CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manoir Anvil

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
15 août 2007 à 20:29:29

jte remerci de ton aide vraiment jaime bien les gens comme toi :merci:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 août 2007 à 20:30:33

:merci:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
16 août 2007 à 16:23:32

Le nom du fort que tu ma donner ou je peut trouvé lépée Umbra sai le nom anglais parceque j´ai trouvé un "village" (la porte de pell) mais le fort qu´il y a a coté sai pa Vindasel s´en est un autre alor je cherche partout au sud-ouest de la sité imperial mais sa j´pouvais avoir plus d´indice :merci:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
16 août 2007 à 20:53:42

si tu as trouver la porte de pell ou "pell´s gate" ça veut dire que t´es trop proche t´as juste qu´a suivre la route qui méne vers chorrol c la premeire ruine ayeilde qui te croise dans cette direction (c´est une ruine ayeilde pas un fort y a que son entrée qui est visible juste une grande porte de pierre blanche..)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
16 août 2007 à 20:57:49

Ok merci. Moi je cherchait un fort :honte: je vais éssayé de voir sa se soir et je revindrais demains :merci:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
16 août 2007 à 21:28:30

J´ai trouvé ou plutot javais déja trouvé mai je n´y etais pa aller . Merci merci merci. Les Mages me paseront pas de problemes vu ma détermination a trouvé Umbra apres j´irais pulvériser des spectre hahaha . :gni: :merci:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
16 août 2007 à 21:32:09

attention

Umbra est bien gardée par "Umbra " une vraie cauchemar genre "maitresse en parade ,en lame avec une armure d´ébène "faut que tu soit super fort pour la faire taire

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
16 août 2007 à 22:35:05

J´ai tué Umbra au lvl 6

En fait, si je me rappelle bien, Umbra est dans une salle en bas, et caché au balcon qui surplombe cette salle, armé de mon arc ( deux à trois arc en fait ), j´ai tiré environ 200 fleches sur Umbra qui encaissait mais comme elle me voyait pas, elle restait planté comme un piquet comme une quiche.

Prévois plusieurs arcs, car les arcs s´usent, et tu risques de tomber en rad d´arc si t´en a qu´un il va être détruit, et t´auras la loose.

Aussi, pour le manoir, moi je te conseille de tirer avec un arc enchanté ( degat de feu ou foudre, ils resistent au froid ) sur les fantomes, et d´éviter les sorts qu´ils te lancent. C´est faisable.

N´oublie pas de prendre la main de squelette que tu trouve par terre devant le buffet, dans le salon, t´en aura besoin pour la fin de la quete.

Courage ! Donne nous des nouvelles

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
17 août 2007 à 12:15:42

Tkt j´ai réusit la quet pour le manoir mais sa a dérivé sur "comment tué les spectre facilment" les fantomes je gère avec mon baton magique de la guilde . Mais les spectre y résiste plus . Pour Umbra la gardienne on aurai ptaitre pu me le dir avant jsui mort o moin 4 fois la nuit dernière je ne lui fais perdres aucun point de vie sai super chaud . A pis aussi la main de l´autre c.. une foi revivant il a pas fait long feu s´ta... . :rire: . J´ai la meme armure que Umbra mais elle m´explose donc encore un dérivé (jsuis lvl 16) comment tué umbra facilment . J´vais essayé avec la technique de l´arc mais va faloir que je retourne o manoir chercher arc et fleche parceque jsuis pas a 200 mais quelque chose comme 191 ou 189 je sai pu j´mantrainne sur les crabe de vase et les rat et les bandis pour augmenté ma précision

Merci je vais aller "tué" Umbra si j´y arrive et je revient vous voir :merci:

Dextroyer
Dextroyer
Niveau 7
17 août 2007 à 12:23:32

Umbra, il y a une technique mais faut etre patient ( ca evite de crever comme un sale merde ^^)
1)Devenir Archimage (j´avais dit que c´etait long)
2)Passer maitre illusioniste
3)Creer 2 sorts Invisibilité 60%
4)Prevoir une bonne arme enchantée (par vos soins si vous voulez)
5)Prevoir aussi des marteaux de forgeron (et un niveau 50 en armurier, pour les armes magiques, patience^^)
6)Allez voir Umbra (enfin) combinez vos deux sorts invisibilité, vous serez invisible a 107% environ, passez en mode discretion, ce qui augmentera les dommages)

Voila, vous aurez tué Umbra, il vous aura fallu 3 jours pour vous preparer et 5 secondes pour la tuer :)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
17 août 2007 à 12:27:01

3 jours :doute: moi je vais t´dire :
tu tape "kill" avec la console et tu clic sur Umbra (voilà 2 secondes pas+ )

bien sur je rigole c du cheat ne m´ecoute pas

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
17 août 2007 à 13:20:00

Et bien moi j´ai trouvé d´autre moyen . Apres lui avoir tirer une flèche je l´est tapé avec voltage une épée qui fais des dégas de foudre et je suis remonté a l´entré du souterrain ou il y a un piège avec des pique le sol qui dessant . je l´est tué comme sa avec un bon sort de guérison et des potions qui reconstitue la magie .

En tout cas merci de votre aide

Si vous saviez ou je peux trouvé des gemmes spirituelle :svp: :merci:

link78410
link78410
Niveau 5
17 août 2007 à 14:23:55

au quarier du marcher ya un vandeur de gemmes spirritielle je me rapelle plu le nom de la boutique dsl :p)

link78410
link78410
Niveau 5
17 août 2007 à 14:24:31

c dans la cité imperial

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
17 août 2007 à 15:16:55

Merci sa et Umbra sa mévitera de payé des sommes faramineuse pour recharger mes armes magique
:merci:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
17 août 2007 à 15:20:39

procure toi l´etoile d´Azura la gemme unique d´oblivion pour que tu puisse s"amuser a fond

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
17 août 2007 à 19:27:55

Dérivé "ou trouvé l´étoile d´Azura" :svp: :merci:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
17 août 2007 à 19:32:25

ha c´est la quete ´Azura extreme nord est de la carte
commence par interroger Trayvond le rougeguarde dans la guilde des mage de Cheydinhal

je ne te gache pas la quete vas y et tu en saura plus

maxay
maxay
Niveau 5
17 août 2007 à 19:54:11

nan c´est nul ne donner pas l´astuce d´Umbra! sois il est curieux et il la decouvre seul soit il la verra lorqu´il feras la quete et ce sera une epée pour son lvl mais la c´est nul aprée le jeu n´as plus d´interré car on ne rencontre pas d´eppée plus forte avant lamedor et l´armure il fait attendre daedrique ou dragon imperiale donc ne donner pas cette astuce sa enléve tout l´interait du jeu(trouver des meilleur arme et armure!)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
18 août 2007 à 12:42:01

ok j´irais voir Trayvond . Mais sais quoi lamedor ?? ? raconte :svp:

La vidéo du moment