CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Le Sang n'a pas de prix

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2007 à 20:17:30

Si si, mais ça se fait pas trop, c´est tout. C´est un peu comme si tu mangeais chez des amis et tu leurs dit : " Tiens, ça aurait était mieux avec de la salade. " ou " la sauce n´est pas très bonne. "
C´est pas grand chose, mais ça se fait pas trop de demander des coms, c´est tout, je vais pas faire une demande de ban pour ça. :ok:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:18:39

ok...ok...

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 août 2007 à 10:38:56

Ben ouais, "dé commz pliz !! !!!!", ça fait un peu bloggeur-style.

Toi t´es un écrivain, t´es doué, t´es intelligent, tu postes un second chapitre, puis un troisième, puis un quatrième, et aisni de suite. C´est pas parce qu´il y a pas de comm´s que les gens n´aiment pas ou ne lisent pas, mais je sais bien que c´est dur à appréhender si on a pas de recul, j´en ai fait l´expéreince.

Quoi qu´il en soit, continue, et vive les vampires !

SoK, c´est pas sympa de la part de Bethesda de les faire créer par Molag Bal, d´ailleurs...

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:22:38

Chapitre 6: le retour de Mursdthy

Tout en courrant, des questions se bousculaient encore une fois dans ma tete:
Comment pourrais je réussir a passer devant le nez des gardes maintenant qu´il sont a mes trousses? Qu´allais je faire pour continuer ma route sans danger? Et ma femme, qu´est elle devenue? Elle devait m apporter un cheval a la ville ou je suis passé...et je ne l´ai point vu....Devrais je y retourner ce soir?
Anisi les questions tourmentaient dans ma tete sans arret...
Par Sheogorath! Qu´allais je devenir?
Je continuais donc ma route, soucieux, jusqu´avant l´aube pour évité de me changer en un tas de cendres...Je décida donc de me trouver un endroit a l´acris du soleil pour la journée...Je cherchais parmis les feuillages et les arbres jusqu´a ce que je decouvre une grotte de troll inhabitée.
J´installais alors mes habits en gise de couverture et d´oreiller. Le silence, brisé par les hurlements des loups et des autres amimeaux, ne rendit pas ma "nuit" facile...JE me reveillais donc avec grosse cernes sous les yeux... A peine levé,, j´entendis des pas, apparement humains, se promener dans la grotte. Je saisit donc mon arc et prépara une fleche pour l´intru s´étant aventuré dans mon repère. Les pas se rapprochais rappidement...la tension montait ainsi que mon stress et ma peur. Les pas s´arrêttèrent apparement a l´entrée de la salle dans laquelle je m´étais installé puis un voix retentieen pronomcant mon nom:
- Rentroluis?
A la foix content et étonné je criais:
- Mursdthy! C´est bien toi?
Une femme sortit de sa cachette...C´était bien elle.
-Mursdthy, comment m´a tu trouvé? Dis je en la sairant dans mes bras.
-A Rentroluis! Comme je suis content de te revoir enfin...J´ai eu des soucis avec les gardes...Mais j ai vite appris que tu était capturé...J´ai donc voulu te rendre visite le plus vite possible mais la prison avais deja explosé et tu était parti...J´ai voulu te suivre mais tu était deja loin...Alors je t´ai attendus a l´orée de la foret mais tu n´en est point resorti...Devinaint qu´il fallais que tu trouve un abris pour la journée, j´ai fouillé maintes grottes avant de te trouver, mais heureusement, te voici...
- Par Sheogorath...Tu parles d´une aventure!
- Oui...enfin....Je t´ai arrangé ton passage pour entré dans Falinesti, et un cheval...Il t´attend a l´écurie...
- Bien...merci...Mursdthy...Que vas tu faire maintenant?
- Le plus résonable...Je vais retourner a près d´ Envroley... Dit elle triste.
- D´accord...moi je vais continuer ma route. Il faut partir maintenant, les gardes sont toujours a ma recherche...Adieux...
- Adieux....bonne chance...
Et elle partie, triste et désolée, mais essayant de se reprendre....

