CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Langue du jeux oblivion au quebec

fred9104
fred9104
Niveau 3
01 août 2007 à 23:46:05

Bonjours,

J´ai essayer de chercher sur le forum si il ne parlait pas du langauge du jeu au Quebec mais je me suis tout foquer dan les sujets car c´etait pas clair ou ca melangeait les pc et les xbox360.

Alors je vais poser ma question ici:

Est-ce que oblivion sur XBOX 360(seulemnt et non pc) existe en francais au quebec et si oui où est-ce que je pourrait le trouver??

merci d´avance!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 01:48:18

Bonjour,

Si on en croit ce pdf sur la sorties des jeux, il ne sortira malheureusement pas en français au Québec...seulement en anglais.
Désolé...

http://www.olf.gouv.qc.ca/francisation/consommateurs/secteur/jeux_video/palmares_200604.pdf

Re-Volt
Re-Volt
Niveau 6
02 août 2007 à 02:45:52

De toutes facon Je te conseille FORTEMENT le jeu en V.O...Si tu as des bases en anglais, sa devrait bien allé...Crois moi!

fred9104
fred9104
Niveau 3
02 août 2007 à 03:24:22

Que veut tu dire par le jeu "en V.O"???

et oui j´ai quelque base en anglais mais seulement grace a mes cours au secondaire!!! est-ce sufisant???

merci pour vos reponse

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
02 août 2007 à 04:47:59

ton erreur fred9104 c´est de ne pas etre née en france :) ,V.O ça veut dire "version original" donc en anglais,de plus rare sont les jeux qui sortent en français au quebec sachant que vous etes juste a coté des amerlocs ,votre pays ou "province" du quebec étant envahit par les anglophones ce sera de pire en pire car le français disparaitra complètement du continent nord américain,mais vu comme on est discrédité et peu aimé de par chez vous c´est pas étonnant,bref les seuls et unique conseils que je vais te donner,c´est soit tu te mets a fond a l´anglais,soit tu viens vivre en france,soit tu commandes le jeu en france mais la tu vas payer cher pour les frais de ports.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 05:45:32

ouah et bah ! ça c´est du rentre-dedans ! :lol:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
02 août 2007 à 06:39:15

j´apporte juste mon aide mais c´est la triste réalité des choses ce dont j´ai raconté,si les quebecois veulent t´en garder leur français et ne pas se faire bouffer par l´anglophonie mondial,alors il faut qu´il se fasse entendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 16:25:30

Oui je suis entièrement d´accord avec toi !
les Ricains pensent trop qu´a leurs gueules et oublie les autres

fred9104
fred9104
Niveau 3
02 août 2007 à 17:18:50

C´est vrai que l´anglais prend de plus en plus d´importence!!! Et si on veut survivre en dehors de notre bon vieux Quebec pour aller dans le reste du Canada, il faut parler anglais!!

Je pense que cest ce que je vais faire, je vais acheter le jeu en anglais avec la version original.

Mais j´ai entendu dire que les expensions vos peut-etre etre en francais, est-ce vrai par chez moi où juste en francais???

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
02 août 2007 à 18:46:36

mais pour répondre a la question sur les tablette il sera seulement en anglais
mais dans le eb game près de chez moi il ont au moin la moitier des jeux en francais mais il faut que tu le demande sinon il vont te le vendre en anglais mais je ne sais pas si tout les Eb game font ca ou c´est juste celui la

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
02 août 2007 à 18:48:20

et pour les ezpension c´est en anglais a moin que tu te conecte sur le live d´un autre pays pour télécharger mais j´ai pas tester donc je te garantie rien...

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
02 août 2007 à 18:48:34

expension*

fred9104
fred9104
Niveau 3
03 août 2007 à 03:28:50

Merci pour vos réponses

Alors je vais me metre a pratiquer encore plus l´anglais pour mieux comprendre quand je vais y jouer.

fred9104
fred9104
Niveau 3
03 août 2007 à 23:35:39

Je voudrais savoir si il y a du monde ici qui on le jeu en anglais et qui on une base en anglais seulment et si ca a rendu le jeu plus poche et inconprehensible.

Merci

fred9104
fred9104
Niveau 3
03 août 2007 à 23:39:28

Je parle du fait qu´on peut peut-etre pas comprendre grand chose a cause de la langue bien sur ce qui rendrait le jeu moins le fun.

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
03 août 2007 à 23:48:36

on t´as deja expliqué ,l´anglais c´est l´anglais,t´apprends ou t´apprends pas.

fred9104
fred9104
Niveau 3
06 août 2007 à 14:45:29

?? ???????????????????????????????

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 août 2007 à 15:53:00

J´ai 12 ans, je vis en France et je lis et écris parfaitement un texte en anglais/français.

Tu as 16 ans tu vis au Québec tu parles très mal le français et ne sait que très peu lire l´anglais, y a un problème là... :hum:

Et arrêtes de flooder!

Budum
Budum
Niveau 6
07 août 2007 à 06:54:26

@ bersikoo :

La langue francaise disparaitre du Québec..? Désolé, mais le nombre de personnes qui ont essayé de nous convertir ne se calcule même plus, et tu remarquera qu´on est toujours francais malgré tout. On se séparera du Canada bien avant d´être anglais, croit moi. Donc tient toi en à ta culture européenne avant de juger la notre s´il te plait. ;- )

Sinon the_dead321, prend le jeu en anglais. Même si tu comprends rien, tu préfèras ca à l´accent francais.

Et Yopyo, ca change quoi que tu sois Francais et lui Quebecois ?
Un vrai p´tit génie, hein ? :P

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
07 août 2007 à 11:42:31

budum t´es pitoyable,t´essaie de faire ton petit patriote fier de son pays comme les amerlocs,vous ne vous rendez meme pas compte que ça en devient ridicule,et pour ton info je suis allé au quebec donc je sais de quoi je parle,moi ce que je vois c´est que vos politiciens tout comme vous etes des lèches cul des pays anglophones vous entourant,preuve est que vous avez le meme système qu´eux,que vous vous comportez comme eux et tout comme les autres pays " l´anglais " est une langue très importante pour trouver un emploi chez vous.Si vous etiez si patriotique alors vous seriez bien plus proche des français que ça,ce qui fait que vous etes ridicule est que vous etes patriotique a moitié en fait alors que l´essence meme du patriotisme est radical.A vouloir etre comme les autres on ne ressemble plus a rien.

La vidéo du moment