CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à ceux qui veulent du On-Line

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
08 août 2007 à 12:26:33

Je vois défiler de plus en plus de topic, de plus en plus, et toujours et encore plus, des vagues déferlentes de noob qui arrivent et qui disent : "Moi je voudrais que dans elder scrolls 5 , on pourra jouer en ligne"

Si vous voulez tant jouer à un jeu en ligne, allez vous acheter WOW !

La série des The Elder Scrolls est un jeu EXCLUSIVEMENT Off-line, et le jeu perdrait toute sa valeure si on le mùettait en ligne.

Parce qu´entre WOW et Oblivion, avouons-nous qu´il n´y apas une petit différence, mais un grand fossé.
Déjà : Umbra a toujour été là dans tout les TES, et immaginnez-vous qu´on la mette en ligne :
-Soit il y aura qu´une Umbra, ou le jeu deviendra très vite instable et inégale UN JOUEUR découpêra en rondelle touts les autres et on perdras le plaisir d´avoir Umbra, parce que le lendemain on se fait tué et on a plus la belle, la douce épée tranchante qui coupe l´air et le temps. allez hop, TES perd de sa cédiblité, évitons-ça
-Soit il y a qutorze millions de Umbra, où la Seule, L´unique, La Forte et La Belle épée Légendaire deviendra une fourchette qui coupe comme une dague rouillé, et touts noob (c´est a dire ceux qui sont concernés par ce message) oront Umbra et ils pourront allez à l´école et dire à leurs copains boutonneux "Moi j´ai la meilleure épée du jeu, je suis le plus fort du monde" allez hop, TES perd de sa cédiblité, évitons-ça
Seule solution plausible : On elnlève Umbra.
A pu Umbra ? Oh non ! Allez hop, TES pert de sa crédibilité, et les newbies gagnent en débilité.

Ensuite, parce qu´il n´y a pas que Umbra.

Le mec il arrive à Skingrad, et il fait, comme ça : "Bonjour je souhaiterais le Manoir de Skingrad"
La on lui répond :
-Soit "Elle est déja reservée la journée poiur 14.2 ans" ou là on perd le plaisir d´avoir une maison, le mec il va dans une auberge aussi grande que le World Trade Center et on lui dit : "Nous n´avons plus de chambre actuellement, mais revenez dans 26.7, 26.8, 31.2 ans et vous aurez peut être une chambre." Bon, le mec il lui reste plus qu´a dormir dans un lit de clodo, etr il se rend compte que les clochards sont morts tellements ils ne peuvent pas se reposer à cause des gros cons venus voler leurs lits, alors il butent un mec, un deuxième revient, il le re-bute, et ainsi desuite jusqu´a ce que tout le monde réscucite dans le cimetière pour recommencer. Enfin, les gens en ont telllement marre de crever qu´ils disent rien, et le mec dort.
Il se réveille, effectivement, il agagné un niveau, mais il se rend compte que l´heure n´a pas changé d´un pouce "normal, s´il fallait déplacer d´une heure tous les joueurs, on seraient pas dan la merde" On peut plus dormir ? Ben merde :´( allez hop, TES perd de sa cédiblité, évitons-ça
-Soit on lui dit : "D´accord, vvous allez avoir lhôtel rosépine N°001246452758 et le mec il se rend compte en sortant que Skingras, c´est fait que d´hotêl Rosépine, non mais o, on est pas dans un pavillon américain avec toutes les mêmes maisons, merde !
" allez hop, TES perd de sa cédiblité, évitons-ça
Seule solution : Supprimer les maisons, allez hop, TES perd de sa cédiblité, évitons-ça

Bon là je dois me casser, mais j´en ai 28 des comme ça,; et 28 trouvées en 5 minutes

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
08 août 2007 à 12:30:59

Tout ça pour dire que si on elève :
-Umbra
-Les maisons
-Pouvoir voler
-Avoir le levelling qui nous les brisent
-Plus pouvoir avoir de cheval normal
-ect....

Eh ben OBlivion devient en gros World Of Warcraft

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
08 août 2007 à 13:11:51

C´est pas faux^^j´espère que TES restera ce qu´il est.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
08 août 2007 à 16:30:24

100% d´accord. De toute façon il n´ya que les noobs et les kevins (c´est plus ou moins la meme chose mais il me semble qu´il y´a quand meme une différence) qui veulent un tes multijoueur.

