CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manoir Anvil

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
15 août 2007 à 16:18:29

Voila j´ai acheter le manoir qui est a vendre a Anvil pour la modique somme de 5000 pièce d´or (dérisoir pour se qu´est la maison) et j´ai deux problemes . Quand je suis rentre j´ai constater que tout étais en désordre(pas de feu de cheminée,aucune lumière,banc chaise et autre retouré) puis vus la tète du vendeur et son empressement a vendre et la sommes j´me suis dit que s´étais peut-etre pa tout . J´ai dormis une heure et a mon réveille j´avais trois fantomes a pied de mon lit . si je chope le vendeur je l´explose :diable: . Si quelqu´un peu me renseigner et aussi me dir comment on fait pour remètre le manoir en éta sa serai vraiment simpas??? :merci:

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
15 août 2007 à 16:22:05

normalement il faut ke tu ailles voir un vendeur de la ville (je ne sais pas lequel c´est à Anvil) et il te proposera d´acheté des meubles... cela revient très cher!!!

Walt13
Walt13
Niveau 7
15 août 2007 à 16:24:15

non, il faut que tu retrouve le fils Bénirus pour cela va parler au gérant de l´auberge "aux armes du conte"...

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
15 août 2007 à 18:19:36

ok je vais essayé . Et pour les fantomes je fais quoi jdois les tué ou me sauvé en courant ?? ?

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:21:12

Tu les tues...

Elear
Elear
Niveau 10
15 août 2007 à 18:36:41

En même temps, c´est une quête...

Donc on va te laisser suivre son déroulement une fois que t´es allé parler au gérant de l´auberge, ça roule tout seul.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
15 août 2007 à 18:42:42

ok j´ai trouvé falai les tué . Une question comme sa , jvoudrais savoir selon vous quel est la meilleur arme pour tué les fantomes et les spectre parceque pour linstant jsui pa trop équipé pour les tué (vent du nort sé tous squi leur fait afait et encor a moitié) je sai qu´il faut des armes en argent mais sai la quel la meileur et ou puije la trouvé (jsuis lvl 16)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 août 2007 à 18:49:14

goldbrand ou Umbra

la premiere lame est la récompense du prince deadrique Beothia (son sanctuaire se à l´extreme EST de la carte) mais il faut etre niveau 20 je crois

la deusieme c la fameuse lame dévoreuse des ames Umbra(la plus puissante lame a une main d´oblivion-éxecption celles des mods) tu la trouve au sud de la cité impériale au ruine de Vindasel)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
15 août 2007 à 19:24:52

Merci . Encore une question (jsai jsuis chiant) je sai pa comment convaincre le mec de mètre fin a la malédiction jsuis arrivé la mais jsui bloqué :ange:

Walt13
Walt13
Niveau 7
15 août 2007 à 19:28:03

il faut qu´il te fasse confiance, persuade le ou coromp le ou encore utilise un sort de charme sur lui

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
15 août 2007 à 19:31:59

Sa fonctionne pas tu peut pas le corompre et le sort de charme fonctionne pas non plus . Jsui perdu :snif2:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:35:51

Quel mec? :question:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
15 août 2007 à 19:58:05

Benirus la le mec qui ma vendu le manoir

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 août 2007 à 20:03:21

juste dans le hall d´entrée du manoir il ya un vase brisé à coté tu trouveras une main squeletique et bout de parchement tu LES PRENDS ensuite tu parle à ton mec Là il t´écouteras (j´en suis sur que tu les as pas prise ces objet car je vois pas d´autre maniere pour quil refuse de te parler de la malédiction)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
15 août 2007 à 20:10:48

du coup jsui plus sur de rien mais jai o moi lut le parchemin jvai retourné voir et jrevi1drai. ensuit ou se trouve Vindasel présiserment

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 août 2007 à 20:14:50

vindasel au sud-ouest de la cité impériale prés du sanctuaire de Calvicus vile

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
15 août 2007 à 20:18:49

sud ouest a nous ou par raport o point cardinot du jeu . sai pres dune rivière ou quelque chose dans le genre

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 août 2007 à 20:21:29

si seleument je savais t´envoyer un screenshot

mais bon y un village nommé PELL´s GATE vidasel est au nord est de la (pas de riviere ni ponts dsl)

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
15 août 2007 à 20:23:15

sud-ouest soit en bas a gauche de la cité imperial ?? ? il faut vraiment que je trouve cette épée

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
15 août 2007 à 20:25:49

écoute cherche tous les topic sur Umbra tu trouveras meilleure description(confirmant ta réponse sud de C.I à gauche oui ;j uste aprés le lac Rumare)