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:21:53

Je coninue ou ca interresse personne?

monsifl
monsifl
Niveau 2
27 août 2007 à 12:36:35

moi sa m´intéresse j´adore ton histoire

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:41:31

Ha! Merci! Tu dis vraiment ca ou c est pour me faire plaisir?

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
27 août 2007 à 14:02:34

Je crois que cela importe peu, il y aura toujours quelqu´un pour vouloir que tu continues.

Tout le monde devrait toujours continuer, je suis bien placé pour dire ça, ayant abandonné deux de mes fics, mais c´st la première chose à retenir quand on écrit.

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
27 août 2007 à 19:44:57

La suite:

Chapitre 7: La rencontre inprévue

Après ce moment désolant, je rassembla mes affaires et sortit de la grotte. Je me dirigeais alors vers Falinesti en empreintant la route principale passant par un bois réputé pour son insécurité. Lorsque j´entamais ma route, il devais etre 9 heures pour partir dans les confins de la foret pour le restant de la nuit...
Je continuais alors ma route paisiblement vers le port, ou je dois prendre le bateau pour Anvil...Paisiblement, oui, pas pour longtemps! J´entend des cris lointains et des hurlement sauvages d´une quelconque créature. Je courrais alors pour me rapprocher du lieu de provenance du bruit. Je me stopa net quand je vis des cadavre joncher le sol et un autre homme alant se faire déchiqueter par trois loups sauvages. Les loups se retournairent vers moi quand ils m´entendirent dévaler la pente menant au lieu de cette horrible scene.
- Fuyez! M´averti l´homme mourrant. Fuyez pendant qu´il en est encore temps!
N´écoutant pas ses paroles, je pris mon arc et tandis la corde pour décrocher une magnifique fleche qui alla se planter dans le flanc de l´annimal. Un hurlement déchira l´air et les autre loups se jeterent sur moi. J´ eu juste le temps d´apercevoir leurs yeux pleins de haine et leur crocs luisant avant de me faire mordre sauvagement le mollet. Retenant mon cri de douleur, je ne pouvais retenir ma colere envers ces horribles betes...Je pris a mon tour ma chance d´attaquer et saisit ma dague et coupa les veines du cou de la premiere créature puis lanca ma dague dans la tete du deuxieme loup avant que celui ci n´ai pu m´arracher un bout de cote. Savourant ma victoire, je continuais de hacher le loup mort avec un rire sadique. Mais une pensée me veint a l´esprit: l´homme! l´homme mourrant! Il faut a tout prix aller voir un guerisseur!
Je courrus alors au pres de l´homme pour l´ emmener sur le dos de mon cheval quand celui ci dit a voix basse:
-Un guerrisseur!! Vite!...
-Oui, oui! Tout de suite! Mais je ne connais point de guerrisseur dans les environs!!
- Allez a....aaa....
Puis l´homme s´évanouit avant d´avoir pu terminer sa phrase...

haku72
haku72
Niveau 6
27 août 2007 à 20:25:25

Ho! J´adore le passage de la bataille contre les loups.
C´est super bien décris et la phrase des ´´yeux remplis de haine´´ m´a bien plus.

En tout cas, comme le dis SoK, ne laisse pas tomber cette fic.
Car,si tu continue à t´améliorer, bin, elle sera magnifique.
Et je n´exagère pas sur ce mot.

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:27:56

Merci bien Haku! :oui:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:03:22

Continues-je ?

haku72
haku72
Niveau 6
28 août 2007 à 18:34:18

Oui continue.. :ange: J´ai tellement envie de connaître la suite.

Et ça m´encourage à faire mes devoir pq quand je rentre toute crevée et que j´ai encore des devoirs à faire, j´ai pas trop la motive mais dès que je me dis, dépêches-toi de finir comme ça tu pourras lire la suite de la fic de [[nio]], bin, tout de suite,, j´ai la pêche.
Yeah! En tout cas, si tu arrêtes bin, je serai toute triste pq on trouve pas souvent des fic avec des vampires!!

