CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Le Sang n'a pas de prix

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
18 août 2007 à 14:23:17

la suite et vite!!!!!

seba101010
seba101010
Niveau 10
18 août 2007 à 14:30:20

Sa me plait assez :ok:
la suite!!!
srprend nous :ok:

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
18 août 2007 à 14:37:40

Impatience :-)

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:51:09

Chapitre 3. La rencontre désastreuse

A minuit, je me tirra du sommeil pour me preparer a partir...Je regardais avec envie mon fils en lui laissant un mot sur sa table de nuit pour ne pas qu´il s´inquiete de mon absense...
Je saisit alors mon sac de provisions et mes affaires. Je sorti en prenant mon arc elfique au passage et commencais ma longue route jusqu´a la prochaine ville...Je marchais rapidement pour arriver avant que le jour se lève...
A mi-chemin, j´entend un craquement...Un bandit doit etre dans les parrages...Je sort mon arc et prépare une fleche...
Je ne parvient toujours pas a le voir...
Je sorti alors ma torche pour mieux voir a traves l´obscurité...
En me voyant grace a la torche, le supposé banbit vis mes crocs et mes yeux rouges et s´enfit a toute jambe:
-U Haelia brelyeis!
Voulant dire litéralement : "Une terrible être" en Ayleidique
N´accordant plus d´importance a ce bandit je continuais paissiblement ma route...Lorsqu´une chose me vein a l´esprit:
"Le bandit!! Il va alerter la ville prochaine d´un vampire dans les parrages"
Effrayé par cette idée je courrais le pplus rapidement possible pour rattrapper ce bandit.
C´ est alors que j´aperçu les murs le la ville, et le bandit y rentant.
-Non... Mon seul espoir...éfondré...Les garde prévenus, il me traquerons jusqu´a m´avoir tué...
Le bandit été rentré dans la ville se fit saisir pas les gardes:
-He il ne manque pas de culot lui! Il entre comme ca dans la ville avec une amande de 2000 septims au fesse!!
En tolle mon p´tit gars!
- Non, laissez moi vous expilquer!!! J´ai vus un vampire!!! Il y a un vampire dans la foret! Je m´en suis apercu en découvrant ces cros et ses yeux en voulant lui faire les poches!!
-C´est ca, c´est ca!! On verras ca a la prison...

Le chapitre est court mais je suis pris dans le temps...la suite sera quand je pourrais...je ferais mon possible pour avoir du temps pour la continuer... :ok:

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
18 août 2007 à 15:02:28

ok franchement c´est bien!!!
j´espere que tu reviendra sur obliforum

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
18 août 2007 à 16:02:57

pas mal du tout!!!!!!!!

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:43:27

Oui scorpio...t ´inquiete j y reviendraismasi c est qu´il n y avais personne sur leforum,c est pour ca que j´ai fait une pause :ok:

baby_bouh
baby_bouh
Niveau 1
18 août 2007 à 23:32:33

Hello les gens :-)
desolé de m´incruster comme ça dans vos folles aventures
[ très biien écrite sois dit en passant ]
je voudrais savoir si ton histoire est la vrai
car je joue a oblivion et je viens de devenir un vampire
et malheureusement je n´ai aucune idée comment m´ensortir :snif2:
Ayez pitiié et aidez moi :svp: :gni:
bisou...

jeux55
jeux55
Niveau 5
18 août 2007 à 23:51:30

Super ta fic,au début je pensais que le vampire aller se faire prendre mais le bandit se fait b.iser comme un bleu lol!j aime bien ta FIC y a des fautes certes,mais je crois qu´il y en + dans la mienne lol!!

baby_bouh utilise :rechercher: y a 50 sujets sur ton probleme :-)))
je veux pa te saper le moral mais la quete our le remede contre le vampirisme est trés longue et chiante...moi j ai recommencer une partie parcque c´était vraiment casse rouleaux.Si ca fais moins de 2 jours qu´ on ta mordu,va prier dans une chapelle! mais bon la je suis :hs: ....

