CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocations : LE TEST COMPARATIF

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:31:38

Et qui le vend le seigneur drémora? (j'accepte d'être spoilé :p)

Awendil
Awendil
Niveau 6
15 avril 2010 à 22:44:55

Baron_De_Moork il me semble qu'il y a d'autre marchand qui en vendent, mais je ne suis pas sur

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
15 avril 2010 à 23:29:32

Un gars de la guilde des mages de Bruma, mais je ne sais plus son nom. Il faut acheter son sort avant de faire une certaine quête de la guilde des mages, ce que je n'ai pas fait. :snif:

Pour awendil d'après le wiki sur les Elder Scrolls UESP malheureusement y a que ce gars qui le vend, et de mon côté je n'ai jamais rencontré personne d'autre le vendant. Mais si jamais tu connais un autre moyen de l'avoir (sans code donc), hésite pas à me prévenir ! :ok:

Awendil
Awendil
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:42:46

Je crois que dans les plans d'oblivion (mais je suis sur a 5% sinon je penses que tu peux trouver dans cyrodiil sinon je cherches si il y a pas de parchemin, mais il me semble que la guilde revient a bruma, je vais vérifier sa.

Awendil
Awendil
Niveau 6
16 avril 2010 à 00:01:32

Peut-être en création de sort, sinon je penses ici : http://guide.oblivion.free.fr/sorts.html je recherches pour voir si il y en a pas d'autres

Awendil
Awendil
Niveau 6
16 avril 2010 à 00:14:44

"Ouais, non je crois que c'est bien le seigneur dremora... à Oblivion...
Sinon, si tu as "The Shivering Isles", je dirais que c'est l'astronach de Chair . Il me semble...

Enfin je suis pas sûr. Par contre pour ta deuxième question, j'avais acheté le seigneur dremora à Volanaro avant que Minimarco l'attaque. Je ne sais pas mais par contre les vendeurs de sorts d'invocation, les vendent au niveau de ton talent... Si tu es maître, tu devrais pouvoir donc trouver les plus puissantes créatures invocables chez les vendeurs...

Voilà, bonne chance"

Je ne suis pas un expert en magie, donc je sais pas si c'est vrai je vous laisse découvrir.

Awendil
Awendil
Niveau 6
16 avril 2010 à 00:25:05

La citation plus haute viens d'un forum, sinon il est vrai que c'est TRES probable, par exemple faîtes la quête principal au level 1 puis au level 20 vous verrez la difference, au fur et a mesure que l'on monte de niveau certain vendeur vende de meilleur chose, les monstres sont plus fort, de nouveaux apparaissent, comme des daedroth que vous ne verrez pas au level 1 ou en tout cas très faible sinon a chorrol il y a plusieurs invocation : drémora, squelette champion/héros ou gardien, atromach de givre ou feu mais il me semble très important de dire sa : martin dit qu'il a étudié la magie daedrique donc cela veut dire qu'il n'y a pas que des vendeurs qui vendent des sorts, à mon avis il y a aussi des livres, je penses que dans les anciennes cachettes de l'aube mythiques on aura des invocations même si elles risquent d'êtres en parchemin...

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:36:08

Quelqu'un ici sait si une pièce d'équipement invoquée se substitue à une pièce d'équipement normale enchantée? Par exemple j'ai une capuche enchantée, le fait d'invoquer un casque lié m'empêchera-t'il de bénéficier de l'enchantement sur ma capuche?

Awendil
Awendil
Niveau 6
16 avril 2010 à 00:37:03

Oui vu que sa t'enleve la capuche

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:55:18

Merci : )

Awendil
Awendil
Niveau 6
16 avril 2010 à 01:02:40

Tu ne perds rien mais ta capuche s'enleve et tant que le sort est actif tu ne peux plus la mettre, maj : après avoir parlé a un mage de la guilde de cheydinhal j'ai appris qu'un elfe noir était dans le culte daedrique au sanctuaire d'azura, je vais tacher d'en apprendre plus sur le culte, je vous tiendrais au courrant si je tombe sur un parchemin ou un autre vendeur pour le seigneur même si sa m'etonnerait

La vidéo du moment