Je vois défiler de plus en plus de topic, de plus en plus, et toujours et encore plus, des vagues déferlentes de noob qui arrivent et qui disent : "Moi je voudrais que dans elder scrolls 5 , on pourra jouer en ligne"
Si vous voulez tant jouer à un jeu en ligne, allez vous acheter WOW !
La série des The Elder Scrolls est un jeu EXCLUSIVEMENT Off-line, et le jeu perdrait toute sa valeure si on le mùettait en ligne.
Parce qu´entre WOW et Oblivion, avouons-nous qu´il n´y apas une petit différence, mais un grand fossé.
Déjà : Umbra a toujour été là dans tout les TES, et immaginnez-vous qu´on la mette en ligne :
-Soit il y aura qu´une Umbra, ou le jeu deviendra très vite instable et inégale UN JOUEUR découpêra en rondelle touts les autres et on perdras le plaisir d´avoir Umbra, parce que le lendemain on se fait tué et on a plus la belle, la douce épée tranchante qui coupe l´air et le temps. allez hop, TES perd de sa cédiblité, évitons-ça
-Soit il y a qutorze millions de Umbra, où la Seule, L´unique, La Forte et La Belle épée Légendaire deviendra une fourchette qui coupe comme une dague rouillé, et touts noob (c´est a dire ceux qui sont concernés par ce message) oront Umbra et ils pourront allez à l´école et dire à leurs copains boutonneux "Moi j´ai la meilleure épée du jeu, je suis le plus fort du monde" allez hop, TES perd de sa cédiblité, évitons-ça
Seule solution plausible : On elnlève Umbra.
A pu Umbra ? Oh non ! Allez hop, TES pert de sa crédibilité, et les newbies gagnent en débilité.
Ensuite, parce qu´il n´y a pas que Umbra.
Le mec il arrive à Skingrad, et il fait, comme ça : "Bonjour je souhaiterais le Manoir de Skingrad"
La on lui répond :
-Soit "Elle est déja reservée la journée poiur 14.2 ans" ou là on perd le plaisir d´avoir une maison, le mec il va dans une auberge aussi grande que le World Trade Center et on lui dit : "Nous n´avons plus de chambre actuellement, mais revenez dans 26.7, 26.8, 31.2 ans et vous aurez peut être une chambre." Bon, le mec il lui reste plus qu´a dormir dans un lit de clodo, etr il se rend compte que les clochards sont morts tellements ils ne peuvent pas se reposer à cause des gros cons venus voler leurs lits, alors il butent un mec, un deuxième revient, il le re-bute, et ainsi desuite jusqu´a ce que tout le monde réscucite dans le cimetière pour recommencer. Enfin, les gens en ont telllement marre de crever qu´ils disent rien, et le mec dort.
Il se réveille, effectivement, il agagné un niveau, mais il se rend compte que l´heure n´a pas changé d´un pouce "normal, s´il fallait déplacer d´une heure tous les joueurs, on seraient pas dan la merde" On peut plus dormir ? Ben merde :´( allez hop, TES perd de sa cédiblité, évitons-ça
-Soit on lui dit : "D´accord, vvous allez avoir lhôtel rosépine N°001246452758 et le mec il se rend compte en sortant que Skingras, c´est fait que d´hotêl Rosépine, non mais o, on est pas dans un pavillon américain avec toutes les mêmes maisons, merde !
" allez hop, TES perd de sa cédiblité, évitons-ça
Seule solution : Supprimer les maisons, allez hop, TES perd de sa cédiblité, évitons-ça
Bon là je dois me casser, mais j´en ai 28 des comme ça,; et 28 trouvées en 5 minutes