Continu ta FIC nio j´âdore! :up: la suite!!

haku72
haku72
Niveau 6
19 août 2007 à 13:57:34

Yep! Je suis venue un peu look at your fic.
Et je trouve que le début donne une forte envie de connaitre la suite.!

Bon pis je te demande de poser la suite rapidement car j´ai très envie de savoir ce qu´il adviendra de ce vampire!
Et aussi parce que je recommence le 20 août et que ne reviendrai pas aussi frequement que ces derniers jours..!
Et surtout, t´arrête pas car elle est supère!

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:02:25

Je suis de retour!! :-) Je vais doncpouvoir continuer ma fic...a bientot... :)

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:15:34

Chapitre 4: Recherché: Vampire!

- OUI!! Oui je suis sur et oui je l´ai vu de mes propres yeux!!! Il y a un Vampire dans la foret, la juste a coté de nous!!
S´exclama le bandit Kajiit.
- Bien...Nous verons si cela n´est que mensonge ou pas...Envoyez trois patrouille a l´orée de la foret, si il sagit vraiment d´un vampire, tuez le! .... Merci, vous nous rendez bien service... Dit le Chef des Garde au bandit.
- Mais de rien...Il y a t il une récompense? Dis le bandit avec espoir
- Oui oui...J el ai choisit spécialement pour vous... Gardes!! Emmenez le chez notre amis le geolier!
- QUOI??? Mais vous n´avez pas le droit!! Je vous ai rendu service!!
- Je n´ai pas de pitié pour ces pilleur de bandit! Allez! Emmenez le!
- Je vous le ferais payer banbe de chien galeux!!! Cria t -il en se débatant des Gardes Elfiques qui l´emennait
- C´est ca...Je vous souhaite un bon séjour derrière les barreaux... Dis le chef des Gardes avec un pointe de sadisme

De mon coté, je continuais ma routes, inquiet des ennuis qui pourrais m´arrivé...Aussitôt dit aussitôt fait, trois patrouilles de Gardes Elfiques se dirrigeais vers moi a grands pas.
- Et voila...dis-je déprimé, les ennuis arrivent..
Je me dirigeais alors la gauche pour contourner les patrouilles. Un cor retenti...Sa y est, il m´on repéré... Je pris mes jambes a mon cou et fis demi tours pour me cacher et semmer ces partrouille qui foncais vers moi a grand vitesse. Rendus assez loin, je vis les patrouilles s´arreter mais d´autres choses fonçais sur moi a encore plus grande vitesse...Des loups Sylvestres!
C´était inutile de courrir plus vite, les loups me rattraperrais en un rien de temps meme a dos cheval...Je pris alors mon courrage a de mains et fis face a ces terribles créatures...J´entandais les loups se rapprouchaient furtivement de moi en meutte pour vennir m´achever...Je saisis mon arc Elfique et une fleche, placa l´encoche dans la corde et banda mon arc doucement... Je les sentais...Ils étaient proche...Ils se dissimulaient dans la flore de la foret mais ma vue perçante de vampire m´aidais a les repérer...
Des minutes passères sans qu´ aucun bruit ne se fit entendre... Et d´un coup une dizaine de loup Sylvestres bondirent de leurs cachette en poussant de grand cris horribles pour vinir me mettre en piece... Tout était perdu....Seul un miracle pourrais me sauver...

C´est court mais comme j´ai dit, je suis pris dans le temps...bonne lecture (si vous le lisez) :gni:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:30

:up: Des coms please... :gni:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
25 août 2007 à 12:18:51

Bon, tout d´abord la même chose qu´aux autres : passe au correcteur, fais des chapitres plus longs...

Ensuite j´aime pas les bosmers, mais ça ne tient qu´a moi, et comme j´aime (en fait j´adore) les vampires ça compense largement. Le style et le scénario sont intéressants.

