CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{fic} la guilde des bandits

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 11:55:19

voila j´y ai penser toute la nuit de faire un fiction donc voila elle est en préparation !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 août 2007 à 12:03:39

j´attend le premier chap

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 août 2007 à 12:07:01

Tu réseves le titre ou quoi ? Tu crois qu´on va te le voler ? T´as raison, sur le forum y a des voleurs qui ´sintroduisent dans ta tête et te volent les idées.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 août 2007 à 12:10:37

lol dimension, il veut juste dire qu´il va faire une fic qui va s´appeler comme ça, il nous prévient. Il y a rien de méchant

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 12:14:34

Introduction

- Prépare toi il arrive !

-ne tinquiète pas je vais le faire descendre de son cheval par une fléche en acier .

Mon nom etait Spirus, j´étais un elfe des bois je n´avais pas de nom de famille car j´avais ete abandonner depuis mon plus jeune age et j´avais été recueilli par mon ami , Trando lui non plus n´avais pas de famille et c´étais un elfe noir . Mon ami et moi allions braquer une charriole remplie de bourgeois qui se dirigeait vers morrowind .

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 12:15:08

desoler faute de temps jvou fais la suite dans un instant

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 août 2007 à 12:17:19

fais pas des suites en te présipitant prend ton temp sinon sa risque d´être découpée en petit morceau pas trés compréensibles. quitte a prendre 1/2 heure a taper ton texte

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 12:25:24

ok bon voila la suite

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 12:49:55

On entendait déja les chevaux arrivés et un leger bruit de roue .
L´arc tendue , ma concentration etait au maximum impossible de penser a autres choses , j´entendais déja les bruits des pièces coulées dans mes mains .

Le convoi etait a porté de vue le chauffeur aussi , Trando armé de sa masse de fer et de son bouclier en cuir me fit un signe de la tete a l´opposé du chemin .

Splsh , dans un bruit sanglant et horrible , ma flèche transperca littéralement la tete du conducteur , les bourgeois se mirent a hurler si fort que les oiseaux perchés sur un arbre s´envolerent aussi tot . Mon ami trando se mit a vociféré :

- Ne bouger plus ou nous vous tuons !

- Pitié , ne nous faites pas de mal nous ferons ...

- La ferme ! Donnez nous votre or et vos chevaux siono nous vous égorgerons tous un par un !

- Daccord , monsieur nous ferons tous se que vous voudrez !

L´otage qui etait un impériale nous donna un peu près 1000 pièce d´or , sa femme nous en donna 300 et leur fille , 200 . Trando me fit le signe d´allez chercher l´or et les chevaux .je pris les deux chevaux avec moi et mit l´or dans le sac .

je leur dit :

- allez vous en maintenant !

les bourgeois commencerent a filer vers la ville la plus proche .
Trando se mit a se taper la tete contre sa mains et hurla :

- Imbécile , il se dirige vers Anvil et vous tout répeter aux gardes !

Oh non , vite mon arc en acier , trois flèches et sa fera l´affaire . Mon souffle coupé , mon oeil ciblé sur la proie et fssshhhhh la flèche se planta dans le mari , au tour de la femme et de la fille , je décocha deux flèche en meme temps et mes deux cibles s´écroulerent .

- On devrait faire un groupe de bandit , pas vrai ? me proposa t´il pour plaisanter .

Pourquoi pas ?

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 12:52:27

Mince je viens de relire ma fic et je voulais dire sinon au lieux de siono

jack-o
jack-o
Niveau 4
21 août 2007 à 12:56:35

Tirer deux flèches en même temps ? J´ai fais plusieurs années de tir à l´arc et crois moi mon gars, même le Tiger Wood du tir à l´arc n´y arrive pas.

Les flèches partent en live.

Sinon, pas mal

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 12:58:08

bein faut dire que on est dans oblivion donc rien n´est impossible en plus c´est un elfe des bois qui fait le coup donc voila quoi et merci pour tes comz

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 13:01:12

quand tu voie Un prince deadrique de 30 mètre sortir d´une porte d´oblivion tu te dis que tiré deux fleches en meme temps ne son rien par rapport a sa

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 août 2007 à 13:06:03

pas mal mais un peu court, sinon elle est bien écrite

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 13:07:54

merci se sera mieux la prochaine fois et plus long

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 13:54:19

chap 1 un petit tour en ville

Crac

- oh non! mon arc le bois a craquer et regarde ta masse de fer elle commence a rouillé !

Un petit tour en ville allait devoir ètre indispensable si nous voulions changer notre equipement , Trando regardait sa masse d´arme avec un air décu et il reprit
- oui , il va nous falloir allez a Anvil pour recupérer des armes et armures car regarde la tienne .

Effectivement ma cuirrasse de fourrure commencais a se détacher sérieusement .

je pris l´argent que l´on avait gagner et on commenca a se diriger vers Anvil arriver devant les porte de la ville , le garde nous fit signes de la main et nous demanda :

- vous ne faites pas partie de la guilde des voleurs vous ?

- bien sur que non ! nous ne sommes pas des voleurs !

Le gardes nous regarda du coin de l´oeil et nous dit :

- Très bien , passer !

Anvil était pour moi la ville la mieux fournie en arme et armure ,on y trouvait de tout . je m´exclama:

- Trando va au pacifiquateur et prend l´equipement dont nous avons besoins ! je t´attend dehors .

Je ne voulais pas y allez car je vis un groupe d´homme cacher derrière l´église . Ma curiosité m´emporta et je me déplaca discrétement jusqu´a l´église .

- Bon , notre prochain coup aura lieux a la cité impériale , vous ètes tous daccord ?

- non , c´est trop bien gardé cette endroit , si les gardes nous voies , on est fichue !

- Bon , ecoute moi toi , tu sais qui nous sommes nous sommes la guilde des Bandit et notre patron veut que l´on braque Rindiir Batons a la citer impériale donc nous le feront que tu le veuille ou non !

- Moi , je veux bien vous aidez avec mon ami !

Tout le groupes se tourna vers moi , une guilde des Bandits c´etais la chance de Trando et moi . Malheureusement ils avaient pris leur arme dans leurs fourreaux .

- Alors comme sa tu veux faire partie de la guilde des Bandits ?

L´homme qui était un Nordique fit signe a ses hommes de baisser leur armes . Il me tenda la main et je lui la serra .

- je m´apelle Orlaf et toi ?

- Je m´apelle Spirus et mon ami qui va bientot me rejoindre s´appelle Trando .

- Il va falloir que vous passiez le test pour entrer dans la guilde des bandits .

- Je le ferais .

- Bon , rendez vous derrière cette église dans deux jour a 2heure du matin , ok ?

- très bien .

Le groupe s´éloigna et me fit signe de la mains , je lui rendis se signe et je me précipita sur Trando pour lui raconter la nouvelle .

Nous allons enfin etre des vrai bandit .

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 août 2007 à 14:02:55

Ca fait trop théatre
"Bon , ecoute moi toi , tu sais qui nous sommes nous sommes la guilde des Bandit et notre patron veut que l´on braque Rindiir Batons a la citer impériale donc nous le feront que tu le veuille ou non !"

C´est mmon avis, sinon, tu ass eu une super idée de la guilde des bandits (d´ailleurs il y a deux semaines j´ai commencés à faire un mod pour devenir bandit et dire au gens "la bourse ou la vie" mdr)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
21 août 2007 à 14:13:13

trop de dialoques et pas assez de passage narratif, mais se n´est que mon avi

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
21 août 2007 à 14:19:42

sa va venir pour l´instant c´est le debut

alex3602007
alex3602007