CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{fic} la guilde des bandits

moidu09
moidu09
Niveau 6
21 août 2007 à 18:01:24

c´est l´heure de prochain chapitre !! !!

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 21:53:33

Chap 2 Le test

- Alors comme sa , on va pouvoir faire partie de la guilde des bandits ?!

- Oui , je te jure , c´est excitant , non ?!

Il était 10h du soir et je racontais a Trando ma mésaventure avec les membres de la guilde des bandits , Trando avait du mal a y croire dailleurs moi aussi mais j´avais le présentiment que l´on allait faire de grande chose . Nous etions rentré a notre campement qui se situait entre Kvatch et Anvil a 1 heure de marche , nous avions attachés les chevaux a un pillier pour ne pas qu´il s´échappe .

Deux jours passèrent dans le calme et l´excitation en meme temps . Il était 1h du matin , il fallait que nous nous mettions en route . arriver a Anvil , nous nous dirigeames vers l´arrière de l´église , il n´y avait personne pour l´instant , c´étais normale nous etions en avance de 1/2 heure mais le temps passa vite . 3 ou 4 hommes s´aprochèrent de nous dont un qui était Orlaf , Orlaf commenca a parler :

- Bon , je vois que vous nous avait pas mentit , au faite , voici Burz-Gro-Marlog , Urana et Sphinx .

L´orque , l´impérial qui était une femme et le Khajiit nous fimes un signes de la tete . Orlaf reprit :

- Bon il va falloir vous dire se que vous devez faire , je veux que vous alliez volé un baton de mage qui est a Rindir Batons , le baton s´apelle Apothéose , notre chef en a besoins , seul Rindir a la clef donc vous devrez le forcer a vous remettre la clef , Apothéose est un de ses meilleure baton du magazin donc il vous donnera du fil a retordre , Oh et une dernière chose , méfiez vous des gardes .

Orlaf et ses compagnons s´éloignerent aussitot . Trando me fit :

- On va devoir se taper tout le chemins pour ramener un baton de merde ?!

- Trando , si nous sommes dans une guilde c´est pour etre a plusieurs et quand on est a plusieurs on reussit , ok ? maintenant ne perdons pas de temps et mettons nous en chemin pour .. LA CITE IMPERIALE !!

Et commenca la route vers la C.I , en chemin nous nous arétons a une auberge nommé l´auberge des neuf divins . Il fallait que nous prenions une chambre car on en avait assez de dormir sur des matelas . Nous entrames et une argonienne nous exclama :

- Bienvenue a l´auberge des neuf ! vous désirez une chambre ?

- euh oui , pour mon ami , Trando et moi s´il vous plait .

- Ensemble ou séparement ?

Trando me jeta un regard exaspéré et je fis de meme .

- Ensemble s´il vous plait .

L´argonienne nous regarda avec des yeux rond comme des bille et Trando en fit de meme .

- Tres bien , voila la clef .

arriver a l´étage , sur le seuille de la porte , Trando me vocifera :

- Tu es malade ou quoi ?!

- bein quoi c´est pour les économie imbécile.

Le lendemain nous étions arriver a la cité impériale , au quartier des marchands . trando trouva Rindir batons et nous entrames .

Le magazin était bien simpas meme si des tetes de mort etait acrochées . Rindir était un elfe des bois , il me fit un large sourire en voyant que j´étais de la meme race que lui mais il ne fit pas de meme pour Trando . ( désoler je marete la mon daronne veut l´ordi ) la suite demain

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
21 août 2007 à 22:07:53

Pas mal, nous attendons la suite mais jai remarquer un petit defo

Chapitre 1 : Quand Spirus a di a la guilde qu´il voulais venir.
La guilde n´as meme pas pensé que sa aurait pu etre un coup fourré pour pouvoir les prendre au piege par les garde de la ville.
Mise a part ce petit defau ta FIC est bien.
A++

P.S : C´est léo qui te parle :-)

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
22 août 2007 à 11:59:36

cool léo alors comme sa tu fais partie de jeux video.com va sur le forum de hitman blood money sur xbox 360 et tape boulet j´ai fais un asile de boulet :rire: c´est trop dement

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
22 août 2007 à 12:00:42

eeuuhh c´est normale que tu es 17 ans

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
22 août 2007 à 12:15:20

http://fr.youtube.com/watch?v=jUEmH9OtR5c

une petite video pour faire revivre le forum

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
22 août 2007 à 18:49:40

Chap 2 Le test
( en entier )
- Alors comme sa , on va pouvoir faire partie de la guilde des bandits ?!

- Oui , je te jure , c´est excitant , non ?!

Il était 10h du soir et je racontais a Trando ma mésaventure avec les membres de la guilde des bandits , Trando avait du mal a y croire dailleurs moi aussi mais j´avais le présentiment que l´on allait faire de grande chose . Nous etions rentré a notre campement qui se situait entre Kvatch et Anvil a 1 heure de marche , nous avions attachés les chevaux a un pillier pour ne pas qu´il s´échappe .