Bref, suis mes deux conseils, rpends un peu d´expérience, et d´ici moins d´une dizaine de chapitres je te soutioendrais avec encore plus d´enthousiasme que les autres ;- )

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
25 août 2007 à 12:24:12

la suite

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
25 août 2007 à 12:39:41

Bah je fais des chapitre court pour que ca soit moin barban a lire que les chapitre qui sont hyper long...

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:38:17

Chapitre 5: Mon heureux sauveur

...Mais ce miracle n´arriva pas. Les loups se rapprochaient...ils était nombreux...trop nombreux pour les combattre.
Un cor de chasse rettentis et apparurent alors les Gardes Elfiques armés de lourde armures et d´arc d´Elfe Sylvains.
-Rendez vous, Vampire...Si vous nous résistez, nous vous metterons en pieces...
-Oui...oui...dis je désespéré...Rien ne sert de résister...ma vie est fichue...je vais la finir au fond d´un cachot crasseux...
Je pensais alors a mon futur dans les bras des gardes m´emmenant a la prison de la ville...

Rendus dans ma cellule, je n´avais toujours pas sessé ma reflexion sur mon futur quand un bruit sourt résonna dans toute la prison et m´interronpis dans mes pensées...Une autre secousse!! Encore! Puis une explosion titanesque se fit entendre.
Je me retournais et vis a travers mon mur défoncé, la cours du chateau dévastée par l´explosion...
Je vis alors la tete, du bandit Kajiit qui m´avais dénoncé, dépasser du mur....
-Venez vous!! Vite! Le vampire!! La garde ne vas pas tarder a rappliquer!!
-Moi? dis je étonné par l´attitude du bandit.
-Mais oui vous!! Il n y a que vous dans cette maudite cellule!!! Dis t il avec une pointe d´agacement
Entandant les gardes courrir dans le couloir, je me dépechais de suivrele bandit, bien que je fus méfiant.
Sortit de cette cellule crasseuse de la prison du chateau, je courrais vers le bandit et ces complices pour fuir les gardes Elfiques a mes trousses.
- Vite! Vite! Hurlais le bandit.
Je faisait alors mon possible pour me dépecher. Rendus a l´orée de la foret environnante de la ville, le bandit, et son équipe se stopèrent et se retournairent vers moi.
-Nous allons t´expliquer maintenant...Dis le bandit Kajiit.
Etant don...
-Qui êtes vous? J ai entendus que vous étiez en prison...Comment en êtes vous sortit? Coupais je le Kajiit.
-Du calme! Du calme! Je vais tout vous expliquer dans le temps voulut...Seuleument, laissez moi parler sans me couper la parole.
-Je m´appelle Ri´Jurtak, je suis actuellement rechercher pour vol par la loi Elfique, c´est d´ailleurpour ca que j´était en prison...Heureusement que j ai pu m´échapper dans les temps...
-Pourquoi m´avoir délivré après m´avoir dénoncé? C´est illogique!
-Disons qu en te dénoncant, j ai crus, pour une fois, bien faire...J´ai donc courru vers la ville la plus proche en oubliant que ma tete était mise a prix...Je t ai donc dénoncé...Ce que je n´aurais pas du faire. Car peut après que j´ai parlé de toi a ces chien galeux de gardes, ils m´on jeté en prison malgrès l´avertissement si précieux que je leur ai fourni...Voila, je t ai simplement délivré pour pour que les gardes n aient pas l´honneur d´avoir l´être le plus redouté de Val Boisé sous les barreaux...Et pour que tu puisse, comme moi, a ton tour prendre ta revanche et t´échapper de cette loi débile...
Donc vas! Vas et fuit avant que je ne change d´avis...Et...bonne chance...

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:49:51

Des coms please... :gni:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 août 2007 à 20:01:45

Je ne lu que l´introduction et c´est pas tp mal pour le moment.
Juste pour te dire, ne demande pas d´avoir des coms, ça ne se fait pas trop. :-)))

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:10:32

Ben quoi? On n a pu le droit de demander des commentaires?

La vidéo du moment