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
08 août 2007 à 16:37:56

Et bien je suis tout a fait d´accord avec toi dimension_87 ( sur tes arguments) et d´ailleur TES ne serai pas un TES si serai en online et de plus pour ceux qui espere toujours que TES V sera online et bien non TES V ne sera pas online (je l´ai lu quelque part mais je sais plus ou).

seba101010
seba101010
Niveau 10
08 août 2007 à 17:04:20

je suis d accord ac toi car ce jeu doit rester off line mais je ne serais pas contre le fait qu on puissent jouer a 2 pour certaienes missions :ok:

figostar
figostar
Niveau 9
08 août 2007 à 17:32:57

tout les TES son off line je vois pas pourquoi les suivants echaperaient a la regle :oui:

donc completement d´accord avec toi dimension :ok:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
08 août 2007 à 18:24:28

merci merci :)

JymWest
JymWest
Niveau 4
08 août 2007 à 19:09:58

C´est pas bête ce que tu dit dimension mais il y a aussi des choses que tu oublies. Là en fait tu imagine un concept de online tel que WOW te la fait imaginer. Or tu oubli un tas d´autre mode online qui n´entacherait en rien la crédibilité du jeu.

TES5 si il vient à devenir multijoueur n´est pas obligé de sombrer (mon avis personnel) dans le MMORPG.

Peut être n´a tu connu que ca (pas une critique hein) mais je peux te vanter ce qui pour moi a été la plateforme multijoueur la plus réussie : le Battle.net de Blizzard sur Diablo II.

Ici le jeu ne perdrait pas sa crédibilité, un mod solo, qui resterai exclusif.
Maintenant contrairement au Battle.net pas de rangs sur internet et de mode multijouer séparé du solo.

En gros tu te balade sur la plateforme internet, et là tu peux proposer une COOP à un personnage pour ton mode solo et vis et versa, comme pour diablo II.

Par contre il faudrait éviter certaines choses comme des gens qui paraissent sympa et qui au final t´assassine tes PNJ et te bloque tes quêtes. Ca je ne sais pas comment le résoudre.

Par contre on peut déjà empecher le second joueur de prendre tout objet venant de ton jeu, il arrive sur ton solo avec son equipement qu´il garde.

Ca reste c´est sûr un mode multijoueur très limité contrairement à celui de Diablo II mais il peut tout de même en satisfaire pour un rien.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 août 2007 à 19:19:38

oula dimension on voi que tu connai bien les mmo...

biensur que les lieu comme le manoir de skingrade pourrai pas etre acheter dasn 1 version online d un tes

mais des village joueur serait creer comme dans daoc ou swg ou chaque joueur acheterai sa maison et chacun pour la modifier a sa guise deco interieur et exterieur pour pas quelles soi toute identique...

si tes sortait en mmo il serait modifier... faut pa croire qu ils mettrai le jeu tel quel en mmo... le personage serait plus au centre de l histoire on dormirai plus enfin le someil serai gerer diferement etc... la tu parle comme si 1 mec avait fait 1 mod pour transformer oblivion en mmmo a l arrache

bref 1 topic stupide je suis aussi contre 1 mmo d un elderscroll mais tu cite vraiment les mauvais exemple...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 août 2007 à 19:23:00

oui mais apres chacun peut concevoir son idée du on line , la vous le presentez de la facon la plus basique mettre la carte les quéte ect. facon online
on peut tres bine preferer un online qui propose un cartes differentes et des quétes differentes adapté de plus WOW est un MMORPG on peut tres bien préferez comme sur beaucoup d´autre jeu que depuis un salon commun on forme un groupe , de 2 , 4 , 8 se formé et se lance dans une mission , et uen fosis ur la carte même si d´autre joueur si sont lancé il n´apparaissent pas et deja tu cite umbra qui est uniqued si on devait le transposer en online et bien il n´y aura qu´un umbra , ca s´est deja fait des jeux online ou seul un joueur peut obtenir un titre ou un objets

de plus transposer un jeu de offline a online ne signifie pas mettre tout un tas de joueurs ensemble sur une même carte faut voir plus loin un peu tout de même

Mag1c_Wind0w
Mag1c_Wind0w
Niveau 3
07 juillet 2008 à 09:52:31

En tout cas, la description de ce sujet tout en haut de la page m'a fait vraiment rire !
Excellent humour !

Sérieusement, il est vrai que le background des Elder Scrolls n'est pas fait pour accueillir des milliers de joueurs !

Nan, imaginez la foule dans le Quartier du Marché de la Cité Impériale... Le seul moyen de pouvoir traverser cette foule rempli de n00bs paumés serait de les découper à coup d'épée Daedrique ou à l'Umbra !
Du n'importe quoi !

De plus, imaginez-vous partir dans une caverne très sombre, au fil de votre avancé, les galeries deviennent de plus en plus sombres, votre torche éclaire très peu, les ténèbres deviennent oppressants...
Alors que vous attendez à combattre une créature über-puissante, vous découvrez en fait 250 joueurs (dont beaucoup de n00bs "kikoolol") dont la salle ultra-lumineuse est éclairée par des centaines de torches !
Un éclairage pire que Tchernobyl !

Pour finir dans mes exemples débiles, imaginez-vous dans un embouteillage de 20 km de long entre Skingrad et Anvil... Sauf que les véhicules n'existent pas en Cyrodiil ! Des milliers de joueurs (bien sûr, il y a toujours plein de n00bs !) bloquent le chemin avec leurs chevaux...
Pire que la A75 lors des départs en vacances en juillet !

