Je reprend ma fic!!
Dévalant les cotes en direction du nord-est pour aller rencontrer ce fameux Suidady, je me trouvais soudainement plus
leger que d´habitude... Mon sac! Mon sac de provisions! Les gardes ne me l´ont pas rendu! Je vais etre obliger de me
trouver moi meme de la nourriture...Soudain me veint un envine iresistible de mordre le Duc... "Pourquoi pas" me dis
je...Il est presque mort! Preparant mes crocs a s´enfoncer dans son cou, je fis appelle a ma vrai nature et me
reteint. Si je veux que Suidady me croie, il faudrais au moins que le Duc sont entier...
Le jour allais bientôt se lever. Je prenais alors la direction pour la prochaine ville... Transportant le Duc à
l´intérieur de l´enceinte de la ville, je mettais mon capuchon gris sur ma tete pour cacher mon visage. "un
guérisseur" pensais-je...Il me faut un guerisseur! Je fouilais alors les rues désertes de la ville...Ca y est! "La
Potion Malade"... Je poussais alors la porte en paille pour aller querrir le gueriseur...
- Hola! Criais-je
- Oui! Oui! J´arrive tout de suite cher hote!
Soudain, un minuscule elfe grassouillet avec une coupe de cheveux jaune et pointe sur la tete veint me voir....
- Par Azura! Par Azura! Par Azura! Un client! Que puis je faire pour vous?
- Guerrir cet homme...Et connaissez vous un certain Suidady? Il organise des voyages vers Cyrodiil.
- Bien...Je vous le prend en charge... Mais...Oui, ce nom me dit quelque chose... Oui! Il est a Silvenar je pense! Mais si vous aller a Cyrodiil...Vous verrais peut etre mon fils!! Il est partit exclusivement la bas pour rencontrer le Grand Champion de l´ Arene! Puis il m´a dis qu´il s´ est fait embauché par la CSF!! J´ espere qu´il s´y plait!