chap 1 un petit tour en ville
Crac
- oh non! mon arc le bois a craquer et regarde ta masse de fer elle commence a rouillé !
Un petit tour en ville allait devoir ètre indispensable si nous voulions changer notre equipement , Trando regardait sa masse d´arme avec un air décu et il reprit
- oui , il va nous falloir allez a Anvil pour recupérer des armes et armures car regarde la tienne .
Effectivement ma cuirrasse de fourrure commencais a se détacher sérieusement .
je pris l´argent que l´on avait gagner et on commenca a se diriger vers Anvil arriver devant les porte de la ville , le garde nous fit signes de la main et nous demanda :
- vous ne faites pas partie de la guilde des voleurs vous ?
- bien sur que non ! nous ne sommes pas des voleurs !
Le gardes nous regarda du coin de l´oeil et nous dit :
- Très bien , passer !
Anvil était pour moi la ville la mieux fournie en arme et armure ,on y trouvait de tout . je m´exclama:
- Trando va au pacifiquateur et prend l´equipement dont nous avons besoins ! je t´attend dehors .
Je ne voulais pas y allez car je vis un groupe d´homme cacher derrière l´église . Ma curiosité m´emporta et je me déplaca discrétement jusqu´a l´église .
- Bon , notre prochain coup aura lieux a la cité impériale , vous ètes tous daccord ?
- non , c´est trop bien gardé cette endroit , si les gardes nous voies , on est fichue !
- Bon , ecoute moi toi , tu sais qui nous sommes nous sommes la guilde des Bandit et notre patron veut que l´on braque Rindiir Batons a la citer impériale donc nous le feront que tu le veuille ou non !
- Moi , je veux bien vous aidez avec mon ami !
Tout le groupes se tourna vers moi , une guilde des Bandits c´etais la chance de Trando et moi . Malheureusement ils avaient pris leur arme dans leurs fourreaux .
- Alors comme sa tu veux faire partie de la guilde des Bandits ?
L´homme qui était un Nordique fit signe a ses hommes de baisser leur armes . Il me tenda la main et je lui la serra .
- je m´apelle Orlaf et toi ?
- Je m´apelle Spirus et mon ami qui va bientot me rejoindre s´appelle Trando .
- Il va falloir que vous passiez le test pour entrer dans la guilde des bandits .
- Je le ferais .
- Bon , rendez vous derrière cette église dans deux jour a 2heure du matin , ok ?
- très bien .
Le groupe s´éloigna et me fit signe de la mains , je lui rendis se signe et je me précipita sur Trando pour lui raconter la nouvelle .
Nous allons enfin etre des vrai bandit .