Bref, voici pourquoi TES IV : Oblivion doit rester offline ! :p)

cotin9
cotin9
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:15:49

Je suis bien d'accord: The Elder Scroll est une série qui doit rester offline.
Pour continuer dans les exemples...éloquents:

- C'est très bon pour le BG et la crédibilité d'avoir des milliers des héros de Kvach, de Champion de Cyrodiil, de Grand Champion de l'Arène, de Renard Gris, d'Ecoutant de la Main Noire, de Maître de la Guilde des Guerriers et d'Archimage...

- On imagine aussi l'aspect extrêmement RP que serait la file de 300 perso devant le prieuré de Weynon, ou simplement dans une cellule en attendant le passage de l'Empereur, qui se fait toutes les demi-heures.

- Vu la taille immense de Cyrodiil (et même celle de Vvardenfell), je doute qu'on puisse mettre beaucoup de joueurs en même temps

Évidemment, on pourrait faire un jeu Online sur l'univers, ou un mode coopération, mais TES n'est pas fait pour ça:

- Les Elder Scrolls cultivent le culte du héros ("L'Histoire engendre les prophéties mais il n'y a pas d'Histoire sans héros" by Zurin Arctus), du héros, donc aucun espoir d'avoir deux héros, il ne peut y en avoir qu'un et un seul, surpassant naturellement tout le monde.

- Si un jour Beth se mettait une nouvelle fois au multijoueurs (comme dans Battlespire), on aurait droit à un deathmatch tout ce qu'il y a de plus simple et inintéressant.

- Le Héros en temps que tel a le pouvoir d'influencer non seulement la politique, mais aussi le monde en lui-même (d'une certaine façon, c'est comme s'il avait atteint le CHIM). S'il y avait plusieurs Héros (chose impossible), plusieurs réalités se produiraient. Beth a une fois fait cela (pour justifier les nombreuses fins de Daggerfall) en invoquant le Voile de l'Ouest, qui a produit sept réalités simultanées. Pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre que dans un MMO, ce serait le bazar complet.

- Et de toute façon, Bethesda Softworks a déjà annoncé qu'il s'était fixé certaines règles (ne pas mettre d'enfants, garder un jeu offline), et que normalement il devrait respecter.

Raintime
Raintime
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:25:13

Moi c'que j'vois bien aussi, c'est pour la quête des rats de la GdG, à 200 là-dedans pour tuer 2 puma :rire: !

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 juillet 2008 à 11:10:39

TES DOIT RESTER OFFLINE ! Et puis voila :oui:

Tout le charme de cette série réside justement dans le fait qu'elle soit uniquement off-line. Comme le dit cotin, le simple fait que l'on puisse tant influencer la vie articificielle au sein meme du jeux est un des éléments clefs de la série. Si on vire cette interaction au profit d'un mmo, on perd un jeux unique et on tombe dans un mmo de plus...

DROKE
DROKE
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:38:50

c'est vrai que online, ce ne serait plus la même chose :(

ce qui ne me gênerait pas, c'est qu'on puisse jouer en réseau :(
je m'explique: chez moi, il y a moi (logique) et mon frère (qui aime bien jouer à TES4). Alors ce serait pas mal que l'on puisse jouer nous deux ensemble pour faire les quêtes, se battre à l'arène, etc. ensemble :(

je sais pas ce que vous en penser, mais 2 joueurs sur TES, ça serait encore possible, non :question:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 juillet 2008 à 11:40:33

Ouai laisser la possibilité de jouer en réseau style le jeux libre de GTA 4.

La majeur partie du jeux est off-line, mais on peut faire certaines choses avec d'autres joueurs si on veut.

cotin9
cotin9
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:58:58

Cela, bien qu'au niveau du gameplay, ce serait en effet sympathique, est impossible pour les Elder Scrolls, à cause du "culte du Héros", qui veut que ce soit UN et un seul héros qui s'illustre, effectue des actions glorieuses, change le monde, et se couvre de gloire.
Quoi qu'en disent les PNJ, dans un Elder Scroll, le Héros est destiné à être le meilleur, et à changer, seul, les choses, car sans ce Héros, solitaire et glorieux, il n'y aurait pas d'histoire, donc pas de Parchemins Aînés.

Neovalice
Neovalice
Niveau 5
11 juillet 2008 à 15:43:03

Moi ce que je vois, c'est des gros rabats-joie blasés. L'instance, vous connaissez? Bien sûr que non les joueurs s'acharneront pas sur le pauvre rat des souterrains de la prisons. Ce que je veux dire, c'est que une partie du jeu restera offline, notamment une partie des quêtes.

Neovalice
Neovalice
Niveau 5
11 juillet 2008 à 15:45:13

watcha_68 :d) C'est toi le kevin qui croit avoir tout compris au projet. Oblivionline sera basé sur une dimension UNIQUEMENT (ou presque) RP, donc pas de noobs, pas de kevins.

La vidéo du moment