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:50:25

Voila la suite, ma fidele Haku... :-)

Chapitre 8: La capture

J´essayais alors de réanimmer l´homme évanouit, mais n´y parvint point.
Y renoncant, j´analysais alors les cadavres qui accompagnais ceux des loups. Il y en avais trois, qui semblais etre des elfes, qui étaient fortement armé et un quatrieme qui était vêtu d´une chemise et d´un pantalon élégant. "Sans doute les serviteurs de l´homme rescapé" Pensais je. Fouillant les cadavres, je trouva une mystérieuse amulette et de riches anneaux. Puis je rammasa des bottes et des gants en cottes de mailles elfiques pour m´en équiper. La cuirrasse étant trop grande, je ne la pris point. Par contre, je ramassait par la suite une épée qui remplacerais ma dague restée plantée dans le crane du loup.
Etant équipé et remis de mes ces évenements, je décida de continuer ma route a travers leschemins tortueux du bois. Je monta donc a nouveau mon cheval et parti au galop pour essayer de trouver un guerrisseur au plus vite.
La nuit me parrue courte quand je vis les premieres lueurs au loin...Mais...Le jour? A cette heure? Il devait seuleument etre 11 heures du soir! Je m´approchais donc prudement de la provenance de cette lueur. Au fur et a mesure la lumiere devenais de plus en plus grande et des bruits apparaissaient...
J´avancais furtivement, mais rapidement de la source lunineuse. Plus je me rapprochais, plus je distingais nettement les bruits... Ceux ci semblaient etre de rires et des chants... Je me dissimulais alors derriere un rocher pour observer la scene.
Un campement! Un campement de gardes! "Surment ceux qui sont a ma recherche....Il ne faut pas que je reste la..." Pensais je.
Je me retournais pour continuer ma route lorsque je me retrouva nez a nez avec un garde. Le garde avais deja sortit son épée et la pointa sur ma gorge avant que je puis m´enfuir...
- Gardes! A moi! Je tiens le fugitif que nous traquons! Cria le garde.
Les gardes, armés de leurs sabres elfique, arrivèrent avec des chaines pour venir me capturer.
Rien ne servais de me débatre...Ils me trancheraient la gorge a la mondre tentative de fuite.
"De toute facons ma vie ne tient plus qu´a un fil entre les mains de ces gardes" Me dis-je...

monsifl
monsifl
Niveau 2
28 août 2007 à 23:57:37

s´est pas que je suis pressé de savoir la suite mais qu´est ce que je raconte je suis pressé de savoir la suite sinon je le pense sincérement ton texte est génial

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
29 août 2007 à 09:20:23

:merci:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
29 août 2007 à 11:03:02

C´est pas si rare les fics de vampires, par exemple Le Paria Noir, Arkhan et Shirk, Chasseurs de Vampires, l´Exécrable Tournant, Chroniques d´un Vampires (tout simplement excellent), et j´en passe.

Enfin il faut bien avouer que celle ci est trés bien, et surtout, en cours, contrairement à la plupart ^^

Sinon il y a un détail qui vient de me titiller : de quel clan vampire provient ton personnage ? Parce qu´il m´a tout l´air d´être un vampire du clan cyrodiilien, ce qui est un comble au fin fond du Val-Boisé...

SoK, expert en vampires et en fics mortes ^^

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:18:04

Du clan Cyrodiilien? :(

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
29 août 2007 à 12:40:26

Oui. Il doit exister au moins deux douzaines de clans vampires répartis dans tout Tamriel (voire au delà), chacuns ayant ses propres talents et pouvoirs. Le clan cyrodiilien est le seul jouable dans Oblivion, il a exterminé tous ses rivaux et traque les éventuels membres d´autres clans qui passraient la frontière.

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:42:13

Bah de toute facons, da ma fic, c est marqué quil ne sais t meme pas comment il a chopé ca...

La vidéo du moment