Deux jours passèrent dans le calme et l´excitation en meme temps . Il était 1h du matin , il fallait que nous nous mettions en route . arriver a Anvil , nous nous dirigeames vers l´arrière de l´église , il n´y avait personne pour l´instant , c´étais normale nous etions en avance de 1/2 heure mais le temps passa vite . 3 ou 4 hommes s´aprochèrent de nous dont un qui était Orlaf , Orlaf commenca a parler :

- Bon , je vois que vous nous avait pas mentit , au faite , voici Burz-Gro-Marlog , Urana et Sphinx .

L´orque , l´impérial qui était une femme et le Khajiit nous fimes un signes de la tete . Orlaf reprit :

- Bon il va falloir vous dire se que vous devez faire , je veux que vous alliez volé un baton de mage qui est a Rindir Batons , le baton s´apelle Apothéose , notre chef en a besoins , seul Rindir a la clef donc vous devrez le forcer a vous remettre la clef , Apothéose est un de ses meilleure baton du magazin donc il vous donnera du fil a retordre , Oh et une dernière chose , méfiez vous des gardes .

Orlaf et ses compagnons s´éloignerent aussitot . Trando me fit :

- On va devoir se taper tout le chemins pour ramener un baton de merde ?!

- Trando , si nous sommes dans une guilde c´est pour etre a plusieurs et quand on est a plusieurs on reussit , ok ? maintenant ne perdons pas de temps et mettons nous en chemin pour .. LA CITE IMPERIALE !!

Et commenca la route vers la C.I , en chemin nous nous arétons a une auberge nommé l´auberge des neuf divins . Il fallait que nous prenions une chambre car on en avait assez de dormir sur des matelas . Nous entrames et une argonienne nous exclama :

- Bienvenue a l´auberge des neuf ! vous désirez une chambre ?

- euh oui , pour mon ami , Trando et moi s´il vous plait .

- Ensemble ou séparement ?

Trando me jeta un regard exaspéré et je fis de meme .

- Ensemble s´il vous plait .

L´argonienne nous regarda avec des yeux rond comme des bille et Trando en fit de meme .

- Tres bien , voila la clef .

arriver a l´étage , sur le seuille de la porte , Trando me vocifera :

- Tu es malade ou quoi ?!

- bein quoi c´est pour les économie imbécile.

Le lendemain nous étions arriver a la cité impériale , au quartier des marchands . trando trouva Rindir batons et nous entrames .

Le magazin était bien simpas meme si des tetes de mort etait acrochées . Rindir était un elfe des bois , il me fit un large sourire en voyant que j´étais de la meme race que lui mais il ne fit pas de meme pour Trando .

Il y avait des dizaines de batons chez Rindir , on pouvait voir que les affaires marchait bien , en voyant le sac d´or sur le comptoir . Rindir me demanda :

- vous voulez quelque chose ?

je lui demanda ou était se fameux baton apothéose .

- il est a l´abris ... dit t´il avec méfiance .

Se fut une mauvaise réponse , Trando l´attrapapar derrière , lui baillona la bouche avec sa mains et lui demanda avec cruauté ou était le batons apothéose . Il ne voulut rien dire jusqu´a se que je sortis mon arc et lui menaceait de lui planter une flèche d´acier dans son oeil . Il me fit signe qu´il allait me le dire . Trando relacha son étreinte et le menacea de lui planter sa dague dans son cou .

- Tres bien , je vais vous le dire . Il se trouve dans se coffre la bas .

Je me dirigea vers le coffre et douleva le couvercle , effectivement , le batons apothéose était la avec une note ecrite dessus : DEGAT DE FEU ,FROID,ECLAIR.

Je le pris et fit signe a Trando de l´assomer , Il leva le poing mais Rindir lui jeta une sort de feu , Trando fut expulser contre une autre baton , je sortis mon nouveau arc d´acier que Trando avait acheter a Anvil et lui lanca une fleche , Rindir invoqua un galopin qui prit la fleche a sa place et qui disparut aussitot .
Rindir me lanca un eclair qui me fit expulser avec le baton sur la porte qui s´enfonca automatiquement , j´étais allonger juste devant le magazin de Rindir , mince un garde accouru aussitot , pas le temps de prendre mon arc , je pris le baton et lui envoya une déflagration , le garde vola une dizaine de metres avant de se casser la nuque contre une marche. Vite , il fallait que je m´échappe avec le baton , les portes étaient a une dizaine de mètres , je courrais de toute mes forces , mon coeur battait a 100 a l´heure, je franchis la porte en sprintant et miracle un cheval de la légion impériale était seul devant moi , je le pris et partie en direction de Anvil avec le baton sur mes épaules j´ésperais que Trando avait pu s´échapper ou si il avait ete fait prisonnier je le sortirais de la .

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
22 août 2007 à 19:20:55

c bien, mais sa va trop vite, prend ton temp quand tu fais des actions, sinon, la suite

pense a aller lire ma fic :lol:

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
22 août 2007 à 21:01:25

oki darkness jirai la lire :rire:

La vidéo du moment