mort, en essayant de rester là.
Bien vite, il s’écroula. Il tremblait sur le sol comme un ver nu et pitoyable.
Le guerrier d’armure lourde s’approcha de lui, et dans un élan de bonté, l’acheva à l’épée.
Il se tourna vers moi, qui fusse apeuré de cette scène.
On dirait que c’est fini, enfin…
-Comment t’appelles-tu ? Me demanda t-il.
-Carwhen
-Bien, moi c’est Sado…

jack-o
jack-o
Niveau 4
23 août 2007 à 15:42:53

up

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 août 2007 à 17:52:29

c vrai qu´elle est mieu que l´original, j´attend impatiamment les chapitre de l´arène ^^

jack-o
jack-o
Niveau 4
03 décembre 2007 à 16:09:06

bon, je comprend pas le bide phénoménal.

Pourtant, on est près pour la suite

Vous la voulez nom d´un chien ?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:58:12

Oui !

jack-o
jack-o
Niveau 4
03 décembre 2007 à 18:15:20

v-max ?

Connais pas, t´es nouveau sur le forum ?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:43:25

Nan, pas bavard c´est tout ^^

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:32:12

Alors ? ça viens ^^

BioStik
BioStik
Niveau 4
04 décembre 2007 à 18:38:52

lol tu dit que c´est un bide, mais tu ne met pas les chapitre aussi, je envie de les lire moi ^^

La vidéo du moment