Ce que je propose , moi , c'est de ne pas mettre son joueur en ligne , mais d'en choisir un dans une equipe , comme dans jedi knight !
Je m'explique :
equipe 1 : chaque joueur a le choix entre : un garde imperiale , un forestier de la legion , un capitaine de la legion , la milice , un archer elfe et un guerrier nordique .
equipe deux , chaque joueur a le choix entre : un daedras avec marteau , un daedras avec epee et bouclier , un dremora , un faucheclan , un atronach de feu , et un daedroth .
objectif de l'equipe 1 , fermer une une porte d' oblivion en un maximum de 15 min
objectif de lequipe deux , contenir les assaillants .
Tout se deroule en oblivion , les joueurs 1 commencent devant la porte , les joueurs 2 disperses en oblivion ! Lorsque vous mourrez , vous revenez a votrepoint de depart en viron apres 20 sec apres votre deces
Et on peut trouver plein de scenarios , comme ca ! le siege d'une ville , l'attaque d'un navire ....
On peut meme trouver de nouvelles armes , telles que des balistes , des catapultes , ou alors des pieges a deposer ...etc
Tout ca ne gacherais aucunement TES , car personne ne se disputerais , maisons , armes etc...